coyote a posté en 2013-5-24 17:28
Jai un ancien Reine Claude dans mon jardin et mes prunes ne veulent pas grossir non plus. Je ne s ...
la regle pour avoir de beaucx fruits cest soleil et eau. Lannée dernières javais beaucoup de soleil jai arrosé les pieds avec de leau et mes fruits étaient magnifiques.
mon petit abricotier à la campagne na aucun abricot
Lannée dernière il en avait beaucoup (cest un arbre jeune qui a 2 ans) on mavait dit denlever les abricots car il en avait trop ... je n
DetailsReply
Post time 2013-5-24 20:16
cecile62 a posté en 2013-5-24 19:01
Bon après midi à toutes, je vous laisse, je pars à Toulouse pour 2 jours. Vivement la fin des exa ...
profites en bien, Toulouse est une belle ville, autrefois quand jy allais je faisais une virée chez "Alphabet" "cousines et compagnie" et "le petit comptoir". Je crois que "cousines et compagnie" a fermé mais je nen suis pas sure. Jétais toujours tentée par une multitude de choses...
Merci Macaronaucafé. Jai vu "le petit comptoir". Malheureusement "Alphabet" ferme fin juin, dommage; je crois quil reste leur site internet, mais ce nest pas pareil.
DetailsReply
Post time 2013-5-26 22:05
Oui "Cousines et compagnie" a fermé ses portes. Tu ne les trouves plus que dans les salons. Jai beaucoup regretté leur fermeture car tout comme toi jétais toujours tentée Tout comme chez Bouc
DetailsReply
Post time 2013-5-24 20:26
du temps où jy habitais, je ne crois pas que ces boutiques existaient, mais jétais à la fac et javais dautres passe-temps LOL
jaime beaucoup les miniatures dAlphabets, si je mécoutais je l
DetailsReply
Post time 2013-5-24 19:58
Dernière édition par Talie sur 2013-5-24 20:14
malida02 a posté en 2013-5-23 19:27
tiens le coup jusquà la fin de lannée, et à la nouvelle rentrée tu seras chez toi ! nous cro ...
@ Valandra,
jai beaucoup de mal à marcher depuis que je croise les orteils mais comme cest pour une bonne cause je souffre en silence. :D;P Si ca peut taider à avoir ta mut.
MACARONAUCAFE a posté en 2013-5-24 19:36
moi jai trois abricotiers et combien de fruits sur chaque arbre ? ou en tout cet plus simples ? ...
mon petit abricotier à la campagne na aucun abricot :(
Lannée dernière il en avait beaucoup (cest un arbre jeune qui a 2 ans) on mavait dit denlever les abricots car il en avait trop ... je nai pas voulu jai tout laissé ... Conclusion ils étaient tout petits et immangeables !
Le problème cest quen jardinage mon mari et moi ny connaissons rien ! (nous avons toujours vécu en appartement )