|
malida02 2016-4-7 08:34
coucou Crystalle,
comment vont fiston et copine ? tu as passé une bonne nuit sans mr ? mieux dorm ...
Coucou Malida
Tu vas bien ?
Mr est rentré mardi soir , il va mieux !
Jai pris un somnifère du coup jai pu dormir ! Jai entendu un truc à la radio hier ils disaient que dans le sud (plutôt dans mon coin d ailleurs , il y avait en ce moment le sirocco ... quil allait sen aller et quavec lui il y avait les pollens des pins parasols et autres pins et que beaucoup de gens étaient malades ) effectivement Annie était malade aussi ! jen ai conclu que ça devait etre ça ! ;P je fais de la médecine de comptoir ;P
Ma robe heuuuuuuuuu elle est coupée surfilée et elle traine sur la planche à repasser ... je la finirai ..mais je ne retenterai pas lexpérience , jaime vraiment pas la couture !
Jai mis les morceaux de robe sur moi , cest moche ça na pas dallure , je suis déçue et je pense quune fois finie (si jy arrive) elle sera soit trop grande soit "baillotante" de partout ... oui moche je ne trouve pas dautres mots ... et en prime je ne suis plus du tout motivée pour la finir surtout que jai le zip à monter , les manches à monter (je en sais même pas dans quel sens il faut les coudre .. bref cest très galère et ch....:$
Je pense que soit on est douée et on aime la couture et on doit pouvoir faire de belles choses ou on est nulle en couture et on aime pas ça (comme ça ) et cest le ratage assuré |
|