Bravo,
Une fois de plus cest le cordonnier le plus mal chaussé.
Tu ne vas pas allee travailler ce soir tout de même.
DetailsReply
Post time 2016-4-17 23:25
2016-4-16 22:10
mon ami est hospitalisé depuis mardi soir dans un hopital à 60 kms de notre domicile car il ny av ...
Oh ma pauvre Macaron, jespère que ton ami va vite se remettre et que le neurologue va donner son diagnostic et te dire quoi faire et quel traitement prendre !
Contacte lassistante sociale pour demander de laide car le retour à la maison risque dêtre compliqué à moins que ton ami aille en maison de repos
Tiens nous au courant
:kiss::kiss::kiss: de réconfort
Coucou Chrisbayby, équipé , cest à dire avec un abonnement internet ?
Car chez mes parents , tout est prévu (la ligne , ils sont en location), mais ils nont jamais touché un ordi de leur vie....
DetailsReply
Post time 2016-4-17 21:52
2016-4-15 22:41
Bonsoir Chris, Cest magnifique ! Toutes mes félicitations. Quas-tu prévu pour la broderie cent ...
Je vais broder les prénoms des mariés avec la date du mariage, et mettre 2 ruban pour les alliances.
Ma fille a choisis la toile, jai fait ma grille, donc il me reste plus qua attaquer
2016-4-17 15:48
Pour linstant ça ne sera obligatoire quau foyer qui sont équipé en connexion internet
Coucou Chrisbayby, équipé , cest à dire avec un abonnement internet ?
Car chez mes parents , tout est prévu (la ligne , ils sont en location), mais ils nont jamais touché un ordi de leur vie....