Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2016-3-15 05:29 | Show all posts
Cette fois cest lextinction des feux
Douce nuit.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-3-15 05:52 | Show all posts
Bonne nuit les filles :)

Javoue que je suis un peu découragée avec le fofo il ne fonctionne vraiment pas bien , tout se bloque et ça finit par me barber , je ne trouve pas de solution pour remédier à ces problèmes

Comments

bonjour Crystalle, va pas chercher plus loin que ton av !!! tu le désactives quand tu viens bavarder par ici !  Details Reply Post time 2016-3-15 15:12
Coucou Crystalle A mon avis cest tôn Norton qui fout la merdum. Il prend énormément de ressources, ralentit tôn PC cest de notoriété publique. Il est vrai que le fofo déconné un peu mais t  Details Reply Post time 2016-3-15 14:31
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-3-15 06:01 | Show all posts

Comments

Pauvre petit bout . Jespère que le traitement sera vite efficace.  Details Reply Post time 2016-3-16 05:21
ha oui ? pauvre chouchou ! il va être chez toi ? ou ses parents prennent quelques jours ? bonjour Chris  Details Reply Post time 2016-3-15 15:13
Ouille ouille ouille. Le pauvre. Donnez lui des probiotique en même temps que les antibiotiques. Bonne journee Chris.  Details Reply Post time 2016-3-15 14:33
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-3-15 06:03 | Show all posts
zora21

Login/Register to enlarge
2016-3-14 21:03

Oh mince !  En même temps cest mieux davoir ces maladies petit . Mais jespère quand même p ...

Comme je lai dit à Malida angine à staphylocoque plus la scarlatine. Le pépère est sous antibion
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-3-15 06:09 | Show all posts
Fulgur84

2016-3-14 21:50

Bon je vais fermer les yeux du moins essayer de le faire
Douce nuit à toute.
Demain est un autre j ...

Bonne nuit Fulgur.

Comments

bonne nuit Monti  Details Reply Post time 2016-3-15 15:14
Coucou Monti, La nuit fut encore tres courte. Je me demande combien de temps je vais mettre pour recuperer a ce rythme. Mais bon il y a des gens qui sont dans des situations encore pire que la mienne.  Details Reply Post time 2016-3-15 14:39
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-3-15 14:31 | Show all posts
crystalle13

2016-3-14 22:52

Bonne nuit les filles

Javoue que je suis un peu découragée avec le fofo il ne fonctionne vrai ...

Coucou Crystalle
A mon avis cest tôn Norton qui fout la merdum. Il prend énormément de ressources, ralentit tôn PC cest de notoriété publique.
Il est vrai que le fofo déconné un peu mais tôn av narrange rien au contraire et en plus il nest pas super efficace.
Tu devrais peut être voir un réparateur de PC un petit artisan qui puisse te remettre tout cela sur pied sî je puis dire.
Ne désespère pas au pire tu auras perdu les sous que tu as mis dans Norton. Moi jai avast qui est gratuit et qui fonctionne très très bien
Courage cela va sarranger
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-3-15 14:33 | Show all posts
Chrisbayby

2016-3-14 23:01

ben angine à staphylocoque  plus la scarlatine. Du coup antibio pendant 1 semaine

Ouille ouille ouille. Le pauvre.
Donnez lui des probiotique en même temps que les antibiotiques.
Bonne journee Chris.

Comments

Je le dirais à ma fille  Details Reply Post time 2016-3-15 15:50
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-3-15 14:39 | Show all posts
monti

2016-3-14 23:09

Bonne nuit Fulgur.

Coucou Monti,
La nuit fut encore tres courte. Je me demande combien de temps je vais mettre pour recuperer a ce rythme. Mais bon il y a des gens qui sont dans des situations encore pire que la mienne.
Çe qui membête cest que jai beau lassommer pour dormir je dors mais je me réveille tres tôt trop tôt en fait pour pouvoir recuperer. Il faudrait que 2/3 jours de suite je puisse me faire une grasse matinée. Et ca pour linstant Nada. Dommage

Comments

Bonjour Fulgur essaies de faire une sieste en début daprès midi avant daller voir ton homme. Si seulement cela pouvait sarranger pour vous. Je croise les doigts, je suppose que ton mari est encor  Details Reply Post time 2016-3-15 17:06
Après le dèces de mon pére. Ma mère avait mis du temps à se remettre dans un rythme de sommeil normal.  Details Reply Post time 2016-3-15 15:51
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-3-15 14:42 | Show all posts
Bonjour les filles
Il a plu cette nuit mais la il y a le soleil qui tente une petite percée.
Encore et toujours fatiguee quoique je fasse.
Je ne sais pas trop çe que je vais faire aujourdhui. Rien tres certainement. Je me sens vide sans aucune énergie et pourtant il men faudrait pour tout ce que jai sur la planche.
Bonne journee.

Comments

bonjour fulgur, ça va tu as récupéré un peu ?  Details Reply Post time 2016-3-15 22:01
hello Fulgur, prends ta voiture et va promener ! va visiter un lieu que tu tes toujours promis de faire, que tu as toujours remis !  Details Reply Post time 2016-3-15 15:17
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-3-15 15:06 | Show all posts
Bonjour les filles :)

Vous allez bien ou mieux ?
ici il fait très beau , les travaux dans la rue me réveillent en fanfare ! Ca perce ça troue ,ça défonce le boulevard ... pourquoi jen sais rien :o
Jai trouvé une solution pour Norton jai enlevé un truc qui s appelle Safe et ça remarche ! Jai eu du mal à trouver ce qui coinçait mais ça ma lair dêtre vraiment ça ! A quoi  sert  "safe" ...mystère !
sinon ras la routine mais en ce moment jai un programme chargé et aujourdhui quelques corvées je vous raconterai ...
Bonne journée les filles :)

Comments

coucou Crystalle, va voir dans le gestionnaire de programmes et tu désinstalles tout ce que Norton a installé ...  Details Reply Post time 2016-3-15 15:17
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-26 10:24 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list