|
Bonjour à toutes !
Merci pour votre accueil chaleureux.
Un merci spécial Maud et Malida pour les pièces dor, je ne savais pas quon pouvait donner des pièces comme ça, cest gentil en tout cas !! :$
Bon, je nai pas encore lu les 35 pages depuis mon message (jen suis à peine à la moitié, LOL), oui quand même, vous êtes (un peu) bavardes... :D
Maud, merci beaucoup pour lidée du coupe-fils, parce que franchement moi je serais partie avec mes ciseaux !!! Je pars dans les Caraïbes, au soleil (mais pas tout de suite, au mois davril) une grande première pour moi qui nai jamais voyagé plus loin que lEspagne ou lAngleterre (voyages scolaires) ou Djerba pour notre voyage de noces il y a près de 20 ans...
Fulgur, je ne suis pas sûre dêtre aussi bavarde, ça va même être dur de suivre le rythme, LOL.
Malida, je ne connais pas la Picardie mais plusieurs de mes cousins habitent dans lOise, vers Crépy-en-Valois.
Girepa, tu as un camping-car si jai bien compris ? Ça doit être chouette de pouvoir voyager librement, avec mon mari, on se tâtait à une époque pour en acheter un, mais on est 5 donc il en faudrait un assez grand (jaime mon petit confort, LOL) et niveau budget ça coinçait un peu, dommage, mais ça nous aurait bien tenté nempêche...
Bonne journée.
Cécile
|
Rate
-
View Rating Log
|