Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2016-4-10 01:32 | Show all posts

Comments

Jai vu juste un peu de laine à gros pompons ...Pas utile pour moi ...  Details Reply Post time 2016-4-10 02:14
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-10 01:33 | Show all posts
zora21

Login/Register to enlarge
2016-4-9 18:08

Ben oui , ya des pervers partout !

oh !

Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-10 01:34 | Show all posts
zora21

2016-4-9 18:08

Ben oui , ya des pervers partout !

heu .... il lui  manque quelque chose,  cest toi?
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-10 01:35 | Show all posts
zora21

2016-4-9 18:11

Je voulais justement demander à Calou ce quelle porte quand elle va marcher sous la pluie , le p ...

tu aurais du aller à décathlon en acheter 4 pour demain, et le grand parapluie pour déjeuner peut êtr ?;P
cest bon je sors

Comments

Normalement demain il fait beau . Jespère , parce que manger les fesses mouillées ça ne doit pas être terrible .  Details Reply Post time 2016-4-10 02:06
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-10 01:36 | Show all posts
zora21

2016-4-9 18:13

Va à ton rythme , et puis un peu tous les jours cest mieux que rien du tout .

ça va aller mais je suis déçue parce que je commençais à augmenter la distance

Comments

Prends ton temps , vas-y progressivement et petit à petit ça ira mieux. Quand jai recommencé à marcher , je tenais 20 minutes et je rentrais fracassée , et actuellement jen suis à 1h30 et ça  Details Reply Post time 2016-4-10 02:13
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-10 01:38 | Show all posts
Calou

2016-4-9 18:27

hello Malida

il est tout mignon, vraiment choupinou  

:kiss:
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-10 01:42 | Show all posts
zora21

2016-4-9 18:11

Je voulais justement demander à Calou ce quelle porte quand elle va marcher sous la pluie , le p ...

hello Zora
je ne sors jamais marcher sous la pluie de façon volontaire, je déteste être sous la pluie depuis que petite il fallait que jaille au collège en vélo, par nimporte quel temps, on passait la journée frigorifiée et les pieds mouillés, pour moi cest une torture :D
mais lorsque le temps est menaçant, jai un poncho dans mon sac à dos, large et long, avec des pressions sur les côtés ( pas de manches), que jai acheté environ 6 € chez décath
je men suis déjà servi, jai fini ma marche presque sèche alors quil tombait des cordes mais moite parce que ça fait quand même un peu sauna dedans ;P

Comments

un tout en un : balade sauna puis douche à larrivée  Details Reply Post time 2016-4-10 03:08
pratique ça ! le sauna pendant leffort ! une bonne douche froide après et tu es requinquée ! lol  Details Reply Post time 2016-4-10 02:23
Merci Calou . Je vais aller voir à Décathlon , ce sera toujours mieux un poncho que de rentrer pourrie jusquaux os , car cest vrai quaprès cest dur de se réchauffer .  Details Reply Post time 2016-4-10 02:21
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-10 01:45 | Show all posts
malida02

2016-4-9 18:26

bonjour Calou, Bien reposée ? toujours ton beau programme ? :-)

coucou Malida

oui, pour linstant ce sera le programme habituel :D au moins aujourdhui
demain soir les enfants viennent dîner pour lanniversaire de fiston
lundi jai une grosse journée, médecine du travail le matin, puis je dois passer chez une amie pour son anniversaire, et laprès midi, je marche
pour la suite, on verra plus tard !

Comments

Je souhaite un très joyeux anniversaire à Fiston Calou Que vas tu lui faire de bon à dîner ?  Details Reply Post time 2016-4-10 03:16
déja un beau programme souhaite un bon anniversaire à fiston de ma part ! que lui offres-tu ? oui je sais, je suis curieuse ! lol  Details Reply Post time 2016-4-10 02:24
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-10 01:48 | Show all posts
malida02

2016-4-9 18:31

ce sont simplement les muscles qui doivent dhabituer ! lol
ils sont comme moi, des fainéants !

pense à démarrer doucement et accélérer le rythme de façon progressive et en arrivant, fais quelques étirements sur les mollets et les cuisses, et chose la plus important : bois beaucoup pour nettoyer tes muscles qui nont pas lhabitude de travailler comme ça, donc ils libèrent des toxines

Comments

ça va aller, ce qui magace cest quil y a eu que quelques jours dinterruption, javais pris le bon rythme !  Details Reply Post time 2016-4-10 02:26
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-10 01:55 | Show all posts
crystalle13

2016-4-9 10:23

Coucou Chrisbayby ,

Dis donc Mr déroule le tapis rouge pour larrivée de la reine mère , gare  ...

La reine mère cest ma mère lolllll elle est tellement maniaque que quand elle arrive, elle passe linspection.

Comments

Oh flutum ! Si ça ne lui convient pas , donnes lui un chiffon de poussière et hop elle brique la maison de fond en comble  Details Reply Post time 2016-4-10 03:13
mdr jen ai une aussi ! moi je lui laisse les poussières à faire, carrément ! comme ça elle ne peut pas critiquer ! lol lautre jour elle a dit à mon frère qui était chez nous en même temps qu  Details Reply Post time 2016-4-10 02:28
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-18 14:08 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list