Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2016-4-8 00:06 | Show all posts

ça ne me dit rien mais je vais demander à une copine  qui fait ce genre de grille
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-8 00:07 | Show all posts
nounou

Login/Register to enlarge
2016-4-7 21:50

oui, mais tu as de quoi visiblement !

ok jai appris une nouvelle expression :lol
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-8 00:10 | Show all posts
Dernière édition par globuline sur 2016-4-8 00:12
malida02

2016-4-8 00:00

cest bon de faire de lexercice quand on reste trop devant un ordi !

arf ben moi je me suis un peu levée de devant lécran.........et hop une petite marche nordique de débutante pendant 1 heure!(jai encore les chaussures aux pieds)

Stuck-On-Chair.jpg

Comments

Ah oui, mais tu nas pas pris le temps dôter tes chaussures avant dy revenir !  Details Reply Post time 2016-4-8 02:18
et comme tu es cassée, tu as repris ta place devant lécran ! lol  Details Reply Post time 2016-4-8 00:24
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-8 00:11 | Show all posts
malida02

2016-4-7 16:54

cest du tissus adhésif 15 x10 et aujourdhui, oui , il y avait des tampons et autres choses

Oh cest intéressant ça . :D
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-8 00:12 | Show all posts
Calou

2016-4-7 14:38

bradassé : complètement secoué, à louest, barjo etc ... comme tu veux !

la main  au fesse ...

mais quel métier ! je te plains beaucoup Calou, je plains toutes les infirmières, les gens nont plus d"éducation et ça ne risque pas de sarranger !

Comments

cest vrai , tout est considéré comme un dû bien souvent ...Cest la société de consommation qui veut ça ...  Details Reply Post time 2016-4-8 02:31
Reply Like

Use magic Report

zora21

2016-4-7 09:08

Bonjour les filles!
Petit soleil aujourdhui , mais pas le temps daller marcher .
Mr est parti c ...

Jespère que ta journée a été bonne Zora. Et vive les vacances, chez nous cest dans une semaine et je vais partir avec mon mari en Alsace avec ma fille et sa petite famille, ils sont très gentils et cherchent à nous faire plaisir puisque nous gardons beaucoup les petits enfants.

Comments

bonjour Monti, ça va être agréable ces vacances, que des beaux coins par là !  Details Reply Post time 2016-4-8 00:25
Bonsoir Monti. Journée correcte dans lensemble , jai pu avancer dans mon repassage ce matin. Pour nous cest demain les vacances , on va tous pouvoir souffler , cest vrai , mais après ça va êtr  Details Reply Post time 2016-4-8 00:19
Reply Like

Use magic Report

coyote

2016-4-7 14:39

Ca y est jai trouvé, cest une grille de Isa Vautier "les 4 saisons" et youpi je lai

je me disais aussi ....
bravo Coyote :-)
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-8 00:13 | Show all posts
Calou

2016-4-7 14:43

bonjour les filles

comme vous avez pu le voir, je suis bien "agacée" en ce moment, excusez moi de  ...

mais ne te gêne pas pour nous et expulse tout ça, ça te fera du bien !
bon courage Calou
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-8 00:19 | Show all posts
malida02

2016-4-7 17:04

et assister le cardio aux consultations ? ça serait plus calme ?

les postes aux consultations cardio sont des postes dits "protégés", ils sont pris par des filles qui ne sont pas plus à pb physiques que dautres, tout est affaire davoir la tête qui revient ou pas à ceux qui attribuent les postes
de toute façon, je nen veux pas, les médecins sont parfois pires dans leur considération détat de bonniche des IDE, je finirai par en décalquer un contre le mur :D

Comments

oups tu écris: "les postes aux consultations cardio sont des postes dits "protégés", ils sont pris par des filles qui ne sont pas plus à pb physiques que dautres, tout est affaire davoir la têt  Details Reply Post time 2016-4-8 01:33
mdr !  Details Reply Post time 2016-4-8 00:25
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-8 00:19 | Show all posts
monti

2016-4-7 17:12

Jespère que ta journée a été bonne Zora. Et vive les vacances, chez nous cest dans une semai ...

Bonsoir Monti.
Journée correcte dans lensemble , jai pu avancer dans mon repassage ce matin.
Pour nous cest demain les vacances , on va tous pouvoir souffler , cest vrai , mais après ça va être long jusquà la fin de lannée scolaire. :(
Au moins tes enfants sont reconnaissants de ce que vous faites pour eux , et lAlsace cest très joli aussi , vous allez passer un beau séjour , en espérant que le soleil sera de la partie.
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-22 06:28 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list