|
Dernière édition par crystalle13 sur 2016-3-8 13:27
Bonjour les filles :)
Vous allez bien ?
Corvée faite ce matin : prise de sang je devais la faire il y a 2 mois mais bon, les piqûres nétant pas mon truc .... jai fait traîner... et comme il faut que j’aille voir le docteur (jai un souci de douleurs atroces aux mains et aux poignets ) jirai le voir avec lanalyse qui na dailleurs surement rien à voir avec ces douleurs !
Je vais vous faire rigoler ! Lorsque je vais à la gym ça finit toujours par de la relaxation , nous sommes donc couchées sur le dos et il faut se décontracter complètement et ne plus penser à rien et la prof met en bruit de fond un air très pieux (ça ne devrait pas être mon truc mais jadoreeeeeeeee ) alors je lai trouvé, jai eu du mal , mais du coup je le passe en bloucle on se croirait dans une cathédrale chez moi ;P mais vraiment jadoreeeeeeeeeee ! Si on mavait dit un jour que jécouterai lavé Maria (mais cette fille là chante tellement bien , jen suis totue retournée) moi qui aime Earth Wind and Fire ou les Rolling stones ;P quel changement !!!AAAAAAAAatralalalaaaaaaaaa tralalaaaaaaa
|
|