Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2016-3-4 06:41 | Show all posts
Bonne nuit les filles .
A demain.
:kiss::kiss:
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-3-4 07:03 | Show all posts

Comments

bonjour Crystalle, tu vas bien ? et melle Toutoute ? sa patte a une couleur normale ? tu lui fais faire un peu de rééducation ?  Details Reply Post time 2016-3-4 16:21
rhooooo mais non ! mais pauvre de moi plutôt ! je nai embêté personne moi !  Details Reply Post time 2016-3-4 16:20
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-3-4 13:59 | Show all posts
Coucou !
Cest vendredi, chouette, ce soir cest le weekend ! :)
Je vais pouvoir entamer mon nouveau projet broderie : une petite chatte danseuse que jai commandée sur le net et que jai dailleurs partagée ici si ça vous dit : http://www.pindiy.com/forum.php?mod=viewthread&tid=280555&fromuid=75690, sauf que moi je compte remplacer le vert par du violet (du moins je vais essayer, mais ça devrait être possible).
Cest pour ma fille de 12 ans, qui fait de la danse, jai craqué en voyant ce modèle.
Et vous, quel sera le programme du weekend ?
Bonne journée à vous !
Ici, temps pas terrible aujourdhui... vivement les beaux jours...

Comments

Bonjour Minicecile merci pour ce partage jadooooore cette grille justement je voudrais macheter celle ci  Details Reply Post time 2016-3-5 00:36
coucou cécile, jaime beaucoup les modèles de cette créatrice, il va être tout mimi ce chat, bonne journée  Details Reply Post time 2016-3-4 18:31
Bonjour Minicecile. Ta fille va être heureuse . Bonne journée.  Details Reply Post time 2016-3-4 16:50
bonjour Minicécile, il est bien joli ton projet pour ta fille ! elle va adorer passe une bonne journée, ici cest flotte ... et flotte !  Details Reply Post time 2016-3-4 16:23
Bonjour Minicécile, Il est bien joli ton projet ta fille va être contente. Ce ne doit pas être très difficile de changer le vert en violet , tu as un nuancier ? Aujourdhui je vais avec Annie  Details Reply Post time 2016-3-4 15:52
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-3-4 15:52 | Show all posts
Minicecile

Login/Register to enlarge
2016-3-4 06:59

Coucou !
Cest vendredi, chouette, ce soir cest le weekend !
Je vais pouvoir entamer mon nouveau ...

Bonjour Minicécile,

Il est bien joli ton projet :) ta fille va être contente. Ce ne doit pas être très difficile de changer le vert en violet , tu as un nuancier ?
Aujourdhui je vais avec Annie au salon des loisirs créatifs et demain (je suis de garde sur notre stand ) et dimanche pour le moment il ny a rien de prévu.
Il fait très beau et le mistral sest arrêté , ils avaient prévu du mauvais temps et il na jamais fait aussi beau ! Du coup je ne sais pas trop sil faut se fier à la météo ;P

Comments

coucou crystalle, tu nous diras comment cétait ce salon  Details Reply Post time 2016-3-4 18:32
Bonjour Crystalle. Te voilà bien occupée pour deux jours , jespère que ce sera sympa. Bonne journée.  Details Reply Post time 2016-3-4 16:51
tu exposes avec ton club de broderie ? quest ce que vous vendez ? tu nous envoies une photo de ton stand ? passe une bonne journée et super week-end en perspective  Details Reply Post time 2016-3-4 16:25
Ah ben cest pareil en fait ! LOL  Post time 2016-3-4 16:13
Maintenant que je suis en DiY.1 jai une option "commentaires" en plus de "réponse", ceci est juste un test pour voir ce que ça fait...  Post time 2016-3-4 16:12
Oui jai un nuancier (depuis hier seulement, il faisait partie de ma petite commande que jai reçue ), je pense aussi que cest faisable. Tu as un stand au salon des loisirs créatifs ? Tu as mis  Details Reply Post time 2016-3-4 16:08
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-3-4 16:08 | Show all posts
crystalle13

2016-3-4 08:52

Bonjour Minicécile,

Il est bien joli ton projet  ta fille va être contente. Ce ne doit pas êt ...

Oui jai un nuancier (depuis hier seulement, il faisait partie de ma petite commande que jai reçue ;P), je pense aussi que cest faisable.

Tu as un stand au salon des loisirs créatifs ? Tu as mis une photo quelque part ? Jaimerais bien voir. Ca doit être sympa. :)

Oui la météo, faut sen méfier !
Ici, je ne sais pas ce quils avaient annoncé, mais cétait le déluge sur les routes ce matin.
Profite bien du soleil alors !

Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-3-4 16:09 | Show all posts
zora21

2016-3-3 23:16

Cest bien pour ça que je me suis inquiétée .

cest gentil, mais il ne faut pas ! je suis une vieille carne qui survivra à tout ! lol

Comments

Carne , ça métonne fort .  Details Reply Post time 2016-3-4 16:52
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-3-4 16:10 | Show all posts
Calou

2016-3-3 23:17

bonne nuit à toutes

demain je suis encore en formation toute la journée, à demain soir !

bon courage Calou, passe une bonne journée, et ne sois pas dissipée, tu écoutes bien les formateur !
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-3-4 16:12 | Show all posts
zora21

2016-3-3 23:21

Jai trouvé une recette avec édulcorant , effectivement . Mais les personnels de santé préfèr ...

il faut quand même garder la notion de plaisir dans lalimentation et ne dis-t-on pas quil ne faut pas être frustré dans un régime ?
bonne journée Zora
la dernière journée de vacances pour les enfants, les devoirs sont à jours ?
mr va mieux ?

Comments

Oui cest bien mon avis malida  Details Reply Post time 2016-3-5 00:50
Ils ont repris depuis lundi . Mr dort encore , donc je ne sais pas sil a encore mal .  Details Reply Post time 2016-3-4 16:55
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-3-4 16:13 | Show all posts
zora21

2016-3-3 23:25

Et parfois des odeurs...

mdr ! je suis protégée, je nai pas de nez ! lol
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-3-4 16:14 | Show all posts
zora21

2016-3-3 23:27

En tout cas , moi je suis libérée de ce boulet , et définitivement , je me sens super bien . :v ...

tu as bien raison, on ne peut pas dire que tu nas pas fait defforts toutes ces années, alors maintenant que fiston se débrouille avec sa mère.
et les enfants ? ils veulent garder des relations avec leurs grands-parents ?

Comments

Les enfants ne veulent plus de contact non plus , ça va être coton , dimanche cest la fête des grands-mères .  Details Reply Post time 2016-3-4 16:57
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-12 09:00 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list