Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2016-4-7 16:05 | Show all posts

Bonjour Coyote.
Repassage au programme , et rv avec mon infirmière cet après-midi .
Bonne journée , malgré le mauvais temps.

Comments

Coucou Zora, Et ça y est encore un épisode loupé pour moi. Tu vas voir linfirmière pour quoi ? Bonne journée à toi aussi  Details Reply Post time 2016-4-7 16:16
Reply Like

Use magic Report

malida02

Login/Register to enlarge
2016-4-7 08:27

..... et la marmotte met le chocolat dans du papier alu !

:lol                                    
Reply Like

Use magic Report

malida02

2016-4-7 09:30

bonjour Nounou

Bonjour Malida:)
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-7 16:07 | Show all posts
malida02

2016-4-7 08:38

un grand bonjour ensoleillé les filles
je vais dabord aller faire ma toilette, javiserai après ! ...

Bonjour Malida,
Et après ta douche, qui est prise maintenant, quas tu fait ?
Bonne matinée :kiss:

Comments

je suis allée chez noz ! mdr jy ai trouvé un petit sac sympa en toile pour mes brocantes ou même plus souvent !regarde Crystalle, ça faisait longtemps que je nen parlais pas ! lol  Details Reply Post time 2016-4-7 19:31
Reply Like

Use magic Report

Fulgur84

2016-4-7 09:43

attends je suis là moi mdr

ah ah , de la concurrence ....:D
Reply Like

Use magic Report

Fulgur84

2016-4-7 08:47

et si au lieu daller en allemagne pour sa fille elle allait en bretagne pour nous

Ouais tu as raison

Comments

Coyote ausssi , tu es de notre belle région ?  Details Reply Post time 2016-4-7 16:21
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-7 16:08 | Show all posts
Dernière édition par nounou sur 2016-4-7 10:21
Fulgur84

2016-4-7 09:47

et si au lieu daller en allemagne pour sa fille elle allait en bretagne pour nous

Tu es en Bretagne Fulgur?

Comments

non moi je suis du sud-est près davignon  Details Reply Post time 2016-4-7 16:13
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-7 16:08 | Show all posts
Bonjour les filles!
Petit soleil aujourdhui , mais pas le temps daller marcher . :(
Mr est parti chez ses parents , il doit rentrer demain soir .
Et demain cest les vacances , ici on a tous hâte dy être .
Bonne matinée à toutes.

Comments

Jespère que ta journée a été bonne Zora. Et vive les vacances, chez nous cest dans une semaine et je vais partir avec mon mari en Alsace avec ma fille et sa petite famille, ils sont très gentil  Details Reply Post time 2016-4-8 00:12
coucou Zora ça vient, ça vient ! lol  Details Reply Post time 2016-4-7 23:31
Tu vas pouvoir te reposer un peu pendant les vacances. Nous ici cest le 16 avril les vacances de Pâques ....... oh pardon de printemps  Details Reply Post time 2016-4-7 16:18
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-7 16:09 | Show all posts
Fulgur84

2016-4-7 08:50

non cest juste la mousse qui a une enveloppe en coton mais je la veux qui soit démontable cette  ...

Oh la vache ..... avoir une soeur prof de couture, cest pas le pied ça.

Comments

tu parles a chaque fois que je lui demande quelque chose ca prend des plombes faut dire que ce nest pas enthousiasmant comme boulot mdr  Details Reply Post time 2016-4-7 16:14
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-7 16:09 | Show all posts
malida02

2016-4-7 08:34

coucou Crystalle,
comment vont fiston et copine ? tu as passé une bonne nuit sans mr ? mieux dorm ...

Coucou Malida

Tu vas bien ?
Mr est rentré mardi soir , il va mieux !
Jai pris un somnifère du coup jai pu dormir ! Jai entendu un truc à la radio hier ils disaient que dans le sud (plutôt dans mon coin d ailleurs , il y avait en ce moment le sirocco ... quil allait sen aller et quavec lui il y avait les pollens des pins parasols et autres pins et que beaucoup de gens étaient malades ) effectivement Annie était malade aussi ! jen ai conclu que ça devait etre ça ! ;P je fais de la médecine de comptoir ;P
Ma robe heuuuuuuuuu elle est coupée surfilée et elle traine sur la planche à repasser ... je la finirai ..mais je ne retenterai pas lexpérience , jaime vraiment pas la couture !
Jai mis les morceaux de robe sur moi , cest moche ça na pas dallure , je suis déçue et je pense quune fois finie (si jy arrive) elle sera soit trop grande soit "baillotante" de partout ... oui moche je ne trouve pas dautres mots ... et en prime je ne suis plus du tout motivée pour la finir surtout que jai le zip à monter , les manches à monter (je en sais même pas dans quel sens il faut les coudre .. bref cest très galère et ch....:$
Je pense que soit on est douée et on aime la couture et on doit pouvoir faire de belles choses ou on est nulle en couture et on aime pas ça (comme ça ) et cest le ratage assuré

Comments

hello Crystalle, mais il nest pas parti longtemps mr ! je le voyais absent toute la semaine, moi ! il est évident que si tu poses sur toi des morceaux de tissu, ça na pas dallure ! mais ça vaut  Details Reply Post time 2016-4-7 23:36
Je nai jamais osé me lancer dans un vêtement , mais il doit falloir en faire plusieurs pour prendre les coups de main je pense non? Lenvie va te revenir , on apprend toujours de ses erreurs de tou  Details Reply Post time 2016-4-7 16:25
moi je crois que pour une première tu as mis la barre un peu haute. rapproche toi dun magasin de tissu pour voir si quelquun pourrait taider avec le bagou que tu as quand tu nous racontes "ta vie,  Details Reply Post time 2016-4-7 16:17
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-23 00:49 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list