Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2016-2-28 17:52 | Show all posts
Des petites corbeilles et des sachets de lavande
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-2-28 17:52 | Show all posts

Ma pauvre je te plaint ça doit vraiment pas être facile à vivre comme situation
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-2-28 17:54 | Show all posts
coyote

Login/Register to enlarge
2016-2-26 17:16

Bonjour Chrisbaby
Il parait que cest très chouette la fête du cochon. Je veux bien te croire qu ...

ha oui cest une sacré journée lolllll. Dans nos campagnes ça se fait bien encore.

Rate

Number of participants 1Pin +6 Collapse Reason
Fulgur84 + 6 Kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-2-28 17:54 | Show all posts
solarysia13140

2016-2-27 21:03

Jai 41 ans, maman de 4 enfants (17 et 12 ans de mon premier mariage, et 2 ans et 9 mois et 1an et ...

Bienvenue Solarysia, on a le même âge toi et moi. ;)
Mes ados eux ont 16, 14 et 12 ans.

Comments

tu es doù Minicécile ? Moi jhabite entre Bordeaux et Toulouse.  Post time 2016-2-28 18:00
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-2-28 17:55 | Show all posts
MilleIdees

2016-2-27 21:23

Renard le Roux. NON! " Image" ne marche pas. Cest moi seulement qui a des problemes avec ce site ...

Cest très joli, bravo !

Rate

Fulgur84 + 6 Kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-2-28 17:56 | Show all posts
Je passe vite fait vous faire un coucou.

On a encore un peu de boulot pour finir de ranger et congeler la viande quon na pas mis dans les saucissons et les saucisses.
On va être tranquille dun moment question charcuteries hihihihihihihi.

Jessaie de repassé plus tard si je peut, sinon ça sera demain. bon dimanche en attendant

Comments

coucou chris, tu as bien travaillé, bon dimanche  Details Reply Post time 2016-2-28 19:50
Bonjour Chris et bonne journée.  Details Reply Post time 2016-2-28 18:56
bon dimanche Chris  Details Reply Post time 2016-2-28 18:25

Rate

Fulgur84 + 6 Kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-2-28 18:00 | Show all posts
Minicecile

2016-2-28 17:54

Bienvenue Solarysia, on a le même âge toi et moi. ;)
Mes ados eux ont 16, 14 et 12 ans.

Merci Minicecile. Ils sont rapprochés aussi, cela devait être beaucoup de travail étant petits. Je vois avec mes deux derniers
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-2-28 18:02 | Show all posts
GIREPA

2016-2-27 22:34

Un forum de lEst, moins connu que Osinska

VK, Osinska, cest quoi....?
Moi je vais parfois sur Gallery.ru, ya pas mal de trucs aussi.

Comments

Osinska est un forum russe. Une page existe également sur FB : très belle chose tant en couture, tricot, crochet que broderie (perlée, traditionnelle, etc.) A côté, je me sens nulle...  Details Reply Post time 2016-4-4 22:05
des forums où on peut télécharger gratis  Details Reply Post time 2016-2-28 18:32
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-2-28 18:04 | Show all posts
MilleIdees

2016-2-28 04:23

Renard le Roux. NON! " Image" ne marche pas. Cest moi seulement qui a des problemes avec ce site ...

Bravo pour ce debut de renard . Il va etre superbe !!
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-2-28 18:05 | Show all posts
Bonjour à toutes !

Merci pour votre accueil chaleureux.
Un merci spécial Maud et Malida pour les pièces dor, je ne savais pas quon pouvait donner des pièces comme ça, cest gentil en tout cas !! :$
Bon, je nai pas encore lu les 35 pages depuis mon message (jen suis à peine à la moitié, LOL), oui quand même, vous êtes (un peu) bavardes... :D
Maud, merci beaucoup pour lidée du coupe-fils, parce que franchement moi je serais partie avec mes ciseaux !!! Je pars dans les Caraïbes, au soleil (mais pas tout de suite, au mois davril) une grande première pour moi qui nai jamais voyagé plus loin que lEspagne ou lAngleterre (voyages scolaires) ou Djerba pour notre voyage de noces il y a près de 20 ans...
Fulgur, je ne suis pas sûre dêtre aussi bavarde, ça va même être dur de suivre le rythme, LOL.
Malida, je ne connais pas la Picardie mais plusieurs de mes cousins habitent dans lOise, vers Crépy-en-Valois.
Girepa, tu as un camping-car si jai bien compris ? Ça doit être chouette de pouvoir voyager librement, avec mon mari, on se tâtait à une époque pour en acheter un, mais on est 5 donc il en faudrait un assez grand (jaime mon petit confort, LOL) et niveau budget ça coinçait un peu, dommage, mais ça nous aurait bien tenté nempêche...
Bonne journée.

Cécile

Comments

bonjour cécile, les caraibes ça va être super, je ne connais pas mais je suis sur que tu vas passer des bonnes vacances, bisous  Details Reply Post time 2016-2-28 19:52
Coucou minicecile, passes une bonne journée.  Details Reply Post time 2016-2-28 18:58
Bonjour Cécile, Bavardes ? nous ? tu penses ? mais au moins nous avons un forum vivant et sympathique ;il devient bien désertique de temps en temps, mais un coup de mou et ça repart ! lol nous a  Details Reply Post time 2016-2-28 18:35
bonjour Minicecile tu pourras toi aussi distribuer quand tu seras au LV 1 dici là, il faut que tu papotes et que tu fasses les tâches horaires, ça ira plus vite  Details Reply Post time 2016-2-28 18:27

Rate

Number of participants 5Pin +32 Collapse Reason
Fulgur84 + 6 Kdo
maud18 + 5 cadeau
monti + 6 coucou de bienvenue
malida02 + 8 knote
Calou + 7 :-)

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules