Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2016-2-9 16:07 | Show all posts
bonjour les filles

encore de la tempête

Login/Register to enlarge

je vais profiter de mon dernier jour de congé pour faire mon programme habituel : rien :D

bonne journée à toutes !

Comments

Bonne journée Calou, reposes toi bien.  Details Reply Post time 2016-2-9 22:12
coucou Calou bonne journée de repos!!! profite bien bisous!!!  Details Reply Post time 2016-2-9 20:23
oui ça souffle encore, ne fait pas comme ton smiley ! passe une bonne journée Calou  Details Reply Post time 2016-2-9 19:42
Coucou Calou Jaime beaucoup ton smiley. Il fait une pauvre tite tête, il ma fait rire. La météo avait dit que la tempête devait se calmer dans la nuit et apparemment ce nest pas ça. J  Details Reply Post time 2016-2-9 19:19
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-2-9 16:23 | Show all posts
Bonjour Calou
Jadore  ton smiley, cest tout à fait ça :lol
Profites bien de ta journée de congé.
Bonne journée à toi aussi:)

Comments

bonjour Perleuse  Details Reply Post time 2016-2-9 19:43
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-2-9 16:28 | Show all posts
Bonjour les filles me revoilà

Ces derniers jours ont été pas mal chargés, et la suite sannonce un peu dans le même style.
Jespère que vous allez bien, ainsi que vos proches.
Jai eu un entretiens pour du boulot et la réponse a été négative, mais je my attendais donc pas plus surprise. Et jai un autre refus. Bon je finirai bien par intéresser une entreprise... patience
En attendant je continue mes recherches, je trie le bazar dans mon atelier et ailleurs dans la maison et vend ce dont je me sert pas, zou de la place:)
Allez jy retourne
Bonne journée à vous toutes

Comments

bonjour Perleuse jespère que tu vas finir pas trouver du travail  Details Reply Post time 2016-2-10 00:50
Courage Perleuse et bonne journée. Tu vas bien finir par trouver  Details Reply Post time 2016-2-9 22:14
coucou perleuse, je te souhaite bon courage dans ta recherche demploi, bisous  Details Reply Post time 2016-2-9 21:53
coucou Perleuse grrrr.... fichu boulot!!!! jespère que tu vas vite trouver!!! bon courage, pour ton tri!! bisous bisous!!!!  Details Reply Post time 2016-2-9 20:24
quest ce que tu recherches comme boulot ? garde le moral, tu vas bien finir par trouver un créneau  Details Reply Post time 2016-2-9 19:43
Bonjour Perleuse, Trouver du boulot nest pas une sinécure maintenant. Jespère que tu vas vite trouver quelque chose. Bon tri et bonne journée à toi aussi  Details Reply Post time 2016-2-9 19:27
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-2-9 19:12 | Show all posts
salut_10.jpg

Ici toujours

et humide. Je nirai pas marcher aujourdhui :( tant pis. Je vais plutôt me caler dans mon fauteuil et continuer mon casier en attendant les fils que jai commandé pour faire ça
http://www.pindiy.com/forum.php? ... incess%2Bcollection
Bonne journée :kiss:

Comments

Bonne journée Coyote, elles sont bien mignonnes ces princesses.  Details Reply Post time 2016-2-9 22:15
coucou coyote elles sont mimi ces pricesses  Details Reply Post time 2016-2-9 21:55
coucou Coyote tu fais un casier?? tu pourrais nous le montrer?? ça fait quelques années que jai envie den faire un.... peut-être que quand je serai partie, jaurai loccasion de men acheter  Details Reply Post time 2016-2-9 20:27
coucou Coyote, pas de marche ? pour moi non plus, il pleut trop fort elle va être heureuse ta petite fille ! bon après-midi broderie  Details Reply Post time 2016-2-9 19:46
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-2-9 19:19 | Show all posts
Calou

2016-2-9 09:07

bonjour les filles

encore de la tempête

Coucou Calou
:lol Jaime beaucoup ton smiley. Il fait une pauvre tite tête, il ma fait rire.

La météo avait dit que la tempête devait se calmer dans la nuit et apparemment ce nest pas ça.
Jai déjà vu des tempêtes en Bretagne, cest magnifique. Je me souviens quune année il y en avait eu une (parmi tant dautres) au Cap Frehel et nous y étions allés. Je navais jamais vu la mer si en colère, cétait fabuleux. Si je nétais pas si loin je serais déjà en train de ladmirer.
Profite bien de ce dernier jour de repos
:kiss:

Comments

hello Coyote il vaut mieux regarder les tempêtes de loin mais cest vrai que cest un spectacle fabuleux  Details Reply Post time 2016-2-10 03:06
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-2-9 19:27 | Show all posts
perleuse25

2016-2-9 09:28

Ces derniers jours ont été pas mal chargés, et la suite sannonce ...

Bonjour Perleuse,
Trouver du boulot nest pas une sinécure maintenant. Jespère que tu vas vite trouver quelque chose.
Bon tri et bonne journée à toi aussi

Comments

Bonjour Coyote Tu as raison, mais je maccroche. Si vraiment ça marche pas dans mon domaine je me mettrai en recherche de n’importe quoi qui viendra. Le tri avance bien  Details Reply Post time 2016-2-9 20:37
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-2-9 19:41 | Show all posts
Calou

2016-2-9 00:22

ce nest pas tant la taille du modèle, mais plutôt tous les motifs au petit point, dont ce fichu ...

bonjour Calou,
moi ce qui me fait peur ce sont toutes ces rangées de points de même couleur à linfini ! lol
le reste jaime

Comments

coucou Malida chacun son truc hein  Details Reply Post time 2016-2-10 03:06
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-2-9 19:42 | Show all posts
Calou

2016-2-9 09:07

bonjour les filles

encore de la tempête

oui ça souffle encore, ne fait pas comme ton smiley !
passe une bonne journée Calou

Comments

ça vient juste de sarrêter, ça a soufflé beaucoup plus fort quhier  Details Reply Post time 2016-2-10 03:07
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-2-9 19:43 | Show all posts
perleuse25

2016-2-9 09:23

Bonjour Calou
Jadore  ton smiley, cest tout à fait ça
Profites bien de ta journée de cong ...

bonjour Perleuse

Comments

Bonjour Malida  Details Reply Post time 2016-2-9 20:38
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-2-9 19:43 | Show all posts
perleuse25

2016-2-9 09:28

Ces derniers jours ont été pas mal chargés, et la suite sannonce ...

quest ce que tu recherches comme boulot ?
garde le moral, tu vas bien finir par trouver un créneau

Comments

oui je garde le moral, jai de quoi moccuper la tête et les mains pour pas me miner. Je cherche dans un laboratoire en industrie ou médical  Details Reply Post time 2016-2-9 20:39
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-7-22 22:18 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list