Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2016-1-31 20:56 | Show all posts

Bonjour Calou

oui jai une grande baignoire , je vais essayer :)
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-31 20:57 | Show all posts
cecile62

Login/Register to enlarge
2016-1-31 10:10

Coucou Crystalle, jespère que melle toutoute se remet malgré tout  Tes photos de plage sont t ...

et oui je le redis il fait très beauuuuuuu tralalèreeeeeeeeeeeeeeeeeee
oh je suis méchante là non ?

Comments

bof ! même pas ! à vrai dire je men fiche, jirai pas vivre dans ton coin !  Details Reply Post time 2016-2-1 00:11
yessssssssssssssss  Details Reply Post time 2016-2-1 00:08
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-31 20:57 | Show all posts
MACARONAUCAFE

2016-1-31 13:53

bonjour les filles, cette apres midi je vais aller voir ma maman. Je vais lui apporter un petit bouq ...

bonjour Macaron, que cest gentil, elle va sûrement apprécier ! :-)
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-31 20:58 | Show all posts
crystalle13

2016-1-31 13:55

Bon dimanche sous le soleil ! Et oui il fait très beau et très doux tralalaaaaaaaaaaaaa

Il y e ...

ne fais pas ta maligne, il y a quelques jours tu pleurais parce quil pleuvait et faisait froid ! pfff

Comments

pleuvait ??? heuuuuu du vent oui , du ciel gris ça arrive mais pluie pas vraiment ! jai un lamier qui a séché sur pied cees tle moment de le dire ! je ne lai pas arrosé et ça lui a été fatal  Details Reply Post time 2016-1-31 22:54
Mais non elle avait fait un cauchemar cest tout  Details Reply Post time 2016-1-31 22:48
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-31 21:00 | Show all posts
Ce matin nous sommes allés chez Truffaut ,javais un bon de réduction et nous avons trouvé 2 vêtements mais ils étaient à - 50% donc mon bon ne ma servi à rien !;P
Cest beau mais cest cher comme magasin , jai failli acheter un grand sac joli mais à mon avis un peu fragile pour ranger tous mes ouvrages en cours , car je commence à en avoir (jamais ça ne métait arrivé davoir tant de trucs en cours ) puis au dernier moment je me suis ravisée ;P

Comments

cest pas mal cher chez Truffaut, mais cest bien pour les idées ! pourquoi tu ne fabriques pas ton sac ? il y a plein de modèles sur le net  Details Reply Post time 2016-1-31 21:54
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-31 21:16 | Show all posts
Dernière édition par crystalle13 sur 2016-1-31 14:18

Le dernier délire de Crystalle
Il faut que je vous raconte mon dernier délire ! Vous regardez peut etre "Chasseurs dappartements ou maisons" perso je le regarde de temps en temps en replay!  Donc la semaine dernière je minstalle confortablement dans mon canapé , broderie à la main et je vois quil y a une semaine sur Marseille ! Il y avait des trucs bien quelconques dailleurs !
et un couple de casse pieds pour rester polie , voulait une maison avec un budget confortable pour le Sud et en dernier ils visitent une maison ...mon rêve mais alors mon rêve ! Rouge brique comme jaime , avec une fenêtre devant lévier comme je veux , un séjour immense (bon là il faisait 90 m² cest sur que ces trop grand mais je vous dis que je rêve alors je ne rêve pas dun 30 m² tout compris !!! surtout que nous serions 2 co....dans 90 m² "Chéri passes moi le sel " Tenez mon ami jarrive dans 5 mn ;P et ça ces tjuste la taille du séjour
Bref mon délire continue le jardin de 3000 m² est à tomber tellement il me plait ...la piscine + et alors la cuisine dété à tomber bref en pâmoison la Crystalle
J’écume le net et oui la maison est toujours en vente (en agence :() je naime pas les agences immobilières (cest trop long à vous expliquer pourquoi) et la fichue maison est située entre Marseille et notre campagne jsute à mi chemin !
Le soir Mr Crystalle rentre ! La Crystalle est frétillante comme une puce "Chériiiiiiiii regardes si elle est jolie cette maison " Heuuuuuuu tu permets que je me déshabille et me déchausse " "Oui mais tu sais il y a une jolie maison patatiiiiiiiiiipatata "
Mr Crystalle regarde le truc à la tv et me dit "cest bien joli tout ça mais tu te rends compte de la taxe foncière quil doit  falloir payer pour une maison de 210 m² ? et tu trouves où les sous ? " et pour ce prix là y a pas datelier !
et moi "oh tu pousses là avec 210 m² tu dois bien trouver une pièce pour faire un atelier ! et lui " et toi qui veut quitter Marseille ca rlappart est trop grand et tu cherchais un petit pied à terre " et moi "le rabajoie oh le rabajoie""
Tout ça pour vous raconter que du coup je nai pas acheté le sac chez Truffaut car à partir de maintenant je fais des économies ... vaudrait mieux que je gagne au loto mais bon ... faut un début à tout non ? ;P;P;P

Comments

contente-toi de rêver à ta belle maison, mr ne veut pas entrer dans ton délire ? peut être parce quil te connait bien ! mdr  Details Reply Post time 2016-2-1 00:13
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-31 21:43 | Show all posts
Heuuuuu je suis toute seule sur le fofo donc je parle toute seule :(

Comments

tu deviens zinzin, cest tout !  Details Reply Post time 2016-2-1 00:15
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-31 21:54 | Show all posts
crystalle13

2016-1-31 14:00

Ce matin nous sommes allés chez Truffaut ,javais un bon de réduction et nous avons trouvé 2 vêt ...

cest pas mal cher chez Truffaut, mais cest bien pour les idées !
pourquoi tu ne fabriques pas ton sac ? il y a plein de modèles sur le net

Comments

parce que je veux un sac "étanche" (qui peut aller sous la pluie) pas un sac en tissu ou en matelassé  Details Reply Post time 2016-1-31 22:14
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-31 21:58 | Show all posts
malida02

2016-1-31 13:00

rien à lhorizon pour linstant

Tu nas trouvé personne. Dommage moi maintenant je suis sur mon canapé et je suis fatiguee

Comments

la journée était dure ? courage, encore deux ! non personne, jy suis allée seule ! tu parles dune galère ! je naime pas du tout aller dans ce bourg, ça grimpe, ça descend, des sens obligatoir  Details Reply Post time 2016-2-1 00:21
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-31 21:59 | Show all posts
malida02

2016-1-31 13:00

rien à lhorizon pour linstant

Tu nas trouvé personne. Dommage moi maintenant je suis sur mon canapé et je suis fatiguee
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-22 04:16 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list