Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2016-4-4 00:48 | Show all posts

Mais biien sur que je men souviens de cette valisette.
Elle doit être pleine à craquer maintenant.
Je ais la recevoir bientôt ..........

Login/Register to enlarge

Comments

cest tout à fait ça !  Details Reply Post time 2016-4-4 01:41
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-4 00:51 | Show all posts
Oh les filles si vous saviez ... comment perdre un dimanche entier (remarquez le temps est pourri) et bien vous regardez bêtement (oui oui jai bien dit bêtement lémission cousu main et vous flashez sur une robe ) la plus simple (quoique !!!) Vous achetez tout le matériel (ça vous revient plus cher que nimporte quelle robe et vous vous énervez grave dessus  ! jai les cheveux tout droits sur la tète !
En plus jai simplifié jai enlevé les poches mais jai pris un tissu assez fin et pleins d’arabesques donc pleins de trucs qui ne tombent pas les uns en face des autres pour me faire ch.... surement ! et ça marche ! je suis dune humeur de dogue , prête à balancer le tout chez la voisine du dessous !
et je ne vous ai pas tout dit , comme le patron est en 2 versions manches courtes et sans manche et bah jai acheté deux tissus , deux fermetures éclairs et tout le toutim pour ménerver deux fois plus :@:@:@;P;P;P;P
Quand il y a une bêtise à faire ne vous inquiétez pas , cest sur je vais la faire ! mais quelle truffe je suis ... pour ne pas dire autre chose ! :$

Comments

tu vas y arriver crystalle jen suis sur  Details Reply Post time 2016-4-4 22:21
Courage Chrystalle, de la patience et tout se passera bien. Tu vas y arriver.  Details Reply Post time 2016-4-4 21:41
Alors là , ça dépasse mes compétences , mais tu ne pourrais pas faire comme un prototype, avec un tissu uni , pas cher comme ça tu tentraines ?  Details Reply Post time 2016-4-4 03:19
viens à la maison ! et dis moi de quelle robe il sagit nom dun chien ( pas Toutoute hien )  Details Reply Post time 2016-4-4 01:50
ne ténerve donc pas ! avant de faire des bêtises, tu vas acheter une petite cotonnade pas cher qui se tient bien pour te faire la main et après tu la feras sur ces tissus. (je nai toujours pas vu  Details Reply Post time 2016-4-4 01:44
Aller Crystalle ne ténerve pas ca ne sert à rien. Sî je savais coudre je te donnerai un coup de main mais je nai pas de patience pour ca. Dans tôn club il n´y a personne qui pourrait te donner  Details Reply Post time 2016-4-4 00:56
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-4 00:56 | Show all posts
crystalle13

2016-4-3 17:51

Oh les filles si vous saviez ... comment perdre un dimanche entier (remarquez le temps est pourri) e ...

Aller Crystalle ne ténerve pas ca ne sert à rien. Sî je savais coudre je te donnerai un coup de main mais je nai pas de patience pour ca. Dans tôn club il n´y a personne qui pourrait te donner un coup de main ?
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-4 01:05 | Show all posts
crystalle13

2016-4-2 15:50

Oh jadoreeeeeee mais quel boulot ! Jai déjà les nappes à broder et je nen vois plus le bout !  ...

Moi non plus pas pris, trop compliqué.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-4 01:06 | Show all posts
Salut les filles,

un coucou en passant.
zallez bien ?

Moi, je fais aller, ma poupette grandit bien mais mon contrôle technique des 2 mois nayant pas été top, je dois passer des examens savoir si je dois être opérée , pas grave mais suant .... youpi. Remarquez ca prolongera peut être mon congés pour rester auprès de ma fille lol ....

je viens de faire un tour sur le forum et je sais pas vous, mais moi je me marre, je viens de tomber sur une nouvelle, qui dun coté sinscrit ici et semble participer et de lautre râle du manque de respect envers les créateurs .... euh là je comprends pas la cohérence mais bon ...

bonne soirée à toutes
bisous
:)

Comments

coucou valandra, jespère que tes problèmes de santé vont sarranger, fais de gros bisous à la poupette  Details Reply Post time 2016-4-4 22:24
Contente de te lire Valandra et de voir que Poupette grandit bien ! Jespère que ton problème de santé va vite se régler !  Details Reply Post time 2016-4-4 04:01
Bonsoir Valandra. Contente de lire que bébé grandit bien . Et toi prends soin de toi , jespère que ça ira . A bientôt.  Details Reply Post time 2016-4-4 03:29
hello Valandra pas grave jespère cette histoire de chirurgie ! tu nes pas là souvent mais plus au courant de plein de choses, je ne sais pas de quoi ni de qui tu parles LOL  Details Reply Post time 2016-4-4 01:53
bonjour Valandra, tu es trop mystérieuse avec ta poupette ! tu devrais venir ici une fois par semaine pour nous tenir au courant des progrès de ta merveille. jespère que ça va aller bien pour toi  Details Reply Post time 2016-4-4 01:48
Coucou valandra Contente davoir de tes nouvelles Des noms des noms des noms mdr  Details Reply Post time 2016-4-4 01:10
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-4 01:09 | Show all posts
Fulgur84

2016-4-2 18:44

Jespère que nous serons tôus les deux au top.
Aujourdhui il ma fait peur. Je lai fait mange ...

Il y aurait de quoi paniquer.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-4 01:10 | Show all posts
valandra

2016-4-3 18:06

Salut les filles,

un coucou en passant.

Coucou valandra
Contente davoir de tes nouvelles
Des noms des noms des noms mdr
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-4 01:15 | Show all posts
maud18

2016-4-3 12:51

la voilà malida, la trousse sous tous ces angles

que cest mignon !
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-4 01:17 | Show all posts
maud18

2016-4-3 12:54

merci cest gentil jai le tuto si tu veux donne moi ton e mail par mp

je lai déjà faite plusieurs fois, la dernière est bleue, nest-ce pas Fulgur ? ;P :D

Comments

cétait ce modèle ? mdr  Details Reply Post time 2016-4-4 01:48
Ben oui bleue mdr  Details Reply Post time 2016-4-4 01:23
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-4 01:19 | Show all posts
malida02

2016-4-3 13:33

ok on attend de voir si Calou la en jpeg, sinon je te le convertis

cest envoyé !
Reply Like