Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2016-4-10 14:56 | Show all posts
globuline 2016-4-10 05:35
Bonjour!!

oui oui levée !!  pour départ brocante vente.......sous la pluie........Suis motiv ...

bonjour Globuline,
tu fais ta brocante dans une salle ??
sinon, tu as ce quil faut ?
bisous et bonne chance Globuline
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-10 14:57 | Show all posts
bonjour les filles
je métais levée de bonne heure pour aller à une brocante mais le ciel est bien plombé et il pleut !
jirai tout de même marcher mais ça fait suer ce temps
bon dimanche   à toutes
et encore bon anniversaire à fiston Calou

Comments

Moi jai du soleil et je le garde hihihihihihihi. bon dimanche à toi  Details Reply Post time 2016-4-10 16:40
Bonjour Malida ici soleil mais 1° ce matin nous irons nous promener cet après midi. Ce matin cuisine je vais éplucher des asperges et faire cuire un roti de porc orloff. Bonne journée.  Details Reply Post time 2016-4-10 16:32
hello Malida merci pour lui, en fait cétait dimanche dernier mais Fifille travaillait tout le WE puis moi en semaine ... pas facile davoir tout le monde autour de la table en même temps et puis  Details Reply Post time 2016-4-10 15:19
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-10 15:15 | Show all posts
Bonjour!!

oui oui levée !!  pour départ brocante vente.......sous la pluie........Suis motiv ...

hello Globuline

quasi des horaires de jour ça LOL :D :D :D

bonne brocante, jespère que tu te garderas au sec et que ça va marcher :)
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-10 15:19 | Show all posts
malida02 2016-4-10 07:57
bonjour les filles
je métais levée de bonne heure pour aller à une brocante mais le ciel est bie ...

hello Malida

merci pour lui, en fait cétait dimanche dernier mais Fifille travaillait tout le WE puis moi en semaine ... pas facile davoir tout le monde autour de la table en même temps
et puis 22 ans, ce nest pas un compte rond sauf si ça lui porte chance pour son concours dentrée dans la police ;P
:kiss:

Comments

mdr !!!  Details Reply Post time 2016-4-10 15:42
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-10 15:25 | Show all posts
bonjour les filles

le ciel est bien gris et il fait toujours bien frisquet
rien de prévu aujourdhui à part le repas danniv de Fiston

bon dimanche à toutes !

Comments

Bon dimanche Calou et bon anniversaire pour ton fils.  Details Reply Post time 2016-4-10 16:33
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-10 15:35 | Show all posts
Bonjour!!

Bonnes ventes Globuline (je pense que tu dois être dans une salle style salle des fêtes ou annexe de la mairie non ? sinon la brocante risque dêtre annulée  )

Comments

bonjour Cristalle, dans le Nord, on nannule pas une brocante parce quil y a des risques de pluie ! cest pour les chochottes du sud ça ! cest la forme aujourdhui ? une brocante de prévue p  Details Reply Post time 2016-4-10 15:44
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-10 15:42 | Show all posts
Calou 2016-4-10 08:19
hello Malida

merci pour lui, en fait cétait dimanche dernier mais Fifille travaillait tout le W ...

mdr !!!
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-10 15:44 | Show all posts
crystalle13 2016-4-10 08:35
Bonnes ventes Globuline (je pense que tu dois être dans une salle style salle des fêtes ou annex ...

bonjour Cristalle, dans le Nord, on nannule pas une brocante parce quil y a des risques de pluie !
cest pour les chochottes du sud ça ! :lol

cest la forme aujourdhui ? une brocante de prévue pour toi ?

Comments

Bonjour Malida Non non pas de brocante pour moi , Mr est parti bricoler sur la terrasse (mise en peinture) En fait il vaudrait mieux que je fasse une brocante pour essayer de vendre pas cher tout ce  Details Reply Post time 2016-4-10 15:53
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-10 15:48 | Show all posts
Dernière édition par crystalle13 sur 2016-4-10 08:49

Bonjour les filles :)

Vous allez bien ?
Grand beau temps , ciel bleu et soleil mais un peu frisquet (bon ok nous sommes en avril)
Hier nous sommes allés chez ikéa , je voulais changer un meuble qui est dans mon entrée pour mettre une sorte darmoire peu large tout en glace qui attirerait la lumière mais auparavant je voudrais vendre celui que jai actuellement ! qui na rien à voir avec Ikéa loin de là puisque je lavais acheté chez un antiquaire , il est de style napoléon III ;P (vrai bois, marqueterie, poignées en bronze et marbre vert dessus )
Jai regardé sur le coincoin, mon meuble ne vaut rien surement parce que les gens préfèrent se meubler chez le suédois ou autres ...
Perplexe la Crystalle !
Maintenant à la réflexion je me demande si réellement je vais aimer avoir du suédois  ...jai un doute !
Mr Crystalle continue ce matin son bricolage (peinture) il profite du beau temps et de labsence de vent (rare en ce moment)
et vous ? Quavez vous prévu ?

Comments

tu pourrais le patiner ton meuble napoléon III, ça se fait avec un peu nimporte quoi maintenant. et tu mets un grand miroir au dessus  Details Reply Post time 2016-4-10 19:12
Jai le même soucis que tout avec ma bibliothèque et mon buffet, je voudrais en changer car jen ai marre, mais vu le prix que je les ai payer et ce que vaut aujourdhui (des clopinettes) ça me fai  Details Reply Post time 2016-4-10 16:46
Bonjour Chrystalle pour moi Ikea cest bien car cest moderne chez moi donc pas de problème, en plus cest un bon rapport qualité prix pour les petits budgets. Ma cuisine Ikéa a 20 ans, je lai rep  Details Reply Post time 2016-4-10 16:36
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-10 15:53 | Show all posts
malida02 2016-4-10 08:44
bonjour Cristalle, dans le Nord, on nannule pas une brocante parce quil y a des risques de pluie ...

Bonjour Malida

Non non pas de brocante pour moi , Mr est parti bricoler sur la terrasse (mise en peinture)
En fait il vaudrait mieux que je fasse une brocante pour essayer de vendre pas cher tout ce que jai  ! et en ce moment je nai pas l’âme acheteuse ;P je maperçois que jai trop de choses beaucoup trop ! (ça déborde)
et toi ? Tu vas à une brocante ?
Oui cest vrai quici quand il pleut les brocantes sont annulées ...mais il pleut rarement :lol
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-11-14 18:27 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list