Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2016-4-3 20:42 | Show all posts

ah oui, je ne connais pas, mais jadore , je croyais que cétait juste une image ...Il est ici ?
Je nai pas tout vu encore ...
Explorer ou papoter il faut choisir ...;P

Comments

jai retrouvé, cest de margaret sherry et cest là http://www.pindiy.com/forum.php?mod=viewthread&tid=20222&highlight=margaret%2Bsherry&_dsign=a962ea43  Details Reply Post time 2016-4-3 23:11
je ne sais plus de qui cest je vais rechercher  Details Reply Post time 2016-4-3 22:49
tu vas devenir experte et tu sauras bientôt faire les deux !  Details Reply Post time 2016-4-3 20:47
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-3 20:44 | Show all posts
bri

Login/Register to enlarge
2016-4-3 14:27

pour la couture et la broderie

Coucou Bri, cest trognon !
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-3 20:45 | Show all posts
bri

2016-4-3 14:28

tu tricotes aussi nounou ???
cétait un ptit clin doeil pour les "pipelettes"

Oui Bri, je tricote, je crochète, je brode , je couds un peu , je pipelette ....Je suis polyvalente!;P
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-3 20:45 | Show all posts
crystalle13

2016-4-3 13:41

Ohhhhh cest toujours aussi joli ! Un grand bravooooooooo !

Dis donc Maud aurais tu des lutins da ...

bonjour Crystalle,
tu vas bien ? tu passes un bon dimanche ? mr a moins souffert cette nuit ?
mais tu sais bien quelle en a !!! il ne peut en être autrement !

Comments

Bonjour Malida Tu vas bien ? ici ras, Mr nest toujours pas en forme il faut que les médicaments fassent effet et cela prend plusieurs jours ! Demain il part dans une autre ville loin dici en forma  Details Reply Post time 2016-4-3 20:50
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-3 20:47 | Show all posts
nounou

2016-4-3 13:42

ah oui, je ne connais pas, mais jadore , je croyais que cétait juste une image ...Il est ici ?
...

tu vas devenir experte et tu sauras bientôt faire les deux !
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-3 20:50 | Show all posts
malida02

2016-4-3 14:29

tu as fait des affaires ce matin ? cest troc et pas brocante ?
je suis toujours à côté de lor ...

moi aussi , je "travaille" devant lordi , comme ça je ne "perds" pas mon temps sur le net nest-ce pas ? ;P

Et ce matin, cétait trocs et puces , et aussi puces de couturières , mais il y en avait pour les couturières, les brodeuses, les tricoteuses ...Un lieu de perditions en gros ...:D

Comments

lol ! tu nas pas succombé ? bravo  Details Reply Post time 2016-4-3 21:47
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-3 20:50 | Show all posts
malida02

2016-4-3 13:45

bonjour Crystalle,
tu vas bien ? tu passes un bon dimanche ? mr a moins souffert cette nuit ?
mais ...

Bonjour Malida

Tu vas bien ?
ici ras, Mr nest toujours pas en forme il faut que les médicaments fassent effet et cela prend plusieurs jours ! Demain il part dans une autre ville loin dici en formation ... ça va être joyeux !
Ce matin il ma aidé à décalquer et couper le patron ...je ne sais par quel bout commencer ;P
je vais rechercher le message où tu avais mis un lien de couture

Comments

hello Crystalle tu ne nous as toujours pas montré de quel modèle il sagit il ny a pas dexplications avec le patron ?  Details Reply Post time 2016-4-4 01:21
Bonjour Crystalle. Le voyage va être dur pour ton homme demain , jespère quil va partir en train ce serait quand même plus confortable pour lui . Il est bien gentil de tavoir aidé à faire ton  Details Reply Post time 2016-4-3 23:23
si ton tissu est en coton, il vaut mieux le laver avec de lutiliser, ça évitera toute surprise au premier lavage .youtube.com/watch?v=Hxt4NtjF0hk /.youtube.com/watch?v=7refEP9YsdM tu trouves des vi  Details Reply Post time 2016-4-3 21:46
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-3 20:56 | Show all posts
Bonjour Crystalle,
Bon courage à Mr ...
Et à toi pour la couture , tu veux faire un vêtement ? Je ne suis pas experte du tout dans ce domaine ...:(

Comments

Bonjour Nounou, Tu vas bien ? je voudrais me faire la robe qui était présentée dans l’émission Cousu main le 1er épisode la robe droite "facile" car cest le style de robe que j affectionne !  Details Reply Post time 2016-4-3 21:15
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-3 21:01 | Show all posts
Fulgur84

2016-4-3 08:27

Sil ne pleut pas tu vas pouvoir faire pleins de choses dans tôn jardin mais attention à ne pas  ...

plein de choses cest vite dit, il vient de se mettre à pleuvoir :(
on a monté une nouvelle caisse pour mettre des aromatiques, désherbé un peu et voilà ...

Comments

Au moins tu ne seras pas fatiguee. Iil faut toujours voir le bon côté des choses Oui je sais cest moi qui dit ça Mdr  Details Reply Post time 2016-4-4 00:09
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-3 21:10 | Show all posts
maud18

2016-4-3 12:46

merci pour tous tes conseils, tu vas arretter la cigarette éléctronique ensuite ? quand penses t ...

Oui je pense arrêter un jour la cigarette électronique , quand je ne sais pas , mais quand je nen aurai plus besoin cest sûr. Jai le temps , ça se fera tout seul. :D

Voici les deux modèles que jai actuellement , ils sont biens tous les deux . Je te conseille un appareil avec une grande autonomie , surtout au début , car tu vas beaucoup ten servir . Au début javais deux e-cigarette , qui étaient plus petites et avaient une autonomie moindre , ça me permettait den avoir une opérationnelle quand lautre était en charge . Celles que jai maintenant se chargent assez vite , alors peut-être quune seule suffirait , mais franchement si tu fumes beaucoup actuellement prends deux e-cigarette. Comme ça tu ne te retrouveras jamais sans appareil , et tu ne seras pas tentée de prendre une vraie clope.
Peut-être trouveras-tu dautres modèles encore plus performants , car ça évolue très vite dans ce domaine.

box-evic-vtc-mini.jpg

Stick 50W - Eleaf.jpg

Comments

merci zora moi javais acheté 2 e cigarettes des toutes fines mais javais toujours des problèmes de fuite. parrait il que maintenant il existe avec des bombonnes, plus pratique que de les remplir  Details Reply Post time 2016-4-3 22:53
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-26 20:52 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list