Mais si , jai mes préférées parmi les caissières , et quand je peux je passe toujours vers elles , cest plus sympa de papoter un peu avec elles.
DetailsReply
Post time 2016-3-3 23:45
Parfois pour demander pour mes enfants si le lait de toilette se rince à leau ou non, car rien nest écrit en français sur les produits.
Post time 2016-3-3 21:04
2016-3-2 12:45
bonjour les filles, il pleut aujourdhui !! hier en nettoyant mes lunettes de vue jai cassé la mon ...
les opticiens sont maintenant habilités à faire passer des tests de vue, si la visite chez lophtalmo date de moins de trois ans
si tes montures ont dix ans, pas tes verres tout de même ?
ma visite chez lophtalmo date, la dernière fois cétait déjà chez mon opticien mais il mont donné ladresse dun ophtalmo au luxembourg et miracle jai rdv mercredi 9 mars, quand je vois latte
DetailsReply
Post time 2016-3-4 01:50
Cest pas trop les températures que lon craint cest le vent il faut savoir que la température ressentie se calcule par -1° pour 10 km/h. Donc quand tu as 8° avec un vent de 100km/h comme ces der
DetailsReply
Post time 2016-3-3 23:33
jy retournerai si on me loffre ou si vraiment jai envie dun instant bien à moi, mais je ne deviendrai pas une cliente assidue
DetailsReply
Post time 2016-3-4 03:01