Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2016-1-7 06:05 | Show all posts
Bonne nuit les filles .
A demain.
:kiss:

Vivie , tu vas bien ?
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-7 06:31 | Show all posts
malida02 2016-1-6 21:19
lol mais quest ce qui t"occupes autant ? tu te prépares pour un marathon ? lol

à chaque fois que je me reconnecte sur le forum je fais un bond de 50 pages en arrière, puis de 30 pages en avant et encore en arrière, en avant ... jai le tournis et jai du mal à suivre !
rien quentre tout à lheure et maintenant, je suis retournée au 1 janvier !
cest dun pénible !!!
ce qui fait que je dois passer à côté de pas mal de sujets :o

javais des rdv aujourdhui, des trucs à faire et pas assez de temps pour masseoir devant lordi pfffffffffffff

Comments

Bonsoir Calou . Cest vraiment pénible à force . Jespère que tu as eu une belle journée.  Details Reply Post time 2016-1-9 04:36
bonjour Calou, le mieux pour bien suivre est daller dans alertes et de prendre à une réponse que tu nas pas lue, et à partir de là, tu suis les posts passe une belle journée, jespère que ce  Details Reply Post time 2016-1-7 16:51
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-7 06:36 | Show all posts
zora21 2016-1-6 22:59
Cest lessentiel , tu te fiches du regard des autres .

hello Zora

je ne sais pas si tu as répondu à un de mes posts, ces changements de pages me rendent dingues!
je crois que tu as parlé de gazinière etc, moi jai un four à chaleur tournante intégré et une plaque induction dont je suis très contente !
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-7 06:37 | Show all posts
bonsoir les filles

quest-ce cest pénible ces changements de page !
on a eu un journée un peu plus calme et voilà que le vent recommence à souffler dur avec la pluie bien sûr ...

bonne nuit à toutes !
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-7 06:45 | Show all posts
malida02 2016-1-6 22:20
je sécurise toujours ! lol je suis tellement tête en lair !! mais le steak pas de problème, je ...

Pouak la viande saignante , la vue et le gout du  sang me coupent  direct lappétit et pour la manger de toutes façons il me faut beaucoup beaucoup de moutarde ou de piccalilli (ça jadoreeeee) mes intestins moins ;P
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-7 15:44 | Show all posts
Bonjour les filles :)

Vous allez bien ?
Hier jai fait les soldes , jai trouvé pleins de trucs sympas et pas chers (pulls, petits hauts et robot à crudités moulinex hachoir  pour la campagne...) et ensuite je me suis écroulée de fatigue , même pas fichue de broder !!!
Quavez vous prévu pour aujourdhui ?

Comments

tu as trouvé de belles choses aux soldes tant mieux  Details Reply Post time 2016-1-8 02:28
bonjour Crystalle, et pas de bousculade ? je suppose que dans une grande ville cest moins tranquille que par chez nous  Details Reply Post time 2016-1-7 16:52
hello Crystalle ce nétait pas trop la cohue ?  Details Reply Post time 2016-1-7 16:35

Rate

Number of participants 1Pin +2 Collapse Reason
roseline + 2 bisous

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-7 16:34 | Show all posts
bonjour les filles

il fait encore un temps de m.... chez moi, ras le bol du vent et de la pluie !

il faudrait bien que je me bouge un peu et que je retourne faire un tour à la salle de sport, je ny suis pas allée depuis novembre !

bonne journée à toutes !

Comments

coucou calou, tu es allée au sport finalement ?  Details Reply Post time 2016-1-8 02:29
ça va, tu nes plus seule à avoir du mauvais temps, ici ça flotte aussi ! :-(  Details Reply Post time 2016-1-7 16:52
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-7 16:35 | Show all posts
crystalle13 2016-1-7 08:44
Bonjour les filles

Vous allez bien ?

hello Crystalle

ce nétait pas trop la cohue ?
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-7 16:49 | Show all posts
zora21 2016-1-6 23:02
Ben non , cest Mr Malida qui cuisine !  Quelle chance .

non ce nest pas une chance, de la bouffe, rien que de la bouffe, je sature ! au moins quand je cuisinais je pouvais sauter un repas ! aujourdhui si je le fais, cest un crime de lèse majesté ! pff

bonjour Zora
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-7 16:51 | Show all posts
Calou 2016-1-6 23:31
à chaque fois que je me reconnecte sur le forum je fais un bond de 50 pages en arrière, puis de  ...

bonjour Calou,
le mieux pour bien suivre est daller dans alertes et de prendre à une réponse que tu nas pas lue, et à partir de là,  tu suis les posts

passe une belle journée, jespère que ce sont des rv sympas !
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-9-13 04:50 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list