Pauvre Valandra cest sur ! ne parler que de bonne bouffe lorsque tu nas que 2 bricoles à manger le midi cest dur dur !
DetailsReply
Post time 2013-5-21 20:03
ouai, tas vu ca hein, cest terrible, surtout que ce soir je fini plus tard donc je ne pourrai pas me venger sur une petite collation de 16h lol
DetailsReply
Post time 2013-5-21 20:11
Bon vois le bon côté des choses Valandra
Positivons : la bouffe coute cher , donc tu as économisé XX euros
Économie dénergie : bah oui ça ne pèse pas lourd dans le caddie un yaourt !!
Pour la santé un repas léger est recommandé ...
Bon après toutes ces bonnes paroles men vais me consoler avec un paquet de Carensac ;P
Jai retrouvé lappart poussièreux à souhait ! Donc un ménage simpose ! (jaime po faire le ménage mais là faut vraiment !)
Zouuuuuu Crystalle , laspirateur tappelle :o
Bon courage Crystalle.
Bouh moi jai froid , je me demande si je ne vais pas faire une flambée dans le poêle ce soir .Et dire quil faut que jemmène fiston chez le coiffeur .:( Pourquoi il naime pas les cheveux dans les yeux ? Ah oui , son père lui a dit quil ressemble à un bobtail , forcément .;P
Non , sans rire , il en a bien besoin . Mais cest toujours moi qui my colle .:curse:
pour gagner du temps il y a toujours la bonne vielle technique coupe au bol maison , ou alors la coupe fabien Barthez lol
DetailsReply
Post time 2013-5-21 22:11
Une fois , ses cheveux dans les yeux le gênant , je lui ai proposé de les lui couper , lui disant "tinquiète , jai vu comment la coiffeuse fait , je maîtrise". Mon dieu , la cata . Des dents par
DetailsReply
Post time 2013-5-22 01:09