|
malida02 2016-2-12 13:18
ça serait bien malheureux, ça ! les toilettes sont prises en charges par la sécu, il ny a pas ...
Ben sil ny a rien dautre faudra bien que jen passe par la. Moi je ne tiendrai pas le coup si je les prends en charge.
Mais je vais prendre mon temps pour trouver une solution et tant que je naurais pas trouvé ils continueront à les faire.
Et le médecin traitant a intérêt à faire attention à ses abatis car je pourrais bien lui envoyer quelques vannes bien senties.
Parce que lui aussi dans son genre devient bien. Je le fais venir un vendredi car zhom nest pas bien. Je précise que le vendredi après-midi il termine après ces visites donc vers 14 15 heures .
Il examine zhom me fait les ordonnances que je lui demande et il sen va. Une fois quil est parti je me rends compte que jai oublié de lui demander un renouvellement pour le kiné. Comme on est vendredi vers 14 heures il ne retourne pas au cabinet et son secrétariat est fermé et ce jusquau lundi matin. Le lundi matin jappelle je tombe sur le secrétaire je lui dis est-ce que le docteur peux me faire une ordonnance pour le kiné jai oublié de lui demander vendredi.
Comme on est vendredi vers 14 heures il ne retourne pas au cabinet et son secrétariat est fermé et ce jusquau lundi matin. Le lundi matin jappelle je tombe sur le secrétaire je lui dis est-ce que le docteur peux me faire une ordonnance pour le kiné jai oublié de lui demander de lui demander vendredi
Le secrétaire ne répond pas de problème, ce sera dans la bannette cet après-midi. 10 mn après le secrétaire me rappelle et me dit je suis désolé mais le docteur veux que vous passiez au cabinet car il a besoin de la carte vitale, sinon cela ne sera pas pris en compte par la sécu. Zhom A fait des actes gratuits toute sa vie et maintenant pour lui ses confrères ne sont même pas capable den faire un seul. Je répète pauvre de nous........et Pauvre France |
|