Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2016-1-9 19:10 | Show all posts
malida02 2016-1-9 19:02
tu regardes cousu main ? jai regardé un peu la première édition mais je naime pas trop , je v ...

Le premier je lai regardé en replay, j’étais pas en état de le suivre lol
Oh même si cest pas trop ludique, jaime bien japprends quelques astuces parfois. Et ça me donne encore plus envie de coudre :D:D

Comments

ça reste tout de même une émission pour faire du fric ! et je trouve que les candidats ne sont pas toujours au top, que de coutures zigzaguantes ! lol  Details Reply Post time 2016-1-9 21:07
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-9 19:32 | Show all posts
Calou 2016-1-9 08:13
bonjour Zora

quest-ce que ça peut magacer

Bonjour Calou .
Jespère que tout sarrangera vite pour ton amie .
Bon samedi chez toi .

Comments

hello Zora petite marche ce matin ?  Details Reply Post time 2016-1-9 20:23
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-9 19:33 | Show all posts
perleuse25 2016-1-9 12:24
Je me permets de dire que Mr est un c.... (désolé )
Mais que ton sac est trop beau, jad ...

coucou Perleuse :)
tu peux te le permettre, puisque cest le cas!!!!
pas de souci, je ne ten voudrai pour rien au monde!!!! lol

merci pour le sac :D
le tissu, je lai trouvé au marché.....
si tu veux, je peux ten envoyer.... dis-moi combien tu en aurais besoin... :D
je peux pas te dire mieux....

Comments

Oui javais cru comprendre que cétait un cas. Je regarde cet après midi et je te dis ça . Merci beaucoup.  Details Reply Post time 2016-1-9 19:43
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-9 19:35 | Show all posts
Calou 2016-1-9 08:20
re hello Zora

oh cest super ça ! tu as passé une journée exténuante mais quand même profita ...

Il ne reste plus quà tout installer , et à apprivoiser la chose ensuite . ;P Cest sûr quon est contents de notre achat , pour linstant . On se demande juste sil ne va pas falloir changer labonnement EDF , il risque de ne plus être assez puissant .

Comments

fais tourner tous tes appareils en même temps et tu sauras si ton compteur a besoin dêtre boosté ! il ne faudrait pas que ça disjoncte quand tu auras une réception ! lol bonjour Zora  Details Reply Post time 2016-1-9 21:14
il faut faire des choix quand je mets la pyrolyse je ne fais rien tourner dautre en même temps ( lave-linge, lave-vaisselle et parfois certains radiateurs en hiver )  Details Reply Post time 2016-1-9 20:25
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-9 19:36 | Show all posts
malida02 2016-1-9 12:48
lol mais si ! tu es amie avec Valandra sur FB !

oui, mais je ny vais quasiment jamais..... lol
et puis ça ne veut pas dire quil sagissait de la même personne....;P

par contre, du coup, après réflexion, je me dis que cest peut-être pas à moi de vous annoncer la nouvelle.....
enfin, je veux dire par là que ça pourrait vexer Valandra que ce soit quelquun dautre qui annonce la naissance de sa puce.....
dites-moi ce que vous en pensez les filles??????

Comments

lol ! tant pis cest fait !!! elle va nous la décrire et nous donner son prénom !  Details Reply Post time 2016-1-9 21:15
Ben , maintenant cest un peu trop tard . Ce nest pas grave , on se doutait bien que la petite nallait pas tarder à pointer le bout de son nez .  Details Reply Post time 2016-1-9 20:47
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-9 19:37 | Show all posts
malida02 2016-1-9 12:49
demande le prénom du bébé ! :-)

hihihi
même pas pensé à demander le prénom!!! mdr!!!
quelle nouille......;P

Comments

on va lui laisser ce plaisir ! lol lessentiel est que ça se soit bien passé !  Details Reply Post time 2016-1-9 21:16
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-9 19:43 | Show all posts
vivie2274 2016-1-9 19:33
coucou Perleuse
tu peux te le permettre, puisque cest le cas!!!!
pas de souci, je ne ten voud ...

Oui javais cru comprendre que cétait un cas.

Je regarde cet après midi et je te dis ça . Merci beaucoup.:D

Comments

lol oui, un sacré numéro!!!!!! jespère quil ne trouvera personne dautre, car la pauvre, je la plains déjà.... ok, ça marche! tu nas quà me mp si tu veux, pour ton adresse...  Details Reply Post time 2016-1-9 20:28
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-9 19:48 | Show all posts
Calou 2016-1-9 08:23
quel dommage quon soit si loin

Oh oui , cest vrai ! :( Quel dommage .
Ce matin je suis allée marcher , toute seule ,  jai fait le même circuit que jeudi matin , jai gagné 2 minutes . Et pourtant jai eu limpression daller au même rythme . Bon , 2 minutes cest rien , mais pour moi cest déjà un bonus car je me dis que je vais maméliorer de jour en jour .
Mon infirmière me disait jeudi quil valait mieux que je marche 30 minutes tous les jours que 2 heures trois fois par semaine , alors jespère my tenir , et augmenter progressivement la distance et le temps .

Comments

je pense aussi que cest mieux un peu tous les jours ! tu vas devoir modifier ton circuit pour faire ces 30 mn. :-)  Details Reply Post time 2016-1-9 21:17
cest tout à fait ça, même notre coach de marche nordique le disait, un peu tout les jours vaut mieux que beaucoup pas souvent ... il faut juste trouver le temps et surtout la motivation  Details Reply Post time 2016-1-9 20:26
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-9 19:50 | Show all posts
Calou 2016-1-9 08:26
bonjour les filles !

ordi planté hier soir, je nai pas eu le courage de reprendre ces fichues pag ...

Oh , depuis si longtemps ! ;P
Jespère que tu as pu marcher sans la pluie , et que tu as retrouvé les bonnes sensations . :D

Comments

oh oui, cétait bien ce matin, le temps parfait et les copines et copains  Details Reply Post time 2016-1-9 20:27
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-9 19:51 | Show all posts
vivie2274 2016-1-9 08:31
non, du tout.... mais il me semble que dans son adresse mail, il y a Kaliane, non??
je vais demand ...

Je parlais du prénom du bébé , pas de celui de Valandra . :D

Comments

lol même pas remarqué !  Details Reply Post time 2016-1-9 21:18
jsuis à louest!!!! lol ou un peu "blonde".... mdr!!!  Details Reply Post time 2016-1-9 20:29
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-9-12 10:41 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list