Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2016-4-9 23:26 | Show all posts

Bonjour Malida.
Si, je peux marcher le long de la route quand il pleut , mais je nai pas de blouson imperméable et je rentre tripée jusquaux os , au bout dun moment ce nest pas plaisant du tout. En plus tu as les abrutis en voiture qui roulent comme des cinglés et se fichent pas mal de tarroser en passant . :Q:Q

Cest les vacances , alors ça va . Demain on a prévu une marche pique-nique , nous allons marcher dans le Parc de la Combe à la Serpent , et nous mangerons là-bas , apparemment il devrait faire beau .

Comments

ce nest pas sécurisant de marcher sur le bord de la route, tu as raison de ne pas le faire ! pourquoi tu ne te procures pas un poncho de pluie, cest bien pratique et tu serais belle la-dessous ! ç  Details Reply Post time 2016-4-10 00:42
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-9 23:27 | Show all posts
malida02

Login/Register to enlarge
2016-4-9 15:24

même pas ! lol juste marché autour (du grand) pâté de maison, jai trop mal aux jambes pour al ...

Tu vas vite reprendre le rythme , tu verras. :)

Comments

jai des doutes tout de même, jai repris depuis jeudi et pas damélioration :-(  Details Reply Post time 2016-4-10 00:42
cest la pause de 2 jours qui a cet effet ? Cest pas top de reprendre quand on a mal ...  Details Reply Post time 2016-4-10 00:11
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-9 23:28 | Show all posts
monti

2016-4-9 15:25

Bonne journée Zora, pas de marche pour moi il pleut. Je vais faire de la couture.

Bonne couture Monti . :)
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-9 23:28 | Show all posts
malida02

2016-4-9 15:26

fais-leur des trucs quils naiment pas et sil râlent répond leur quils ont dit "fais ce que t ...

Ca va , les enfants ne râlent jamais , cest plutôt Mr qui fait le difficile . :Q

Comments

ben justement, ça lui apprendra à dire ce quil a envie de manger  Details Reply Post time 2016-4-10 00:43
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-9 23:31 | Show all posts
malida02

2016-4-9 15:27

ça tétonne aussi ? lol et intéressée ?
il y a le produit quon met sur les vitres des voiture ...

Ben cest que ce doit être bien pratique . ;P Jaime bien faire les carreaux , mais si je pouvais me faciliter le travail ce serait encore mieux. :D

Comments

ne faire que lintérieur ça serait top ! mais faudrait tout de même faire les huisseries, alors ....  Details Reply Post time 2016-4-10 00:44
Et bien, moi pas du tout , je me retrouve avec des panaris à force de rester les mains plus ou moins dans leau  Details Reply Post time 2016-4-10 00:12
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-9 23:35 | Show all posts
zora21

2016-4-9 15:39

Bonjour Nounou.
Profite bien de ta journée shopping.

Bonjour Zora, me voici rentrée , et ma foi , je ne me suis pas ruinée !

Comments

tu ne tes pas ruinée parce que cétait pas cher ou tu nas rien trouvé ?  Details Reply Post time 2016-4-10 00:44
Tu tes changé les idées , cest déjà bien . Jespère que tu profiteras agréablement de tes vacances .  Details Reply Post time 2016-4-9 23:38
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-9 23:35 | Show all posts
globuline

2016-4-9 15:56

ben appeler les copains (qui se proposent tout seuls  de venir): il refuse!!!!!!!!!!!!
Quand je dis ...

Ca me rappelle quelquun . :lol Jattends depuis 11 ans quil me fasse mon petit coin atelier , il sy était bien remis il y a quelque temps , et là plus rien , il nest pas motivé du tout . :Q Et cest lui qui râle parce que mes affaires de scrap et de broderie sont dans des cartons , que ça prend de la place et que ça fait bordélique . Mais la faute à qui , jvous jure ! :Q:Q

Comments

il pousse quand même, installe toi sur la table de la salle à manger et étend-toi un peu partout, ne garde pas les cartons, étale ! lol  Details Reply Post time 2016-4-10 00:45
Ah là là , plein de contradictions ces hommes !  Details Reply Post time 2016-4-10 00:14
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-9 23:36 | Show all posts
globuline

2016-4-9 16:00

ben moi pour la reprise de marche la douleur se situe dans les fesses! Décidément jai un probl ...

Et moi ce sont les genoux qui ne suivent pas, surtout dans les côtes . :lol
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-9 23:38 | Show all posts
nounou

2016-4-9 16:35

Bonjour Zora, me voici rentrée , et ma foi , je ne me suis pas ruinée !

Tu tes changé les idées , cest déjà bien .
Jespère que tu profiteras agréablement de tes vacances . :D

Comments

oui, jespère aussi car le temps annoncé nest pas terrible Toi aussi , profites-en bien !  Details Reply Post time 2016-4-10 00:17
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-9 23:43 | Show all posts
malida02

2016-4-9 16:15

jaime ton programme, rien que des magasins que jaime bien !
mais quest ce que tu as pris comme  ...

oui, moi aussi adblock + qui fonctionnait nickel jusquà il y 2 semaines ;
Un matin , jai eu une fenêtre qui sest ouverte , indiquant AB+ a planté , il faut cliqué sur licône pour télécharger la mise à jour ....Et tu cliques et il ne se passe rien , et google reste bloqué ...
Jai contourné en faisant une restauration à une date antérieure et ce matin rebelote, pareil ;
Après des recherches , jai trouvé pas mal de cas sur le net , alors jai désinstallé :(
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-21 04:05 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list