Que regardez vous à la télé ce soir les filles ? Il ny a rien de nouveau. Que des vieux navets sortis de lénorme pot au feu du PAF ;P
Quelle tristesse cette télé Française quand même ! :Q
le pire cest quon paye pour ça, et y vont même augmenter la redevance, on ce demande bien pourquoi, finalement je préférais quand il y avait de la pub ... parce que les pubs au moins, cest pas
DetailsReply
Post time 2012-12-24 15:03
Dernière édition par jo62410 sur 2012-12-23 22:30
Trop bonne journée avec mon plus jeune fils et sa chérie pour fêter Noël ,en plus le Père Noël est passé ..... quest ce que jai été gaté ..... Superbe sac de sport "Nike" avec serviette absorbante et bracelets éponge pour la transpiration par les enfants et une Galaxy tab 2 par mon chéri .....je ne mattendais pas a ça !!!!!!
Moi je dis...... quest ce quil est gentil le Pére Noël .....;P;P
coyote a posté en 2012-12-23 21:34
Que regardez vous à la télé ce soir les filles ? Il ny a rien de nouveau. Que des vieux navets s ...
le pire cest quon paye pour ça, et y vont même augmenter la redevance, on ce demande bien pourquoi, finalement je préférais quand il y avait de la pub ... parce que les pubs au moins, cest pas celles du temps du noir et blanc ...
nous ont fait plus simple, on regarde les séries en streaming, et la télé, elle sert juste pour les consoles de jeux ....