|
maud18 2016-4-3 09:54
je lis que tu es toujours à la cigarette éléctronique zora, moi je vais retenter car la premiè ...
Hello Maud.
Eh oui , toujours à la cigarette électronique , et vraiment très contente , ça fera 3 ans en juin que je naurai pas touché une cigarette . Et franchement je nai maintenant plus du tout envie dy toucher .
Au début cest sûr la cigarette électronique cest surprenant , jai démarré avec un dosage de nicotine à 18mg , étant donné que je fumais deux paquets par jour il me fallait un bon dosage. Je tirais dessus sans arrêt , pour compenser le manque de tabac . Mais je nai pas craqué. Petit à petit jai baissé le taux de nicotine du e-liquide , ça se faisait naturellement , quand je sentais que la cigarette électronique me grattait la gorge cest quil était temps de diminuer la dose de nicotine . Actuellement jen suis à environ 2mg , comme il ny a pas de dosage à 3mg ( de 6 tu passes directement à 0 ) , je mélange du liquide à 0 avec du 6 , et je vide plus vite le flacon de 0 , donc je suis à moins de 3mg. Et jen suis ravie : je nai pas pris de poids , je nai pas été énervée par le manque , économies monstrueuses (pour moi qui payait plein pot :lol ) et plus dodeur de tabac.
Si tu reprends la cigarette électronique , arrête complètement la vraie cigarette , ça va être dur au début je ne te le cache pas , mais ne craque pas , et tu ne ten sentiras que mieux . Comme tu as pu le lire jai repris une activité physique , ça se passe bien , je suis beaucoup moins essoufflée et je me sens tellement bien . :D Sois motivée et tu verras le changement. :) |
|