Je débute dans jardinage , cest amusant (sauf le ramassage des feuilles mais cest Mr mari qui le fait ;P il fait un tas , passe la tondeuse dessus et hop au composteur)
Je ne les aime pas mais ma mère en fais soit de la confiture soit elle les congèle et elle en a ...
rhooo, jadore les figues, surtout les fraiches, jen achète parfois au marché mais généralement elles sont mangées avant que jarrive chez moi lol. Par contre cest toujours atrocement cher, cest pour ça que jaimerai en avoir :)
Je ne les aime pas mais ma mère en fais soit de la confiture soit elle les congèle et elle en a ...
rhooo, jadore les figues, surtout les fraiches, jen achète parfois au marché mais généralement elles sont mangées avant que jarrive chez moi lol. Par contre cest toujours atrocement cher, cest pour ça que jaimerai en avoir :)
Tout à lheure je navais plus de gold à distribuer et quand jai effectué mes tâches je suis ...
ca na pas marché pour moi, je pense que ca na pas de lien avec le level indiqué mais peut être le fait que ca tombait au bon moment. Par ce que moi, quand je repasse en lvele 4, jai un solde négatif lol
je ne sais pas trop mais jen suis sûre quil ne men restait aucun et quand jai fais mes tâches et que je suis redevenu vip ils mont accordé 32 golds alors que jétais à 0
DetailsReply
Post time 2012-12-29 03:38
voui, si il en restait avant, mai jai déjà distribué les 100 de la journée lol
je ne sais pas trop mais jen suis sûre quil ne men restait aucun et quand jai fais mes tâches et que je suis redevenu vip ils mont accordé 32 golds alors que jétais à 0
jai pensé à vous cette apres midi, jai cherché partout de la toile aida ou liin pas trop fine bleu clair ou gris clair pour broder un mme la Fee et jai rien trouvé. Au moment de préparer le repas, jai été dans mon congel et là, jai vu - ou kilos dabricots cueillis pendant lété chez un ami qui ne savait pas quoi en faire. Il va falloir que javise. Il y a de la confiture dans lair...