|
Dernière édition par crystalle13 sur 2016-1-26 16:26
Les mille et une misères de Crystalle :
Je vais vous faire encore rigoler !
Voilà depuis quelques temps , je nai que des merdouilles ! Bénignes certes mais merdouilles quand même ! Après une bonne crève avec otites qui ne passe pas ! je ne sais pas dailleurs si elle passera un jour !!! je passe mes journées à tousser comme une malade et je me suis ruinée en médicaments anti tussifs , anti tout et qui ne fonctionnent pas plus les uns que les autres ...bref ça sent le bois de sapin !;P
Depuis environ deux semaines, jai la paupière gauche qui saute à longueur de journée , cest énervant , irritant ! même la nuit ça me réveille alors que je dors les yeux fermés (enfin je pense ! je ne me regarde pas dormir ) bref loeil gauche sautille dans tous les sens ! jen peux plus et vous allez rire mais ça me gène surtout lorsque je brode, je vois cette paupière sautiller et ça m’énerve encore plus !
Ce matin, je regarde sur internet si je peux trouver un remède à ce truc plus quagaçant ... et que lis je ? quen fait on ne sait pas trop doù ça provient mais pas forcement des yeux, que cest neuro musculaire et que ça peut être déclenché par un excès de sport !!!
Quoi quoi quoi !!!! maintenant que je fais du sport (2 heures par semaine) cest vrai que cest du sport intensif , surtout pour une fille comme moi qui nen avait jamais fait auparavant ! Mais alors est ce vraiment ma gym bi hebdomadaire qui déclenche ce sautillement de paupière !!!! j’hallucine, les bras men tombent !
Jai aussi lu que cela pouvait provenir dun manque de magnésium ! Qua cela ne tienne, hop ce matin à Carrouf , jai pris une boite de Magnésium et gloups à peine rentrée jai avalé des comprimés de magnésium .... et que va t il arriver maintenant ? Vais je à la suite de labsorption de ces cachets de magnésium me retrouver couverte de pustules voilettes ? ou avoir les deux yeux qui sautent (pas en même temps , tant quà faire !!! se serait plus rigolo non ?)
je suis une pauvre Crystalle comme vous pouvez aisément le constater ;P;P;P
|
|