Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2013-5-19 15:34 | Show all posts
Bonjour les filles :)
Toujours sous la pluie (plus fine quhier ...heureusement) ... jai bien brodé mon Cozy Cove mais il est temps que ça se termine car cela fait plus de 6 mois que je suis dessus !!!
Passez un très bon dimanche :)

Rate

Number of participants 3Pin +6 Collapse Reason
estelle + 2 kdo
cecile62 + 2 Bonne soirée
perleuse25 + 2 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-5-19 16:27 | Show all posts
PM85220 a posté en 2013-5-19 13:32
un petit coucou à toutes avant daller me coucher

il fait un temps épouvantable, pluie, pluie et  ...

Dors bien PM.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-5-19 16:36 | Show all posts
Bonjour les filles.
Tout dabord , gros MERCI pour vos gentilles attentions , ça me fait chaud au coeur .:$

Côté temps cest bizarre , plus de pluie , mais ciel gris clair , on dirait que le soleil a envie de sortir .
Crystalle , le Var ayant été en vigilance orange pour risques de crue , jespère que tu nas pas de souci où tu es .

Bon dimanche à toutes.

Rate

Number of participants 1Pin +4 Collapse Reason
MACARONAUCAFE + 4 Powerfull!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-5-19 16:43 | Show all posts
Pas de nouvelles du site à propos de mon compte piraté , franchement je ne crois pas quils essaient de faire quelque chose , alors je vais leur envoyer un nouveau mail . Je sais que je vais les gaver , mais je suis têtue , je voudrais bien connaître le fin mot de lhistoire et leur prouver ma bonne foi . Me dire que mon compte a été piraté cest une chose , remédier à ça en est une autre . Ils doivent quand même être maîtres de leur site je pense .

Comments

La administratrice principale/créatrice du site peut tout contrôler. Créer un site équivaut a le posséder, puisque elle choisit son mot de passe unique. Si elle le protège bien, le site va reste  Details Reply Post time 2013-5-19 21:58

Rate

Number of participants 2Pin +5 Collapse Reason
elisa1975 + 1 Powerfull!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-5-19 17:22 | Show all posts
Petit bonjour en ce dimanche de novembre...oups ! non de mai...ça ne va pas très fort par chez moi, mon fils replonge dans sa dépression et nous qui devions partir avec lui pour une semaine dans les pyrénées sommes en train de reconsidérer les choses et sans doute quon va rester à la maison. Trop compliqué à gèrer qd il est comlme ça. Au moins à la maison il est dans son monde.
Pour me consoler je me dis que le temps nest pas trop terrible et que jai de quoi moccuper à la maison (bricolage, broderie, jardin...). Mon plus gros regret si on décide de rester cest que je ne verrai pas mes deux amies brodeuses de là-bas.
Voilà pour les nouvelles me concernant. Ce nest pas bien terrible et jespère que par chez vous celà va mieux que par chez moii...Bon week-end de Pentecôte et bisosu

Comments

Bon courage Hobbyes, dans cette situation difficile  Details Reply Post time 2013-5-20 05:03
ce nest pas cool comme situation ... bon courage  Details Reply Post time 2013-5-19 22:16
Courage et prend bien soin de lui. Mais est ce que le fait de changé dair et de voir autre chose ne lui ferais pas un peu de bien?  Details Reply Post time 2013-5-19 17:54
Courage Hobbyes , ce nest pas drôle cette situation , mais prends bien soin de ton fils.  Details Reply Post time 2013-5-19 17:50
cest moche ça, jespère que ça va vite passer, nous avons tous besoin de lumière !!! bon courage  Details Reply Post time 2013-5-19 17:30

Rate

Number of participants 3Pin +8 Collapse Reason
cecile62 + 2 Courage
perleuse25 + 2 courage

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-5-19 17:24 | Show all posts
euh je veux dire bisous....

Comments

bisosu ça me va ! lol  Details Reply Post time 2013-5-19 17:30

Rate

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-5-19 17:25 | Show all posts
perleuse25 a posté en 2013-5-19 08:18
Je pense ouvrir un blog et renvoyé à une boutique sur a little market ou mercerie. De toute faç ...

mais non , tu ne perdras pas de temps, tu loccuperas de façon utile et ludique !
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-5-19 17:30 | Show all posts
Hobbyes a posté en 2013-5-19 10:22
Petit bonjour en ce dimanche de novembre...oups ! non de mai...ça ne va pas très fort par chez moi ...

cest moche ça, jespère que ça va vite passer, nous avons tous besoin de lumière !!!
bon courage
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-5-19 17:30 | Show all posts
Hobbyes a posté en 2013-5-19 10:24
euh je veux dire bisous....

bisosu ça me va ! lol
:kiss:
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-5-19 17:50 | Show all posts
Hobbyes a posté en 2013-5-19 17:22
Petit bonjour en ce dimanche de novembre...oups ! non de mai...ça ne va pas très fort par chez moi ...

Courage Hobbyes , ce nest pas drôle cette situation , mais prends bien soin de ton fils.
:kiss:

Rate

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-9-14 01:58 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list