Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2016-4-6 19:02 | Show all posts

non non pas dallumettes.........le truc cest que jai toujours été une couche tard lève tard. Ma maman ma toujours dit que bébé jétais facile.......Tu penses aucun réveil aux aurores....Du plus loin que je me souvienne je me suis toujours levée tard quand je le pouvais (donc sur jours de repos ou sur les jours où je navais aucun examen devoirs décole à préparer car là cétait lever à 3 ou 4 h du mat!)

Le hic cest que du coup mes journées sont souvent rabottées car la nuit mon homme dort et je suis tenue au silence(pas de ménage,pas dactivités bruyantes.....) .Jessaie de me rééduquer mais çà tient difficilement sur du long terme. Cest compliqué de modifier sa structure interne :sleepy:

Comments

je sais que cest un réel problème cette rééducation. est ce que tu te fais aider ? tu as essayé de fixer des heures de coucher fixes sur plusieurs mois et progressivement les ravancer ?  Details Reply Post time 2016-4-6 19:10
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-6 19:03 | Show all posts
zora21

Login/Register to enlarge
2016-4-6 11:30

Oh , cétait hier Annie ? Cest vrai que jai été bien occupée hier , jai un jour de décalag ...

bonjour Zora, on ne ta pas vue hier , bien occupée encore ! lol
tu vas trouver le temps de te reposer ?
bonne journée
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-6 19:04 | Show all posts
malida02

2016-4-6 18:56

hé ben ! on ne sembête pas ! mdr
quelle marmotte !
bonjour Globuline, tu as su ouvrir les yeux  ...

non non pas dallumettes.........le truc cest que jai toujours été une couche tard lève tard. Ma maman ma toujours dit que bébé jétais facile.......Tu penses aucun réveil aux aurores....Du plus loin que je me souvienne je me suis toujours levée tard quand je le pouvais (donc sur jours de repos ou sur les jours où je navais aucun examen devoirs décole à préparer car là cétait lever à 3 ou 4 h du mat!)

Le hic cest que du coup mes journées sont souvent rabottées car la nuit mon homme dort et je suis tenue au silence(pas de ménage,pas dactivités bruyantes.....) .Jessaie de me rééduquer mais çà tient difficilement sur du long terme. Cest compliqué de modifier sa structure interne :sleepy:
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-6 19:05 | Show all posts
zora21

2016-4-6 11:58

Bonjour les filles.
Après la journée de pluie dhier , il fait un peu plus beau aujourdhui.
Hier ...

vous êtes maintenant un peu plus renseignés sur ce métier ; fiston est venu avec vous ?
bonne journée Zora

Comments

Pfff , je recommence , mon message a disparu . Je disais donc que oui on en a appris un peu plus . Et cette semaine , sur les infos de 13h00 de la 2 il y a une série de reportages sur la forêt ,  Details Reply Post time 2016-4-6 21:04
Oui on en sait un peu plus . Et cette semaine aux infos de midi de la 2 il y a un reportage sur les métiers de la forêt et aujourdhui il était ( entre autres) question du métier dabatteur . Fis  Details Reply Post time 2016-4-6 20:59
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-6 19:07 | Show all posts
zora21

2016-4-6 11:58

Bonjour les filles.
Après la journée de pluie dhier , il fait un peu plus beau aujourdhui.
Hier ...

vous êtes maintenant un peu plus renseignés sur ce métier ; fiston est venu avec vous ?
bonne journée Zora
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-6 19:10 | Show all posts
globuline

2016-4-6 12:02

non non pas dallumettes.........le truc cest que jai toujours été une couche tard lève tard. ...

je sais que cest un réel problème cette rééducation. est ce que tu te fais aider ? tu as essayé de fixer des heures de coucher fixes sur plusieurs mois et progressivement les ravancer ?

Comments

Non Malida jessaie de gagner un peu tous les soirs en me couchant plus tôt ......mais franchement cest aussi dur à tenir que perdre du poids! Cà tient un moment et je replonge dans les mauvais t  Details Reply Post time 2016-4-6 19:30
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-6 19:30 | Show all posts
malida02

2016-4-6 19:10

je sais que cest un réel problème cette rééducation. est ce que tu te fais aider ? tu as essa ...

Non Malida

jessaie de gagner un peu tous les soirs en me couchant plus tôt ......mais franchement cest aussi dur à tenir que perdre du poids! Cà tient un moment et je replonge dans les mauvais travers !

Mais bon çà çà me dérange moins que les kilos en trop :lol:lol

Comments

on dit que pour quune chose devienne une habitude il faut le faire pendant 21 jours de suite donc en faisant comme malida a dit tu te couches à une heure fixe et ce pendant 21 jours après tu rédui  Details Reply Post time 2016-4-7 13:48
il faut que tu te fatigues davantage !vas piquer un 100 m autour du pâté de maison ! lol  Details Reply Post time 2016-4-6 21:36
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-6 19:31 | Show all posts
oh oh oh jai monté dun niveau!

Comments

bravo globuline maintenant en route vers le niveau 2  Details Reply Post time 2016-4-7 13:49
Bravo Globuline !  Details Reply Post time 2016-4-7 00:33
félicitations globuline, te voilà sacrée reine des pipelettes ! à ta santé ! et ne fais pas Comme Crystalle qui voulait la porter pour aller à Carrouf !  Details Reply Post time 2016-4-6 21:38
Félicitations Globuline.  Details Reply Post time 2016-4-6 21:01
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-6 19:32 | Show all posts
coyote

2016-4-6 10:48

Bonjour Nounou,
En forme à cette heure ci ?
Bonne matinée

Bonjour Coyote, oui ça va très bien , je suis un "diesel" , jai un temps de chauffe et ensuite ça roule tout seul!:D

Comments

jaime lexpression, mais ça pue le diesel !  Details Reply Post time 2016-4-6 21:39
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-6 19:36 | Show all posts
nounou

2016-4-6 10:49

Bonjour Crystalle, ça va bien , merci et toi ?
Cest calme ici ce matin...
Journée classique pour ...

Alors en fait , ça change toutes les semaines , on fait zumba, bokwa(orthographe incertaine), renfo, boxe, enchainements, muscu etc, cest très varié , jadore !

Et le Jeudi, je fais de laquafitness, ça complète bien je trouve ...

Comments

waouh ! pas pour moi tout ça ! félicitations  Details Reply Post time 2016-4-6 21:39
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-24 05:12 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list