Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2016-2-11 06:10 | Show all posts
bonne nuit les filles....
à demain.....
jsuis au bout du rouleau ce soir, nerveusement parlant :(
bisous bisous!!!!

Comments

Il faudrait vraiment que tu revois lassistante sociale pour quelle te trouve au plus vite un logement et la secouer (gentiment pas l’assommer non plus ... quoique ...) Il parait quil faut être to  Details Reply Post time 2016-2-11 16:16
bonne nuit gros bisous  Details Reply Post time 2016-2-11 06:27
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-2-11 06:22 | Show all posts
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-2-11 06:24 | Show all posts
vivie2274

Login/Register to enlarge
2016-2-10 21:55

oui, ce forum me fait radoter!!! lol
ce soir, pas le courage de tenir le coup......
je suis au fon ...

voyons Vivie, sois raisonnable et patiente, si tu pétes les plombs cest toi qui perdras dans lhistoire.
va secouer les as/soc pour quelles te trouvent un logement au plus vite
courage Vivie, ça va venir
bonne nuit tout de même

Comments

ya des jours avec et des jours sans...... et hier était vraiment un jour sans..... jme suis pris un savon et une engueulade du tonnerre, parce que jai acheté un paquet de granola, alors quil av  Details Reply Post time 2016-2-11 16:38
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-2-11 06:26 | Show all posts
vivie2274

2016-2-10 22:17

HORS DE QUESTION POUR MOI!!!!
mais je suppose que vous deviez toutes le savoir...

lol
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-2-11 06:26 | Show all posts
Fulgur84

2016-2-10 22:19

Il est gravement malade diabète, myocardiopathie cardiaque, insuffisance rénale dégénérescenc ...

:kiss::kiss:
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-2-11 06:27 | Show all posts
Fulgur84

2016-2-10 22:22

Bon je vais essayer de dormir un peu.
Douce nuit les filles

dors bien Fulgur
bises
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-2-11 06:27 | Show all posts
vivie2274

2016-2-10 23:10

à demain.....
jsuis au bout du rouleau ce soir, nerveusement parlant

bonne nuit gros bisous

Comments

merci, toujours en retard, mais vous avez lhabitude... lol bisous Malida... et bonne journée  Details Reply Post time 2016-2-11 16:39
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-2-11 16:16 | Show all posts
vivie2274

2016-2-10 23:10

à demain.....
jsuis au bout du rouleau ce soir, nerveusement parlant

Il faudrait vraiment que tu revois lassistante sociale pour quelle te trouve au plus vite un logement et la secouer (gentiment pas l’assommer non plus ... quoique ...) Il parait quil faut être toujours sur leur dos pour que ça bouge . je te dis ça car jai une amie qui a été dans le même cas que toi et à force de la tanner elle a fini par avoir le logement ! Il faut donc être tenace et insister sur lurgence Courage Vivie

Comments

je vois lA.S scolaire demain..... et au boulot, je prépare des courriers pour les maires des villes ou je fais la demande de logement.... on est déjà mi-février, et si on est vraiment expulsés  Details Reply Post time 2016-2-11 16:43
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-2-11 16:20 | Show all posts
Bonjour les filles :)

le ciel bleu et le beau temps sont revenus ! Mr Crystalle est reparti au travail (alors quhier , sale journée à tous points de vue  dont le climat il a fait gris et un mistral de fou) sinon ras , rien de bien gai en ce moment !
Et vous ? Tout va bien ?

Comments

bonjour Crystalle, beau soleil par chez nous :-) ça y est je suis en vacances, ouf ! ces deux dernières journées ont été bien pleines ! lol  Details Reply Post time 2016-2-11 23:51
bonjour Crystalle, beau soleil par chez nous :-) ça y est je suis en vacances, ouf ! ces deux dernières journées ont été bien pleines ! lol  Details Reply Post time 2016-2-11 23:50
Coucou Crystalle, Envoie moi un peu de ciel bleu parce que là jen ai marre de cette grisaille Bonne journée  Details Reply Post time 2016-2-11 21:37
coucou crystalle bon cest décidé je viens vivre dans le sud ici plus de soleil depuis plus dune semaine, et de la pluie à la place  Details Reply Post time 2016-2-11 20:38
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-2-11 16:38 | Show all posts
malida02

2016-2-11 00:24

voyons Vivie, sois raisonnable et patiente, si tu pétes les plombs cest toi qui perdras dans lh ...

ya des jours avec et des jours sans......
et hier était vraiment un jour sans.....
jme suis pris un savon et une engueulade du tonnerre, parce que jai acheté un paquet de granola, alors quil avait acheté dautres gâteaux la veille pour le goûter.....
se faire insuler de grosse conne pour ça, nan mais vraiment!!!! le pire, cest quil me parle déconomies, alors quil me demande de lui acheter un flash de whisky!!!!
jai eu limpression davoir commis un crime!!!!!

coucou Malida... :)

Comments

dis à ce gros con daller chercher son whisky tout seul ! bonjour Vivie  Details Reply Post time 2016-2-11 23:52
Cest décidément un pauvre connard ce type  Details Reply Post time 2016-2-11 21:38
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-7-23 21:00 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list