|
les nuits sont loin dêtre sereines, jai de plus en plus de mal à aller bosser sereinement, jy vais au mieux avec une boule dans le bide et au pire avec des larmes qui sortent à la moindre chose qui va de travers et en ce moment tout va de travers
je suis sur une sorte de pont avec deux mondes complètement opposés et il ny a aucune logique pour moi !
jexplique :
le service est composé de deux secteurs, une de 10 lits de cardiologie, et un de 13 lits de médecine
en journée il y a une infirmière de chaque côté, la nuit jai la totalité avec une aide soignante
le médecine qui soccupe du côté médecine vient de faire un DU en soins palliatifs, donc tous ceux qui arrivent en fin de vie viennent chez nous, il y a deux semaines on avait 5 personnes en fin de vie dont 4 sont décédées le même jour
mon problème, cest lantagonisme entre les deux secteurs, en cardio on agit en urgence pour sauver et en médecine cest linverse, je cours de lun à lautre en ayant limpression de faire mal mon travail
rajoute à ça lagressivité des personnes perturbées et même de celles qui ne le sont pas, qui veulent tout tout de suite, et tu obtiens une infirmière épuisée à la limite du burn out ....
voilà un partie des raisons de mon absence, mais tu nes peut-être pas la bonne personne pour recevoir tout ça, tu as bien assez de soucis comme ça :(
|
|