Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2016-4-14 18:40 | Show all posts
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-14 18:54 | Show all posts
malida02

Login/Register to enlarge
2016-4-14 10:51

bonjour Calou, (la faute à Al, je ne sais plus ..)
quest ce qui te bloque ? le manque de temps ? ...

un manque de motivation, pas seulement sur ma japonaise, sur tout ...
cest pour ça que jai commencé un petit patch, jai plus de motivation sur une nouveauté :)

Comments

ça se comprend :-)  Details Reply Post time 2016-4-14 20:14
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-14 18:57 | Show all posts
Bonjour les filles

ici pluie.........je ne pense pas aller marcher.Je ferai du vélo dappartement à la place mais cest moins sympa.
Sinon il faut que jaille chez le cardio pour un problème dhypercholestérolémie qui perdure depuis lâge de mes 18 ans.......Jespère quil ne va pas vouloir me mettre sous traitement ! Sil avait fallu que jabsorbe leur médoc depuis plus de 30 ans:@
Ya pas pire quune infirmière pour faire de la résistance aux "bonbons médocs" :lol

Bonne journée à toutes.
Je repasserai dans la soirée vous saluer et vous lire.

Comments

Sî globuline moi jen connais un et il etait médecin mdr  Details Reply Post time 2016-4-16 22:28
Bonjour Globuline. Bon après-midi.  Details Reply Post time 2016-4-14 20:47
Bonjour Globuline. Bon après-midi.  Details Reply Post time 2016-4-14 20:46
hello Globuline, ça fait 30 ans et ils ne tont pas "droguée" ? un petit régime et de lexercice devrait venir à bout de ton problème, au moins un peu, non ? passe une bonne journée  Details Reply Post time 2016-4-14 20:17
Coucou Globuline , cest bien connu, ce sont les cordonniers les plus mal chaussés... Quand on peut éviter les médocs , ce nest que mieux , je pense ...  Details Reply Post time 2016-4-14 20:03
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-14 19:01 | Show all posts
malida02

2016-4-14 10:54

et pourquoi tu ne marches pas quand même ? tu as ce quil faut pour affronter la pluie !

je déteste marcher sous la pluie, il fut un temps où jallais au collège en vélo quel que soit le temps, et je détestais avoir froid, rester avec les pieds mouillés dans les chaussures toute la journée
jai un poncho certes, qui me protège le dos, les épaules et une partie des jambes, je lemporte quand il risque de pleuvoir, mais je ne démarre jamais sous la pluie directement.
Je ne vois pas pourquoi je mobligerais à faire quelque chose que je naime pas, jai assez dobligations dans la vie
et quand il pleut il fait froid, et mes muscles naiment pas ça ... si cest pour rester forcer et avoir mal ce soir, alors je préfère rester au chaud

Comments

quand on te voit autant bouger, on oublie que tu as des problèmes musculaires ...  Details Reply Post time 2016-4-14 20:18
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-14 19:02 | Show all posts
maud18

2016-4-14 11:29

ils sont marrants les personnes plus âgées nont pas forcement internet

Coucou Maud

Tu vas bien ?
Cest sur que ce nest pas agréable pour les personnes âgées mais pour linstant il faut avoir plus de 40 000 euros de revenus par an donc ça en enlève déjà un certain nombre ;P

Comments

ça va bien merci, oui tu as raison avec ces revenus ça enlève beaucoup de monde !  Details Reply Post time 2016-4-15 02:28
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-14 19:04 | Show all posts
maud18

2016-4-14 11:30

coucou calou, il pleut toujours ? tu vas aller marcher ?

hello Maud

pour linstant il ne pleut plus, mais le ciel est bâché :(
bonne journée à toi !
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-14 19:05 | Show all posts
maud18

2016-4-14 11:34

bonjour les filles, fini le boulot pour aujourdhui. on a  un peu de soleil et pas mal de nuages. je ...

wow belle avancée !
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-14 19:15 | Show all posts
Chrisbayby

2016-4-14 10:34

Pour les impôts. Tu as vu qua partir de cette année, les personnes qui ont un revenu de référ ...

Oui Chrisbayby , tout se dématérialise de plus en plus , mais la génération de mes parents nest pas forcément équipée et je connais même des personnes de 50 ans qui ne savent pas allumer un ordi , alors je me demande comment elles vont faire ...

Comments

Pour linstant ça ne sera obligatoire quau foyer qui sont équipé en connexion internet  Details Reply Post time 2016-4-17 21:48
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-14 19:18 | Show all posts
Calou

2016-4-14 11:08

hello Nounou

jai fait aussi la même tête ce matin ... pfffffffffff moi qui voulais aller march ...

Bah oui, on shabitue vite au beau temps !
Chez moi il ne pleut plus , tu vas peut-être pouvoir aller marcher quand même ...
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-14 19:20 | Show all posts
Calou

2016-4-14 11:12

bonjour les filles

qui a pris mon soleil ???

Cest bien, on a toujours une occupation de rechange nous les "bricoleuses" :)
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-22 06:22 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list