Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2016-2-3 04:05 | Show all posts

Comments

Oui il lui faut du repos mais le fait de la mettre dans leau ne la fatiguera pas car elle ne supportera pas son poids. Malida a raison mets un peu plus deau. Ce qui lui fait mal cest son poids sur  Details Reply Post time 2016-2-3 06:04
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-2-3 04:07 | Show all posts
zora21

Login/Register to enlarge
2016-2-2 20:45

Coucou Monti .
Moi aussi jadore Maître Gims , et BlackM également .
Bonne soirée .

houlaaaaaaaa je vois que tu es bien plus jeune que moi je ne connais ni lun ni lautre ! ;P

Comments

Zora na pas de mérite ses enfants sont jeunes ce sont eux qui lui font découvrir ces chanteurs. Tinquiète Crystalle je ne connais pas non plus  Details Reply Post time 2016-2-3 06:07
Zora na pas de mérite ses enfants sont jeunes ce sont eux qui lui font découvrir ces chanteurs. Tinquiète Crystalle je ne connais pas non plus  Details Reply Post time 2016-2-3 06:06
Zora na pas de mérite ses enfants sont jeunes ce sont eux qui lui font découvrir ces chanteurs. Tinquiète Crystalle je ne connais pas non plus  Details Reply Post time 2016-2-3 06:06
On doit avoir 5 ans décart .  Details Reply Post time 2016-2-3 04:33
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-2-3 04:10 | Show all posts
maud18

2016-2-2 14:54

ohhh votre majesté malida !!! tu pensais passer un niveau inaperçu ??
vu ton niveau tu mérites u ...

Magnifique !!! Et bien méritée . :D

Comments

merci Zora mais pipelette cest péjoratif ! non ? lol  Details Reply Post time 2016-2-3 05:15
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-2-3 04:20 | Show all posts
Fulgur84

2016-2-2 19:17

dommage, tu ne les as toujours pas trouvées ?
coucou Zora

Toujours pas ,  mais je patiente .
Bonne soirée Fulgur.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-2-3 04:31 | Show all posts
malida02

2016-2-2 20:23

coucou Zora, je commencais à me faire du souci, mais tu es là !
ça va ?

Coucou Malida.
Ca va mieux , je me suis levée dimanche avec super mal au dos , impossible de faire quoi que ce soit . :(
Et hier et aujourdhui bien occupée , des papiers à faire , voir comment faire les inscriptions APB , ...
Et je suis comme Crystalle et Fulgur , hyper fatiguée et je narrive pas à récupérer . :( Vivement les vacances dans 15 jours , ça va faire du bien de moins courir .

Et ta fille , comment va-t-elle ? Elle supporte facilement de devoir rester chez elle ? Je sais quelle aime cocooner , mais son boulot ne lui manque pas trop ?

Bonne soirée.
:kiss:

Comments

ça tarrive souvent ce mal de dos ? pas marrant dêtre coincée il y a le virus de la fatigue qui court, ça doit être ça ! tu prends des vitamines ? ma fille va relativement bien, elle a mal mais  Details Reply Post time 2016-2-3 05:20
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-2-3 04:32 | Show all posts
malida02

2016-2-2 20:25

ha non ! nous devons rester un bastion de la bonne orthographe !

Oh que oui !!!
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-2-3 04:33 | Show all posts
crystalle13

2016-2-2 21:07

houlaaaaaaaa je vois que tu es bien plus jeune que moi je ne connais ni lun ni lautre !

;P On doit avoir 5 ans décart .

Comments

une petite jeunette ! lol  Details Reply Post time 2016-2-3 05:21
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-2-3 04:35 | Show all posts
Bonsoir les filles .
Vous devez être devant la télé , alors bonne soirée à vous .
:kiss::kiss:

Comments

Douce nuit zora  Details Reply Post time 2016-2-3 06:09
Douce nuit zora  Details Reply Post time 2016-2-3 06:08
bonsoir Zora rien qui mintéresse à la tv, je regarde des fins de films que javais enregistrés ! lol bonne Zora et à demain si tu peux bisous  Details Reply Post time 2016-2-3 05:22
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-2-3 05:15 | Show all posts
zora21

2016-2-2 21:10

Magnifique !!! Et bien méritée .

merci Zora
mais pipelette cest péjoratif ! non ? lol

Comments

Mais pas du tout !  Details Reply Post time 2016-2-3 06:01
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-2-3 05:20 | Show all posts
zora21

2016-2-2 21:31

Coucou Malida.
Ca va mieux , je me suis levée dimanche avec super mal au dos , impossible de fair ...

ça tarrive souvent ce mal de dos ? pas marrant dêtre coincée
il y a le virus de la fatigue qui court, ça doit être ça ! tu prends des vitamines ?
ma fille va relativement bien, elle a mal mais elle est optimiste ; elle a admis le fait quelle ne pourra pas reprendre le travail lundi comme elle lavait prévu. linfirmière vient de découvrir dans le fond de la plaie une compresse que le chirurgien avait mis dans le fond, sa collègue ne lavait pas vu ! Ma fille avait essayé de joindre le chirurgien pour savoir pourquoi il navait pas mis de mèche, ben voilà elle a la réponse ! lol
comme je disais, elle a le moral :-)

Comments

éh ben, elle navait pas bien regardé la fille quand même, menfin ! ça métonnait aussi que ta fille puisse reprendre le boulot aussi vite, ce nest quand même pas facile de se déplacer et s  Details Reply Post time 2016-2-3 16:45
Très souvent oui , cest un problème de trapèze . Eh ben dis donc , elle aurait pu choper une infection avec ça . Il va lui falloir du temps pour que ça cicatrise correctement , cest bien  Details Reply Post time 2016-2-3 06:33
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-20 22:57 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list