Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2016-3-12 16:12 | Show all posts
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-3-12 16:15 | Show all posts
Fulgur84

Login/Register to enlarge
2016-3-12 08:09

Coucou les filles
Jespère que vous allez bien.
Moi je suis encore dans le coltard. Je me demande  ...

bonjour Fulgur, tu vas bien finir par récupérer ! et puis tu as tes petites bêtes à toccuper !
est ce que tu fais des plantations cette année ?  ta serre est toujours debout ou elle a souffert du vent ?
lance quelques invitations pour lapéro, tu as bien un voisin ou deux à remercier de leur gentillesse..

Comments

Jai juste une voisine qui prend des. Nouvelles régulièrement mais elle est très occupée car elle soccupe de plein de gens. Elle a le coeur sur la main. En ce moment elle passe ses journee chez u  Details Reply Post time 2016-3-12 17:12
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-3-12 16:19 | Show all posts
bonjour les filles,
vous allez bien ? grand soleil ce matin ! ça fait du bien de savoir le printemps approcher .
aujourdhui nous allons chez ma mère avec fiston. il sest aperçu quil avait une grand mère ! pff
jai dû batailler dur cette semaine pour quil lappelle ! mais quest ce quil a mon fils ? il doit avoir un problème !!! quel égoïste !
à tout à lheure, je ne pars quen début daprès midi et là mr a un besoin urgent dun jean qui est au repassage !!!!  le seul !!! et cest celui-ci quil veut mettre !

Comments

Bonjour Malida. Soleil ici aussi. Ah les hommes ! Jeunes ou moins jeunes , tous les mêmes . Bon après-midi .  Details Reply Post time 2016-3-12 21:13
bonne après midi chez ton fils malida, bisous  Details Reply Post time 2016-3-12 20:01
Evidemment cest toujours celui qui nest pas dispo quils veulent  Details Reply Post time 2016-3-12 17:13
Bon repassage du jeans Malida et bon après midi chez ta maman Malida  Details Reply Post time 2016-3-12 16:55
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-3-12 16:55 | Show all posts
malida02

2016-3-12 09:19

bonjour les filles,
vous allez bien ? grand soleil ce matin ! ça fait du bien de savoir le printemp ...

Bon repassage du jeans Malida ;P et bon après midi chez ta maman Malida :)

Comments

bonjour Crystalle, comment tu vas ? tes mains ? Mlle Toutoute ? tu te fais très discrète en ce moment ? du vague à lâme ? passe une bonne journée la miss  Details Reply Post time 2016-3-12 17:52
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-3-12 16:58 | Show all posts
Bonjour les filles :)

Vous allez bien ?
ici aussi grand beau temps ! Nous devions aller voir la neige mais vu le temps quil faut passer en voiture avant de voir un flocon ....mon mari nayant pas très envie de faire 4 à 5 heures de route dans la journée , il ny a plus rien de prévu :L
Pour que ce soit  sympa il faudrait passer 3/4 jours à la neige ... nous verrons ça lannée prochaine ...
Et vous ? Quavez vous prévu ?

Comments

Bonjour Crystalle. Dommage pour la neige , prévoyez-vous un petit séjour lannée prochaine. Courses ce matin , et là je vais aller marcher , en famille , tout le monde maccompagne aujourdhui . :  Details Reply Post time 2016-3-12 21:16
coucou crystalle, oui ce serait mieux de partir au mois pour un week end complet à la neige. ce nest que partie remise  Details Reply Post time 2016-3-12 20:02
oh zut ! tu nes pas trop déçue ? rien quen y passant une nuit ça aurait pu être sympa  Details Reply Post time 2016-3-12 17:54
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-3-12 17:03 | Show all posts
malida02

2016-3-12 09:10

lol
bonjour Fulgur
alors tu as des choses à faire !!!! courir les boutiques pour tout remplacer  ...

Mais jai pas les sous.

Comments

rho !! mais cest pas vrai, il y a toujours quelque chose qui met des bâtons dans les roues ! pfff*  Details Reply Post time 2016-3-12 17:54
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-3-12 17:04 | Show all posts
malida02

2016-3-12 09:11

ben ... il est là pour ça en principe ! :-)
cest bien sil reste calme !

Oui mais je nai pas limpression quils fassent grand chose et cest dur dnavoir des infos.

Comments

comme dans tous les hôpitaux, sil ne demande rien, il reçoit juste le minimum de visites  Details Reply Post time 2016-3-12 17:55
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-3-12 17:12 | Show all posts
malida02

2016-3-12 09:15

bonjour Fulgur, tu vas bien finir par récupérer ! et puis tu as tes petites bêtes à toccuper  ...

Jai juste une voisine qui prend des. Nouvelles régulièrement mais elle est très occupée car elle soccupe de plein de gens. Elle a le coeur sur la main. En ce moment elle passe ses journee chez une de ses amies qui fait une chimiio à domicile.
Je devais allee déjeuner avec des amis mais elle a annulé elle a eu un malaise hier.
Ma serre non elle ne vas pas bien 2 des 3 plastiques ont exploses du. Au vent mais pas que. Jai une de mes chattes qui passe son temps dessus et pour grimper elle plante ses griiffes dans le plastique donc des trous dans lesquels le vent sengouffre. Et pas trop envie de refaire pour linstant et jai trop mal aux reins.
Jai eu la sœur de zhom çe. Matin autel éphore qui ma demandé pourquoi je navais pas prévenue que zhom etait a lhosto. Jai  repondu parce que je suis au fond du trou. Mais enfait je sais que cela ne va pas changer grand chose. Le frangin quand jai appelé lundi soir ma repondu fait le hospitaliser pour te reposer. Jamais iil ne ma proposé. De venir

Comments

Pas évident quand on a aucun soutien. Courage  Details Reply Post time 2016-3-12 20:52
cest dur de ne pas avoir le soutient de sa famille, tu es bien seule !!  Details Reply Post time 2016-3-12 20:04
superbe reaction de la famille ! ils pourraient aussi prendre des nouvelles régulièrement, ils seraient ainsi au courant des changements. décidement quand rien ne veut aller .... bon courage Fulgur  Details Reply Post time 2016-3-12 17:58
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-3-12 17:13 | Show all posts
malida02

2016-3-12 09:19

bonjour les filles,
vous allez bien ? grand soleil ce matin ! ça fait du bien de savoir le printemp ...

Evidemment cest toujours celui qui nest pas dispo quils veulent

Comments

et puis un jean, cest juste du défroissage ... va falloir que je le branche !  Details Reply Post time 2016-3-12 18:03
et puis un jean, cest juste du défroissage ... va falloir que je le branche !  Details Reply Post time 2016-3-12 18:00
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-3-12 17:52 | Show all posts
crystalle13

2016-3-12 09:55

Bon repassage du jeans Malida  et bon après midi chez ta maman Malida

bonjour Crystalle, comment tu vas ? tes mains ? Mlle Toutoute ?
tu te fais très discrète en ce moment ? du vague à lâme ?
passe une bonne journée la miss
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-21 23:46 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list