Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2016-4-18 01:29 | Show all posts

Comments

cest une chipie tout de même, elle nous fait baver !  Details Reply Post time 2016-4-18 02:53
là non plus je ne vois pas ...  Details Reply Post time 2016-4-18 01:54
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-18 01:30 | Show all posts
monti

Login/Register to enlarge
2016-4-17 18:32

Bonjour les filles, un petit coucou dAlsace, merci pour vos messages je ne vais peut-être pas rép ...

Coucou Monti,
oui , cest très beau , typique et pittoresque;cest une région que je ne connais pas ,je nai fait que la traverser pour aller en Allemagne ...

Comments

Coucou nounou, dommage ce matin il pleut, jespère que laprès midi va être meilleur. Bonne journée  Details Reply Post time 2016-4-18 15:44
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-18 01:31 | Show all posts
malida02

2016-4-17 16:31

ça va les courbatures ? lol
bonjour Fulgur, tu y es allée aujourdhui ?

Toujours un peu mal sur le devant des tibias mais ça va mieux. Les chiens eux sont contents meme sî ils fatiguent sur la fin.

Comments

pourquoi tu ne prendrais pas un sac pour les porter sur une partie du trajet, ça te permettait daller plus loin (toujours sadique, moi !)  Details Reply Post time 2016-4-18 02:55
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-18 01:36 | Show all posts
nounou

2016-4-17 16:45

Ah super pour le sommeil , cest efficace ta planche ...
Je pense que zhom a apprécié ensuite d ...

Je viens daller le coucher il a encore beaucoup dormi mais il etait biien aujourdhui. Et surtout quand je pense quil na mangé que du mixé pendant un mois la çe nest pas le cas.
A midi iil a mangé 50 g de dindonneau de dinde et une salade composée dune demie tomate un demi avocat un quart de grosse betterave et de 5 asperges. Ensuite il a priis du fromage et ses fraises. Et. Tout en morceaux pas du mixé.

Comments

superbe repas ! il a apprécié ? pourquoi ont-il décidé de donner des repas mixé à lhopital ? à cause de difficulté de déglutition ?  Details Reply Post time 2016-4-18 02:56
Il va se requinquer avec toi ; hospitalisé , il avait du mixé par "commodité" ?  Details Reply Post time 2016-4-18 02:01
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-18 01:39 | Show all posts
monti

2016-4-17 17:32

Bonjour les filles, un petit coucou dAlsace, merci pour vos messages je ne vais peut-être pas rép ...

Coucou Monti
Elles sont superbes tes photos. Profite bien de ton séjour en Alsace. Je suis comme nounou je ne connais pas lest de la France. Faudra que je la fasse quand je serai en retraite.

Comments

Bonjour Fulgur, je suis contente de voir que ton mari va reprendre des forces grâce à tes repas qui ressemblent à de la nourriture . Cest terrible les hôpitaux pour se nourrir. Si tu peux un jour  Details Reply Post time 2016-4-18 15:49
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-18 01:48 | Show all posts
zora21

2016-4-17 15:33

Bonjour Crystalle.
Si tu as trop mal peut-être vaudrait-il mieux rester chez toi pour cette fois  ...

Bonjour Zora

Tu vas bien ? As tu passé un bon week end ?
Effectivement je ne vais pas pouvoir aller à la gym , je ne peux plus marcher du tout ! Demain aprem je file chez le médecin ... quelle barbe ! en plus je pars 15 jours en vacances à la campagne fin de semaine prochaine :funk:

Comments

Week-end tranquille. Et toi tu as intérêt à prendre soin de toi , si tu veux être en forme pour la campagne . Ce serait dommage que vous ne puissiez pas en profiter tous les deux . Bonne soirée.  Details Reply Post time 2016-4-18 03:01
cest ta sciatique qui refait des siennes ? il aurait fallu que tu ailles voir le médecin la semaine dernière. jespère que ça va vite se passer gros bisous consolateurs à défaut dêtre guéris  Details Reply Post time 2016-4-18 02:58
Ah oui quand même , là il faut consulter cest clair ...  Details Reply Post time 2016-4-18 02:08
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-18 01:50 | Show all posts
Fulgur84

2016-4-17 19:19

Oui je sais mais elle a tort.
Comme elle fait biien son boulot on lui en demande toujours plus et ...

Les personnes les plus consciencieuses sont les plus sollicitées en effet , mais nont pas toujours la reconnaissance qui devrait aller avec ...Alors oui, une certaine distance convient mieux à sa propre santé .Comme on dit , les cimetières sont remplis de personnes "indispensables" !
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-18 01:51 | Show all posts
monti

2016-4-17 17:32

Ohhhhhhhh cest très très beau ! je ne connais du tout (cest loin de chez moi) mais tes photos me donnent envie daller voir ! Merciiiiiiiiii Monti pour ces superbes photos ! :)

Comments

Bonne journée Crystalle, cest très joli, mais moins chaud que chez toi.  Details Reply Post time 2016-4-18 15:50
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-18 01:53 | Show all posts
Fulgur84

2016-4-17 19:29

Oh toi tu vas voir tes fesses

;P;P      
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-18 01:54 | Show all posts
Fulgur84