Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2016-1-26 22:58 | Show all posts

Oui Crystalle , ça va plutôt bien .
Et toi , remise des courses ? :) Au collège de mon fils cest le personnel de la cantine qui est en grève , heureusement mon fils ma prévenue hier matin dès quil la su .

Pour le bac blanc , fifille nous a dit quelle sen est sortie plutôt pas mal en philo , super bien en Espagnol ( ça ne me surprend pas ) , ce matin cétait Anglais , ce quelle craint le plus , elle pense avoir mieux réussi que la première fois , même si elle na pas su répondre à tout . Il lui reste encore trois épreuves je crois , je pense que la semaine sera encore longue pour elle . Après il faudra attendre les résultats , et les vraies épreuves du bac commenceront le 17 juin je crois . Là ça va arriver bien trop vite je pense . :lol

Ca y est , tu as fait ton gâteau ? Moi je vais faire un tiramisu à lananas .

Bon après-midi.

Comments

un tiramisu ananas, original, tu as une bonne recette ?  Details Reply Post time 2016-1-27 02:08
le sujet de philo était intéressant tu nous donneras les résultats ?  Details Reply Post time 2016-1-27 00:21
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-26 22:59 | Show all posts
crystalle13

Login/Register to enlarge
2016-1-26 15:44

Bah vi depuis le temps que je vous en parle !

Tu remarqueras , un vrai chien de race avec une ore ...

;P  Lessentiel est quelle soit gentille et que tu laimes . Et elle est toute mignonne . :D
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-26 23:02 | Show all posts
Bonjour les filles.
Cet après-midi il fait beau , avec un joli soleil . Ca fait du bien , car le matin on est dans le brouillard et il ne fait pas très chaud . En plus ça glisse pour marcher . :(
Je vais aller faire un tiramisu , ce sera le dessert de demain après la piscine , un petit réconfort après la caillante de leau . ;P
Bonne fin daprès-midi à vous.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-26 23:11 | Show all posts
Dernière édition par crystalle13 sur 2016-1-26 16:26

Les mille et une misères de Crystalle :

Je vais vous faire encore rigoler !

Voilà depuis quelques temps , je nai que des merdouilles ! Bénignes certes mais merdouilles quand même ! Après une bonne crève avec otites qui ne passe pas ! je ne sais pas dailleurs si elle passera un jour !!! je passe mes journées à tousser comme une malade et je me suis ruinée en médicaments anti tussifs , anti tout et qui ne fonctionnent pas plus les uns que les autres  ...bref ça sent le bois de sapin !;P

Depuis environ deux semaines, jai la paupière gauche qui saute à longueur de journée , cest énervant , irritant ! même la nuit ça me réveille alors que je dors les yeux fermés (enfin je pense ! je ne me regarde pas dormir ) bref loeil gauche sautille dans tous les sens ! jen peux plus et vous allez rire mais ça me gène surtout lorsque je brode, je vois cette paupière sautiller et ça m’énerve encore plus !

Ce matin, je regarde sur internet si je peux trouver un remède à ce truc plus quagaçant ... et que lis je ? quen fait on ne sait pas trop doù ça provient mais pas forcement des yeux, que cest neuro musculaire et que ça peut être déclenché par un excès de sport !!!
Quoi quoi quoi !!!! maintenant que je fais du sport (2 heures par semaine) cest vrai que cest du sport intensif , surtout pour une fille comme moi qui nen avait jamais fait auparavant ! Mais  alors est ce vraiment ma gym bi hebdomadaire qui déclenche ce sautillement de paupière !!!! j’hallucine, les bras men tombent !
Jai aussi lu que cela pouvait provenir dun manque de magnésium ! Qua cela ne tienne, hop ce matin à Carrouf , jai pris une boite de Magnésium et gloups à peine rentrée jai avalé des comprimés de magnésium .... et que va t il arriver maintenant  ? Vais je à la suite de labsorption de ces cachets de magnésium me retrouver  couverte de pustules voilettes ? ou avoir les deux yeux qui sautent (pas en même temps , tant quà faire !!! se serait plus rigolo non ?)
je suis une pauvre Crystalle comme vous pouvez aisément le constater ;P;P;P

Comments

tu me fais rire avec tes histoires, même si ça ne doit pas être très drole a vivre, jai aussi entendu que ce sautillement de paupière pouvait venir dun manque de magnésium ou un prob de tensio  Details Reply Post time 2016-1-27 02:12
hello Crystalle cest pénible ces histoires de paupières qui sautent ! le magnésium na pas vraiment deffets secondaires, si ce nest que ça peut endormir ...  Details Reply Post time 2016-1-27 00:25
Jai eu ce problème aussi , et lophtalmo ma dit que cétait dû à un manque de magnésium .  Details Reply Post time 2016-1-27 00:10
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-27 00:06 | Show all posts
crystalle13

2016-1-26 15:47

une autre tite photo (maintenant elle a le poil qui blanchit ...elle ne rajeunit pas la pauvre !

...

Comme elle a lair sérieuse ! Elle prend bien la pose Mlle Toutoute !
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-27 00:10 | Show all posts
crystalle13

2016-1-26 16:11

;P Jai eu ce problème aussi , et lophtalmo ma dit que cétait dû à un manque de magnésium .
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-27 00:20 | Show all posts
zora21

2016-1-26 15:44

Bonjour Malida .
Tu tes mise à la marche aussi , cest très bien , bravo !
Je crois bien que Ca ...

hello Zora

je me disais exactement la même chose, jai contaminé tout le monde mais cest plutôt une bonne contamination :)

ce matin je suis allée marcher à la salle de sport, jai "tapiné" puisque ma copine de marche nétait pas dispo cet après midi, cest bien dommage parce quil faisait encore super beau ...

Comments

Coucou Calou . Oui, cest un très bon virus . Tu ne peux aller marcher seule dans le village où tu habites ?  Details Reply Post time 2016-1-27 01:49
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-27 00:20 | Show all posts
crystalle13

2016-1-26 15:47

une autre tite photo (maintenant elle a le poil qui blanchit ...elle ne rajeunit pas la pauvre !

...

jadore la différence de hauteur des oreilles, une vraie star :)
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-27 00:21 | Show all posts
zora21

2016-1-26 15:58

Oui Crystalle , ça va plutôt bien .
Et toi , remise des courses ?  Au collège de mon fils ce ...

le sujet de philo était intéressant
tu nous donneras les résultats ?

Comments

Oui .  Details Reply Post time 2016-1-27 01:50
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-27 00:25 | Show all posts
crystalle13

2016-1-26 16:11

hello Crystalle

cest pénible ces histoires de paupières qui sautent !
le magnésium na pas vraiment deffets secondaires, si ce nest que ça peut endormir ...
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-24 21:48 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list