Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2016-1-18 16:38 | Show all posts

Comments

coucou Malida merci toi aussi bisous!!  Details Reply Post time 2016-1-18 17:04
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-18 16:43 | Show all posts
bonjour les filles,
il fait un bon froid revigorant ! - 4 mais on ne les sent pas ! je suis allée  marcher (un peu). Ce matin au lever, jai entrepris de recouvrir de tissu  une boite de récupération. je veux y ranger mes fermetures éclair. Et comme Romane nétait pas dhumeur bavarde, jai bien avancé ! pour bien faire il faudrait que je réalise une broderie pour le couvercle, mais ça ne va pas se faire aujourdhui et avec ma tendance à me poser mille questions avant de me décider, jai intérêt à coller quelque chose sur le dessus en attendant (un attendant qui risque de durer).
bonne matinée les filles

Comments

Bonsoir Malida. Ben ici il fait froid , et ça se sent . Tu nous montreras ta jolie boîte ? Bonne soirée.  Details Reply Post time 2016-1-19 01:05
Bonjour Malida pas de problème laisses le couvercle en provisoire. Ici aussi il fait froid mais avec un peu de soleil. Jai retrouvé la forme ce matin.  Details Reply Post time 2016-1-18 21:57
coucou malida, jai hâte de voir cette boite  Details Reply Post time 2016-1-18 20:56
bonjour Malida joli projet, jattends de voir ! bonne journée  Details Reply Post time 2016-1-18 20:05
Bonjour Malida Tu es bien motivée ce matin. En attendant recouvre le couvercle avec le même tissu. Et tu te mets une date buttoir pour choisir ta broderie tes couleurs et tu ty tiens, tu te lances.  Details Reply Post time 2016-1-18 18:28
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-18 17:04 | Show all posts
malida02

Login/Register to enlarge
2016-1-18 10:38

bonjour Vivie,
passe une bonne journée  :-)

coucou Malida :)
merci toi aussi :)
bisous!!
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-18 17:25 | Show all posts
Bonjour les filles, un coucou en passant. Il fait frais ce matin ! Bonne journée :)

Comments

Bonsoir Cécile . Tu vas bien ? Bonne soirée.  Details Reply Post time 2016-1-19 01:06
coucou cécile  Details Reply Post time 2016-1-18 20:56
bonjour Cecile  Details Reply Post time 2016-1-18 20:06
bonjour Cécile, tu pars si vite, tu ne nous as même pas raconté ce que tu fais de beau en ce moment ! :-) bisous  Details Reply Post time 2016-1-18 17:57
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-18 17:57 | Show all posts
cecile62

2016-1-18 10:25

Bonjour les filles, un coucou en passant. Il fait frais ce matin ! Bonne journée

bonjour Cécile, tu pars si vite, tu ne nous as même pas raconté ce que tu fais de beau en ce moment ! :-)
bisous

Comments

Hello Malida, du boulot, une fille à déménager cette semaine (elle va en Angleterre faire un stage de biochimie dans une université (en anglais, elle se débrouille; la ou on rigole plus, cest qu  Details Reply Post time 2016-1-18 19:42
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-18 18:09 | Show all posts
malida02

2016-1-18 01:11

Deux amies qui se parlent:

- Alors, ta soirée dhier, bien ?

- Non cétait un désastre. Mon m ...

Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-18 18:21 | Show all posts
crystalle13

2016-1-18 15:40

Bonjour les filles

Vous allez bien ?

Bonjour Crystalle
Ici aussi le froid est bien là, ça gèle tellement bien que cest tout blanc comme sil avait neigé.
Cest bien davoir trouvé un cours de gym qui te plait. Moi jose pas y aller toute seule. Alors je commence ma bonne résolution aujourdhui. Je voudrais suivre les cours de sport de domyos via le pc. Jespère juste que ma connexion merdique me le permettra, sinon jai trouvé des vidéos du cours de gym qui passe à 6h le matin. Donc objectif de la journée, faire suffisamment de place dans mon atelier pour suivre ces fameux cours sans me cogner ça serait dommage de me péter une main ou un pied) et préparer les tissus et patrons de mes prochaines bidouilles couture:D

Comments

Bonjour Perleuse . Beau projet sport , tu as vu si tu avais la place pour le réaliser ? Bonne soirée.  Details Reply Post time 2016-1-19 01:07
bonjour Perleuse bon courage pour la gym ! jai vu ta boutique, super sympa !  Details Reply Post time 2016-1-18 20:07
bonjour Perleuse ma fille suit des cours de remue-nimporte quoi sur la wii ; je ne saurais te dire quoi exactement mais elle fait pas mal de chose. bon courage, ce nest pas évident toute seule ! br  Details Reply Post time 2016-1-18 18:36
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-18 18:22 | Show all posts
vivie2274

2016-1-18 16:11

coucou Crystalle

cest bien, tu taccroche à ta gym!!! super

Coucou vivie
Passe une bonne journée avec tes petites xxx et repose toi bien ;)

Comments

coucou Perleuse merci, bonne journée à toi aussi bisous!!!  Details Reply Post time 2016-1-18 20:58
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-18 18:28 | Show all posts
malida02

2016-1-18 16:43

bonjour les filles,
il fait un bon froid revigorant ! - 4 mais on ne les sent pas ! je suis allée   ...

Bonjour Malida
Tu es bien motivée ce matin. En attendant recouvre le couvercle avec le même tissu. Et tu te mets une date buttoir pour choisir ta broderie tes couleurs et tu ty tiens, tu te lances. Tu recoupes un carton et hop une fois terminée il te restera juste à faire le montage de ta broderie sur le carton et le coller sur ta boite :D

Comments

jai vu ta boutique ! bravo, cest super !  Details Reply Post time 2016-1-18 18:39
merci du conseil Perleuse, mais boîte terminée ! lol tissu extérieur et décopatch à lintérieur finalement jai fait un transfert sur le couvercle, ça restera comme ça jusquà ( si je fais )  Details Reply Post time 2016-1-18 18:38
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-18 18:36 | Show all posts
perleuse25

2016-1-18 11:21

Bonjour Crystalle
Ici aussi le froid est bien là, ça gèle tellement bien que cest tout blanc c ...

bonjour Perleuse
ma fille suit des cours de remue-nimporte quoi sur la wii ; je ne saurais te dire quoi exactement mais elle fait pas mal de chose.
bon courage, ce nest pas évident toute seule ! bravo

Comments

Oui jai la wii aussi je fais de la wiifit et de la zumba avec et quand mon homme est pas je méclate sur just dance heureusement quil ny a pas de spectateur  Details Reply Post time 2016-1-18 18:44
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-28 21:43 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list