Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2016-1-30 17:27 | Show all posts

Bonjour malida, merci pour ton gentil message, ma belle mère est quelquun de très dure elle a dit à sa fille et à mon mari quelle ne voulait pas passer la nuit chez sa fille car il faut quelle shabitue à vivre seule. Remarque elle nest pas seule chez elle, une femme de ménage tous les matin et qui déjeune avec elle, une infirmière deux fois par jour pour lui donner ses médicaments et une assistante pour sa toilette et le dîner du soir.

Comments

bonjour Monti, je trouve que cest une bonne réaction tant quelle le peut, cest mieux. passe une bonne journée, ta famille va avoir besoin de toi bisous  Details Reply Post time 2016-1-30 19:31
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-30 18:39 | Show all posts
Bonjour à toutes
Je repasserai plus tard
Tout marche maintenant.
Jai viré chrome et avast (anti virus)

Comments

Bonsoir Chatfifi .  Details Reply Post time 2016-1-31 05:00
bonjour Chatfifi et ça venait de quoi ? as-tu pris un autre antivirus ? jai Chrome sans problème et avast sur mon ordinateur portable sans problème non plus  Details Reply Post time 2016-1-30 19:32
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-30 19:28 | Show all posts
crystalle13

Login/Register to enlarge
2016-1-30 09:07

Bonjour Malida,

Merci pour le beau et bon petit déjeuner

bonjour Crystalle, il voudrait nous éloigner quil ne sy prendrait pas autrement ; dailleurs ça a lair de marcher, il y a moins de monde ! :-)
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-30 19:29 | Show all posts
zora21

2016-1-30 10:01

Bonjour les filles .
Il fait gris et moche aujourdhui , pas envie de faire grand-chose.
Bonne matin ...

bonjour Zora, et chez nous, en prime, il pleut et il y a un vent à décorner les boeufs

jai fait ma petite marche mais en centre commercial ! lol
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-30 19:31 | Show all posts
monti

2016-1-30 10:27

Bonjour malida, merci pour ton gentil message, ma belle mère est quelquun de très dure elle a d ...

bonjour Monti, je trouve que cest une bonne réaction tant quelle le peut, cest mieux.
passe une bonne journée, ta famille va avoir besoin de toi
bisous
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-30 19:32 | Show all posts
chatfifi38

2016-1-30 11:39

Bonjour à toutes
Je repasserai plus tard
Tout marche maintenant.

bonjour Chatfifi
et ça venait de quoi ? as-tu pris un autre antivirus ?
jai Chrome sans problème et avast sur mon ordinateur portable sans problème non plus
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-30 20:27 | Show all posts
bonjour les filles

je suis en vacances pour une grosse semaine, chouette chouette chouette !
je termine sur les rotules, voire même à plat ventre mais ça va revenir :)

Zora, très belle couronne, jespère ta voir avec la prochaine fois que tu passes vers chez moi ;P
Crystalle, je souhaite de tout coeur que ta toutoune aille mieux avec le traitement

Monti, je vous souhaite plein de courage à ton mari et toi, ainsi quà ta belle maman

bon après midi à toutes

Comments

Pas eu le temps de venir depuis hier matin. Merci Calou pour ton message et passes de bonnes vacances.  Details Reply Post time 2016-2-1 05:46
Bonnes vacances Calou . Bonne fin de soirée et bonne nuit .  Details Reply Post time 2016-1-31 04:58
Bonne vacances Repose toi bien  Details Reply Post time 2016-1-30 22:12
Bonne vacances Calou et surtout reposes toi  Details Reply Post time 2016-1-30 20:50
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-30 20:35 | Show all posts
bonjour Calou, bonne vacances :kiss:
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-30 20:50 | Show all posts
Calou

2016-1-30 13:27

bonjour les filles

je suis en vacances pour une grosse semaine, chouette chouette chouette !

Bonne vacances Calou et surtout reposes toi :kiss:
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-30 20:54 | Show all posts
Allez je vais vous faire rêver ! car ici il fait un temps superbe ! Ce matin nous sommes allés faire une balade , il faut que Melle Toutoute marche pour se remuscler , comme elle a mal à ses pattes notamment à la patte droite elle évite de sen servir et ce nest pas bon donc ce matin grande promenade ... voici les photos du bord de mer (tu vois Malida dans mon coin il y a du terrain plat aussi ! ;P)

ce matin.jpg

ce matin 2.jpg

Comments

coucou crystalle elles sont superbes tes photos. pour melle toutoute, je crois que ce qui serait efficace pour la remuscler cest de la rééducation en piscine. Quand mon petit Pirate sétait fait u  Details Reply Post time 2016-1-31 15:58
Belle plage !!!  Details Reply Post time 2016-1-31 04:59
cest très beau, mais tu triches un peu ! on voit tout de même en plongée un réverbère, cest que tu es en hauteur !  Details Reply Post time 2016-1-30 22:50
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-22 13:26 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list