Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2016-4-3 18:44 | Show all posts

.ebay.fr/itm/lot-de-20-echevettes-coton-a-broder-DMC-N-25-/222071500063?hash=item33b47e2d1f:g:Z5AAAOSwGOxW~jpM
cette vente se termine dans 5 jours, enchérir au dernier moment.(20 échevette pour 9 euros pour linstant)

Comments

Jai pas regardé mais moi je veux des numéros spécifiques et la cest un lot  Details Reply Post time 2016-4-3 23:42
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-3 18:49 | Show all posts
maud18

Login/Register to enlarge
2016-4-3 09:54

je lis que tu es toujours à la cigarette éléctronique zora, moi je vais retenter car la premiè ...

Hello Maud.
Eh oui , toujours à la cigarette électronique , et vraiment très contente , ça fera 3 ans en juin que je naurai pas touché une cigarette . Et franchement je nai maintenant plus du tout envie dy toucher .

Au début cest sûr la cigarette électronique cest surprenant , jai démarré avec un dosage de nicotine à 18mg , étant donné que je fumais deux paquets par jour il me fallait un bon dosage. Je tirais dessus sans arrêt , pour compenser le manque de tabac . Mais je nai pas craqué. Petit à petit jai baissé le taux de nicotine du e-liquide , ça se faisait naturellement , quand je sentais que la cigarette électronique me grattait la gorge cest quil était temps de diminuer la dose de nicotine . Actuellement jen suis à environ 2mg , comme il ny a pas de dosage à 3mg ( de 6 tu passes directement à 0 ) , je mélange du liquide à 0 avec du 6 , et je vide plus vite le flacon de 0 , donc je suis à moins de 3mg. Et jen suis ravie : je nai pas pris de poids , je nai pas été énervée par le manque , économies monstrueuses (pour moi qui payait plein pot :lol ) et plus dodeur de tabac.

Si tu reprends la cigarette électronique , arrête complètement la vraie cigarette , ça va être dur au début je ne te le cache pas , mais ne craque pas , et tu ne ten sentiras que mieux . Comme tu as pu le lire jai repris une activité physique , ça se passe bien , je suis beaucoup moins essoufflée et je me sens tellement bien . :D Sois motivée et tu verras le changement. :)

Comments

merci pour tous tes conseils, tu vas arretter la cigarette éléctronique ensuite ? quand penses tu ? tu as quoi comme modèle, il y en a tellement  Details Reply Post time 2016-4-3 19:46
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-3 18:50 | Show all posts
maud18

2016-4-3 09:52

tu crois quil y a du bois flotté par chez nous ??

il y en a partout où il y a un peu de courant, celui que jai vient du Rhône, mais mon beau-frère men a ramassé près dans un affluent de la Loire.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-3 18:52 | Show all posts
maud18

2016-4-3 10:01

bonjour les filles, il pleut aujourdhui mais il ne fait pas froid du tout.
je viens de finir mon m ...

bonjour >Maud, mais tu devais nous montrer aujourdhui :(
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-3 18:53 | Show all posts
kaguw

2016-4-3 10:21

merci pour le conseil. Je vais bien et pour linstant je finis de broder forest de satsuma street. ...

oh oui ! il est bien coloré, jaime ! tu vas en faire un coussin ?

Comments

oui mais ça sera pas pour tout de suite car la machine à coudre et moi ne sommes toujours pas amies...  Details Reply Post time 2016-4-3 19:25
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-3 18:55 | Show all posts
malida02

2016-4-3 11:12

il ne pouvait en être autrement pour cette activité ! lol
bonjour Zora

Bonjour Malida.
Il fait beau chez toi ?

Comments

un magnifique soleil, une température de rêve(pour la saison) il fait 20° ! jai eu bien trop chaud avec ma doudoune ! lol nous sommes allée à une brocante quand ma soeur est partie, et nous somm  Details Reply Post time 2016-4-3 19:01
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-3 18:57 | Show all posts
malida02

2016-4-3 11:14

bravo Zora, tu es à citer en exemple !
tu as fait tienne la chanson de France Gall ? Résiste !

:D  :D
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-3 18:57 | Show all posts
kaguw

2016-4-3 10:32

si jamais il y a le site 123stitch qui est bien les frais de port pour moi sont un peu élevé. Ma ...

ils sont lourds les frais de port et le délai de livraison est assez long je trouve

Comments

oui javoue mais jéconomise en général 60 euro donc ça vaut la peine et comme en général je sais à lavance quels broderies jaimerais faire jai assez de temps pour les commander. Et y a touj  Details Reply Post time 2016-4-3 19:28
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-3 18:58 | Show all posts
malida02

2016-4-3 11:16

cest le produit miracle ce produit à vaisselle ! lol
au début quand les enfants rentrent avec l ...

Cest vrai que cest bien pratique . :)
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-3 19:01 | Show all posts
zora21

2016-4-3 11:55

Bonjour Malida.
Il fait beau chez toi ?

un magnifique soleil, une température de rêve(pour la saison) il fait 20° !
jai eu bien trop chaud avec ma doudoune ! lol
nous sommes allée à une brocante quand ma soeur est partie, et nous sommes passés par le marché pour acheter un poulet rôti.
temps plus quagréable :)

Comments

Quelle chance ! Profitez bien du beau temps , ici cest la cata .  Details Reply Post time 2016-4-3 19:06
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-26 23:31 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list