Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2016-2-2 15:16 | Show all posts

Comments

tu es déjà au travail ?  Details Reply Post time 2016-2-2 17:34
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-2-2 17:25 | Show all posts
Calou

Login/Register to enlarge
2016-2-2 07:25

bonjour les filles

ce matin, départ pour mon cours de broderie japonaise !

bonjour  Calou, tu vas recevoir de jolis compliments :-)
à ce soir

Comments

bonjour Malida finalement, je ne suis pas repassée hier soir, trop HS je suis partie à mon cours malade ( encore ! ) et revenue pire encore, si ça continue, je ne vais pas passer lhiver jai don  Details Reply Post time 2016-2-3 16:18
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-2-2 17:26 | Show all posts
Fulgur84

2016-2-2 08:15

Bonne journee les filles.
Je me couche fatiguee, je me lève fatiguée
Il y a un truc qui va pas

bonjour Fulgur,
cest un état desprit, pense positif ! lol
tu as consulté ? il en pense quoi le médecin ?

Comments

cc malida consulté qui ? un Quoi ? ca existe encore ces bêtes là ?  Details Reply Post time 2016-2-2 22:27
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-2-2 17:31 | Show all posts
cest tout ? pas grand monde de levé ce matin ! lol
bonjour les filles,
soulagée, jai fait tout ce que javais à faire, je suis maintenant à la recherche dune petite bricole à broder pour le club, ou à coudre, qui sait ?
je vais leur vendre lidée du sac à mug, cest pas mal ça.
nous organisons un marché début mars, nous demandons la participation dautre créateurs qui exposeront gratuitement avec tout de même un cheque de caution de 20 euros ! ma soeur va venir exposer, nous prenons une table à deux,  tenez-vous bien, un cheque de caution est exigé pour elle !!! ça devient dingue tout de même. je vais le faire ce chèque mais elle va mentendre la copine ! non mais !!!!
elle va avoir la monnaie de sa pièce, car elle me doit de largent pour les fournitures du club, je comptais loffrir mais plus question maintenant. je vais tenir mes comptes, faut que je me souvienne dabord ! lol

Comments

des chèques de caution pour couvrir quoi ?  Details Reply Post time 2016-2-3 16:20
Ils ont peur que vous ne partiez avec les tréteaux  Details Reply Post time 2016-2-3 00:05
des chèques de caution pour des expos cest fou ça. ta soeur bricole aussi ?  Details Reply Post time 2016-2-2 21:45
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-2-2 17:34 | Show all posts
Fulgur84

2016-2-2 08:16

Profite bien calou.

tu es déjà au travail ?

Comments

non je commençais à 14h je finis à 20h ca va être long mais bon il faut bien travailler de temps en temps  Details Reply Post time 2016-2-2 22:29
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-2-2 17:36 | Show all posts
vous avez vu les nouvelles règles orthographiques qui sappliquent maintenant ?
moi, je trouve ça effarant !
quest ce que je vais faire comme fautes ! mdr

.orthographe-recommandee.info/enseignement/regles.pdf

Comments

cest lamentable et ça va faire des générations dabrutis fainéants qui napprendront plus rien  Details Reply Post time 2016-2-3 16:21
pauvre France, cest tout ce que je peux en dire  Details Reply Post time 2016-2-2 22:37
jai vu ça, les élèves vont êtres perturbés  Details Reply Post time 2016-2-2 21:48
Quelle honte !!!!! Tout ça pour arranger quelques uns, qui dit en passant, napprendront pas plus le français pour ça, nous allons, encore une fois, perdre un peu plus de nos racines. Jai entendu  Details Reply Post time 2016-2-2 18:18
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-2-2 18:10 | Show all posts
Salut les filles,
Lourde journée hier. Retour de Maman dans sa maison, elle perd de plus en plus la tête et devient méchante .... difficile a gérer :(
Ici il fait tout gris et humide et vous, avez vous du soleil ?
Passez une bonne fin de matinée
:kiss:

Comments

bonjour Coyote ça devient compliqué à ce niveau là, je compatis sincèrement  Details Reply Post time 2016-2-3 16:22
Bonjour Coyote, Difficile de vieillir... et de voir vieillir... Malheureusement, nous passons tous par là.  Details Reply Post time 2016-2-2 23:41
Courage Coyote ! cest pas drôle tout ça ! Elle est âgée ta maman ?  Details Reply Post time 2016-2-2 22:43
coucou coyote jai loupé quelques épisodes, elle a quoi ta maman ? oui cest difficile à gérer jen sais quelque chose quoique de ce côté là jai de la chance, il nest pas méchant courage  Details Reply Post time 2016-2-2 22:43
coucou coyote, ici il pleut  Details Reply Post time 2016-2-2 21:49
bonjour Coyote, il va falloir darmer de beaucoup de patience, cest terrible quand nos aînés vieillissent. elle va être aidée par du personnel soignant ? peut-elle rester encore toute seule ? bo  Details Reply Post time 2016-2-2 20:21
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-2-2 18:18 | Show all posts
Dernière édition par coyote sur 2016-2-2 11:36
malida02

2016-2-2 10:36

vous avez vu les nouvelles règles orthographiques qui sappliquent maintenant ?
moi, je trouve ça ...

Quelle honte !!!!! Tout ça pour arranger quelques uns, qui dit en passant, napprendront pas plus le français pour ça, nous allons, encore une fois, perdre un peu plus de nos racines.
Jai entendu que nénuphar devra maintenant sécrire "nénufar" 748318.jpg et dautres trucs encore plus cons. On marche sur la tête (oh  pardon "tete", plus daccent circonflexe) dans ce foutu pays. Et comme tu dis Malida nous allons être une tripotée à faire des fautes ;P

Comments

allons donc nous occuper de nos taches, cochez vous même la bonne réponse . taches, main dans la lessive . tâches, travaux à faire au boulot, je suis une méchante concernant lorthographe, parc  Details Reply Post time 2016-2-3 16:29
il parait que lacadémie a voté ce texte il y a une quinzaine dannée je crois ce nest pas une obligation mais une possibilité, de toutes façons comme les maitresses laissent filer toutes les f  Details Reply Post time 2016-2-2 20:24
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-2-2 18:19 | Show all posts
Calou

2016-2-2 07:25

bonjour les filles

ce matin, départ pour mon cours de broderie japonaise !

Bonne broderie Calou
A ce soir
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-2-2 18:20 | Show all posts
Fulgur84

2016-2-2 08:15

Bonne journee les filles.
Je me couche fatiguee, je me lève fatiguée
Il y a un truc qui va pas

Bonjour Fulgur