|
Dernière édition par crystalle13 sur 2016-1-31 14:18
Le dernier délire de Crystalle
Il faut que je vous raconte mon dernier délire ! Vous regardez peut etre "Chasseurs dappartements ou maisons" perso je le regarde de temps en temps en replay! Donc la semaine dernière je minstalle confortablement dans mon canapé , broderie à la main et je vois quil y a une semaine sur Marseille ! Il y avait des trucs bien quelconques dailleurs !
et un couple de casse pieds pour rester polie , voulait une maison avec un budget confortable pour le Sud et en dernier ils visitent une maison ...mon rêve mais alors mon rêve ! Rouge brique comme jaime , avec une fenêtre devant lévier comme je veux , un séjour immense (bon là il faisait 90 m² cest sur que ces trop grand mais je vous dis que je rêve alors je ne rêve pas dun 30 m² tout compris !!! surtout que nous serions 2 co....dans 90 m² "Chéri passes moi le sel " Tenez mon ami jarrive dans 5 mn ;P et ça ces tjuste la taille du séjour
Bref mon délire continue le jardin de 3000 m² est à tomber tellement il me plait ...la piscine + et alors la cuisine dété à tomber bref en pâmoison la Crystalle
J’écume le net et oui la maison est toujours en vente (en agence :() je naime pas les agences immobilières (cest trop long à vous expliquer pourquoi) et la fichue maison est située entre Marseille et notre campagne jsute à mi chemin !
Le soir Mr Crystalle rentre ! La Crystalle est frétillante comme une puce "Chériiiiiiiii regardes si elle est jolie cette maison " Heuuuuuuu tu permets que je me déshabille et me déchausse " "Oui mais tu sais il y a une jolie maison patatiiiiiiiiiipatata "
Mr Crystalle regarde le truc à la tv et me dit "cest bien joli tout ça mais tu te rends compte de la taxe foncière quil doit falloir payer pour une maison de 210 m² ? et tu trouves où les sous ? " et pour ce prix là y a pas datelier !
et moi "oh tu pousses là avec 210 m² tu dois bien trouver une pièce pour faire un atelier ! et lui " et toi qui veut quitter Marseille ca rlappart est trop grand et tu cherchais un petit pied à terre " et moi "le rabajoie oh le rabajoie""
Tout ça pour vous raconter que du coup je nai pas acheté le sac chez Truffaut car à partir de maintenant je fais des économies ... vaudrait mieux que je gagne au loto mais bon ... faut un début à tout non ? ;P;P;P |
|