|
maud18 2016-4-3 12:46
merci pour tous tes conseils, tu vas arretter la cigarette éléctronique ensuite ? quand penses t ...
Oui je pense arrêter un jour la cigarette électronique , quand je ne sais pas , mais quand je nen aurai plus besoin cest sûr. Jai le temps , ça se fera tout seul. :D
Voici les deux modèles que jai actuellement , ils sont biens tous les deux . Je te conseille un appareil avec une grande autonomie , surtout au début , car tu vas beaucoup ten servir . Au début javais deux e-cigarette , qui étaient plus petites et avaient une autonomie moindre , ça me permettait den avoir une opérationnelle quand lautre était en charge . Celles que jai maintenant se chargent assez vite , alors peut-être quune seule suffirait , mais franchement si tu fumes beaucoup actuellement prends deux e-cigarette. Comme ça tu ne te retrouveras jamais sans appareil , et tu ne seras pas tentée de prendre une vraie clope.
Peut-être trouveras-tu dautres modèles encore plus performants , car ça évolue très vite dans ce domaine.
|
|