mon anti-virus est chiant comme tout, il réagit au moindre truc inhabituel, alors je pense quelle aurait été avertie si elle est bien protégée
DetailsReply
Post time 2013-5-19 14:57
malida02 a posté en 2013-5-19 04:35
pourquoi pas si le site est sérieux ! il test arrivé une mésaventure ?
non non il mest rien arrivé, je me demande si je me lance dans ce genre dactivité en parallèle de mes boulots dintérim, puisque je désespère de trouver un CDI dans ma branche.
ben pourquoi pas ? ça peut marcher mais je suppose que ces sites ont des pics au moment des grosses fêtes, ça pourrait être un appoint
DetailsReply
Post time 2013-5-19 14:59
Bonjour
Eh bien au levé apparition de la pluie et cest tout gris :(. Je comptais pas sortir mais il serait temps que le beau arrive quand même. Je sais pas vous mais je nai même pas mis de fleur encore.
Je pense ouvrir un blog et renvoyé à une boutique sur a little market ou mercerie. De toute façon je pense que je peux tenter, après tout à perdre du temps ....lol
DetailsReply
Post time 2013-5-19 15:18
malida02 a posté en 2013-5-19 14:59
ben pourquoi pas ? ça peut marcher mais je suppose que ces sites ont des pics au moment des gross ...
Je pense ouvrir un blog et renvoyé à une boutique sur a little market ou mercerie. De toute façon je pense que je peux tenter, après tout à perdre du temps ....lol