Dernière édition par crystalle13 sur 2016-2-16 11:54
Fulgur84 2016-2-16 10:06
Attention Crystalle il y a des normes de hauteur pour les haies. Ne la laisse pas pousser trop. Vu ...
en haut du terrain jai des sortes de sapins ou thuyas je ne sais ce que cest ils doivent etre là depuis plus de 30 ans ils doivent faire une dizaine de mètres ...si le reste pouvait en faire autant !
Avec les voisins des maisons merdouilles on ne peut pas se voir (ils ont eté furieux quand je leur ai mis un brise vert (vert salade jen conviens ) mais lorsque nous avons acheté il y a 5 ans nous avions vu sur les oliviers centenaires et deux ans plus tard avons eu vue sur un champ de mines plein de baraques avec chantier super sale (quand jarrivais le weekend javais droit à enlever les papiers gras de sandwichs et autres bouteilles plastiques sans compter que les ouvriers faisaient leurs besoins contre le grillage renforcé qui nous avions mis pour nous sentir un peu chez nous !
Le terrain nétait pas clôturé du coté des champs doliviers cétait super joli !
A la mairie la dame de lurbanisme nous avait conseillé de fermer et cloutrer afin déviter les vols les dégradations et aussi pour que Melle Toutoute ne se fasse écraser par un rouleau compresseur ou autre brise roche !
Pour nous ces constructions ont été lhorreur totale , notre charmant coin se transformait en une cité dortoir avec clientèle adéquate à lintérieur !
En plus ils ont commencé à faire des réflexions car toutoute aboyait ! Sils étaient venus voir le terrain avant d’acheter et de ne même pas surveiller leur chantier qui était dégueulasse et mal fait , ils auraient tout de suite vu quil y avait un chien !
Dailleurs mon c... de voisin sest mis mal avec son voisin de devant ce sont des mauvais coucheurs (hélas ils vivent là à lannée arffffffff)
Oui je me rappelle tres bién quand tu nous as raconter tout cela.
Cest pour cela que zhom voulait du terrain. Pour que meme si ca construit autour on soit quand même chez nous.
Je compatis car c
DetailsReply
Post time 2016-2-16 19:45
cest vrai, mais je ne connaissais pas le verbe ! étonnant ce quon apprend ! merci Calou
bonjour Calou, surprise par les gelées de ce matin , nous aussi, et nous avons un beau soleil ! :-)