Bonjour les filles et à toi aussi Safran,
Aujourdhui y fais pas beau :(:(:( , pour cet après-midi tiramisu en vue, petites croix et un peu de repos bien mérité ;P;P ......... le ménage étant fini (jen ai marre!!!).
Par contre mon compteur est à -90 golds (cest bizzare) {:3_42:}{:3_42:} donc je ne sais pas comment faire pour ma distribution du jour.
Allez je vous laisses et bonne journée à tous.
Lola, tu apparais en lvel 1 donc normalement tu as droit à 10 golds, si tu as distribué les 100 ca fait -90, le compte des bon lol
DetailsReply
Post time 2013-1-5 22:38
Tu vis trop à crédit Lola1475 ! - 90 cest possible. Sils nous laissent une CB à débit différé, on est fichue !!!!
DetailsReply
Post time 2013-1-5 20:59
Cest promis demain je redeviens vip, 10 golds cest la misère pour moi (je suis une vrai dépensière et jaime faire plaisir à mes ami(e)s). Je vais me contenter des 10 golds daujourdhui pour fa
DetailsReply
Post time 2013-1-5 22:00
Bonjour les filles,
heureusement que je vous est trouver car jétais un peu perdue lol
je suis nouvelle et je trouve ce site vraiment superbe
jai été faire un petit tour sur le forum et grace a vous jai appris beaucoup de chose
merci a vous
Tu vis trop à crédit Lola1475 ! - 90 cest possible. Sils nous laissent une CB à débit diff ...
Cest promis demain je redeviens vip, 10 golds cest la misère pour moi (je suis une vrai dépensière et jaime faire plaisir à mes ami(e)s). Je vais me contenter des 10 golds daujourdhui pour faire cadeau. Nous sommes accros à nos golds ;P;P;P