Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2016-3-3 23:24 | Show all posts

Ouille ouille ouille
Plein de courage sol
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-3-3 23:26 | Show all posts
crystalle13

Login/Register to enlarge
2016-3-3 13:00

Bonjour les filles

Vous allez bien ou mieux ?

Bonjour Crystalle.
Tu vas te faire une super silhouette , Mr Crystalle doit être ravi . :)
Bonne fin daprès-midi .

Comments

il va se faire mal, elle doit être dure comme du bois !  Details Reply Post time 2016-3-4 00:26
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-3-3 23:27 | Show all posts
malida02

2016-3-3 13:43

bonnes révisions Dedel
moi je suis heureuse de constater que sans moi, les pages défilent ! et o ...

Non çe nest pas ma faute non plus.
Je réponds aux gens comme ma maman me la expliqué
Jai été bien élevée.

Comments

tiens cest bizarre, je crois avoir déjà entendu ça ! lavoir vécu aussi !  Details Reply Post time 2016-3-4 00:27
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-3-3 23:28 | Show all posts
maud18

2016-3-3 13:49

bonjour les filles, il est tombé de gros flocons ce matin, du coup embouteillage sur la route jai  ...

Tu vas finir par la vomir ta pâtisserie sî tu continues
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-3-3 23:33 | Show all posts
malida02

2016-3-3 14:05

ho ? cest pourtant une belle température !
tu es vraiment trop frileuse ! lol

Cest pas trop les températures que lon craint cest le vent il faut savoir que la température ressentie se calcule par -1° pour 10 km/h. Donc quand tu as 8° avec un vent de 100km/h comme ces derniers jours cela te fait -2° et la cest vraiment frais.

Comments

cest valable partout ce calcul ? et quelle que soit la direction du vent ? ici quand le vent est à louest, cest glagla, quand il est au nord cest glaglaglagla  Details Reply Post time 2016-3-4 03:17
mais tu es dans les hauteurs, cest peut être un peu plus froid  Details Reply Post time 2016-3-4 00:28
oh tu exagères là ! Ils disent par ici que le mistral fait - 5° mais comme on a une température "chaude" par rapport aux autres régions ça va encore !Tu es située plus "haut" donc cest peut ê  Details Reply Post time 2016-3-3 23:45
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-3-3 23:35 | Show all posts
malida02

2016-3-3 13:13

mais cest formidable cet atelier ! ça devrait être généralisé ; jai limpression que dans t ...

Bonjour Malida.
Je me demandais ce quil tarrivait . :( Tu es guérie maintenant , sinon gare à ne pas reprendre froid pour choper une autre cochonnerie .
Il existe aussi des ateliers pour les maladies du cœur . Ca devrait être généralisé cest vrai , et pourtant , parmi les malades diabétiques qui sétaient engagés à venir à ce premier atelier , les deux tiers ne sont pas venus , le sujet ne leur plaisait pas . Et pourtant on en apprend régulièrement sur cette maladie , cest dommage pour eux.

Comments

cest pas facile de convaincre du bienfait de ces ateliers. Mon père avait du diabète et na jamais voulu se priver de quoi que ce soit. Ma mère a dû prendre son régime en charge et se battre con  Details Reply Post time 2016-3-4 00:32
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-3-3 23:35 | Show all posts
malida02

mais cest formidable cet atelier ! ça devrait être généralisé ; jai limpression que dans t ...

Bonjour Malida.
Je me demandais ce quil tarrivait . :( Tu es guérie maintenant , sinon gare à ne pas reprendre froid pour choper une autre cochonnerie .
Il existe aussi des ateliers pour les maladies du cœur . Ca devrait être généralisé cest vrai , et pourtant , parmi les malades diabétiques qui sétaient engagés à venir à ce premier atelier , les deux tiers ne sont pas venus , le sujet ne leur plaisait pas . Et pourtant on en apprend régulièrement sur cette maladie , cest dommage pour eux.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-3-3 23:36 | Show all posts
malida02

2016-3-3 14:09

cest bon, jarrive, jai réussi à sortir de mon lit ! jen suis à -17 pour être avec vous

-17 quoi ???????

Comments

pages ! lol  Details Reply Post time 2016-3-4 00:36
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-3-3 23:36 | Show all posts
malida02

Bonjour Malida.

Comments

et de 3 !!! lol  Details Reply Post time 2016-3-4 00:45
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-3-3 23:39 | Show all posts
malida02

2016-3-3 13:14

et ça y est ? elle a été retrouvée ?

Hélas , toujours pas .

Comments

ou alors tu nes pas au courant ? il me semble avoir vu passer sur FB un avis de disparition dune femme dans ta région  Details Reply Post time 2016-3-4 00:46
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-16 07:35 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list