|
malida02 2016-3-13 11:17
bonjour Crystalle, que fais-tu de beau en ce moment ? tu étais embêtée avec ton ordi ?
tu aurai ...
Coucou Malida :)
Tu vas bien ?
Jai de gros soucis avec Norton il refuse certains sites dont celui ci ! jai quand même payé 60 euros pour Norton (5 postes) et ça bloque tout ! Même mes jeux surtout mon Anno Online cest une île dont je moccupe tous les jours ! Quelle barbe !
Nous avons passé la journée chez des amis jai beaucoup beaucoup trop mangé, je suis comme une outre ! En plus il y avait des petits feuilletés avec des escargots dedans jai honteusement tout mangé jadoreeeeeeee mon mari déteste les escargots pfffffffff sait pas ce qui est bon !
Faut dire que nous ne sommes pas du tout de la même région et je ne mange pas les mêmes choses que lui ; jai du mal avec la cuisine sudiste jaime pas les poivrons , les anchois, les poissons du sud (dorades rougets etc ...),les limaçons , la fleur doranger ... etc Bref je me suis goinfrée ... faut plus que j mange pendant plusieurs jours !
Demain je ne vais pas pouvoir bouger mon popotin à la gym ...lest trop gros ;P |
|