Bon , jai fini les papiers du jour , le rdv kiné cest bon aussi , me reste : le repassage ...:(
Il fait 20°, je vais fondre avec ma centrale vapeur ...Cest pas humain ça ...Mais quand il faut ...Il faut!
2016-4-12 12:09
Bonjour Malida , je ne pense pas te lavoir souhaité non plus ...
Comme je réponds dabord aux p ...
avoue que vous avez du mal à atteindre les 30° déjà 25° cest un maximum ! lol
il y a deux ans mon frère est allé en vacances en Bretagne, nous avons eu une période très chaude , il prend donc la parole et il dit "cest quil y a fait très chaud"
nous le regardons et lui demandons, cest combien pour toi très chaud ?
- on a eu 22°C quand même !
Ah mais non, 22° , il fait bon ...25° ou + , il fait chaud , 30° ...On nen pleut plus
En général , on tourne souvent à 25°? cest vrai car on a souvent un peu de vent , on respiiiire !
Ce
DetailsReply
Post time 2016-4-13 01:31
Bah oui , mais quand je procrastine , ça me reste dans un coin de la tête et du coup je ne me sens pas libre du tout .Par contre , quand cest fait , je suis libérée !
DetailsReply
Post time 2016-4-13 01:35
2016-4-12 12:54
Bonne journée à toutes!!! Au Québec, cest la pluie pour aujourdhui, le soleil suivra dans les ...
bonjour Roma, la pluie va faire fondre la neige ! ou alors elle est déja fondue ? vous pouvez circuler sans problème ?
quest ce que tu as choisis comme tableau de naissance, ça mintéresse car je dois en faire un, tu vas peut être minspirer
Bonjour Malida
La neige est déjà fondue. Le soleil est sorti nous faire un coucou , peut-être restera-t-il lolll
Pour le tableau de naissance je vais essayer de tenvoyer une image
DetailsReply
Post time 2016-4-13 00:02
Je pensais trouver une toile pour remplacer celle de ma tonnelle que javais achetée chez eux. Mais ils nont pas toiles de remplacement. Je vais devoir commander par internet en espérant quelle s
DetailsReply
Post time 2016-4-13 00:33