| | Promotion| FAQ|
| | |

PinDIY.com

 Forgot password?
 Register
Author: magboubou
Collapse the left

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

  [Copy link]
Post time: 2017-1-13 05:40
| Show all posts
cunegonde

                               
Login/Register to enlarge
2017-1-12 21:25

oui malida mais ce sera pour demain au final, vu la meteo, et comment il est fatigué, nous avons  ...

oui tu as eu raison ils prévoient un temps pourri avec neige dans la moitié Nord de la France

Comments

tu parles !!!! y'en a ras le bol de leur manière de se protéger !!!! alerte rouge ??? mon c... à 1 heure du matin la tempête était finie et pas de neige au matin ! par contre pas de téléphone,  Details Reply Post time 2017-1-14 04:17

When someone visits this page from a link you share, you will be rewarded

Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2017-1-13 06:50
| Show all posts
voilà pour ta couronne cunegonde

      
      

Comments

pas d'image Bonjour Bri je ne vois rien et pourtant j'avais envoyé une jolie couronne à Cunégonde pour fêter son nouveau niveau !  Details Reply Post time 2017-1-14 04:18
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2017-1-13 06:51
| Show all posts
toujours pas d'image grrrrrrr
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2017-1-13 07:23
| Show all posts
malida02

                               
Login/Register to enlarge
2017-1-12 20:33

hello Calou,
peut être la fatigue ? tu récupères en combien de temps ?
bon courage Calou et pa ...

pour les efforts, on verra demain, je retourne au boulot :(

Comments

bonsoir Calou, ça a été ton boulot ? et ta journée ? c'est fini ? en repos ?  Details Reply Post time 2017-1-14 04:19
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2017-1-13 07:25
| Show all posts
malida02

                               
Login/Register to enlarge
2017-1-12 20:33

hello Calou,
peut être la fatigue ? tu récupères en combien de temps ?
bon courage Calou et pa ...

pour les efforts, on verra demain, je retourne au boulot :(
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2017-1-13 07:25
| Show all posts
crystalle13

                               
Login/Register to enlarge
2017-1-12 20:42

non non c'est pour mon époux , j'aime bien faire les gâteaux mais je ne les mange pas ou peu

et il mange tout et tout seul ?  :D

Comments

Bonjour Calou Tu vas mieux ? Tes bras te font moins mal ? Non en principe je fais des gâteaux tous les mercredis , jour où Fiston vient manger (Fiston emporte un bout de gâteau pour Copine) et  Details Reply Post time 2017-1-13 15:32
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2017-1-13 07:34
| Show all posts
cunegonde

                               
Login/Register to enlarge
2017-1-12 21:27

calou, est ce que tu travailles ? si oui dans quelle branche ?
mouvement repetitif ? charge lourde ? ...

hello Cunegonde

je travaille oui, je suis infirmière, je travaille la nuit dans un service de cardio/médecine
et j'ai une myopathie de type indéterminé qui a pour conséquences une fatigabilité musculaire et des contractions musculaires involontaires et répétées
et des douleurs dont je suis sûre qu'elles sont liées à des facteurs déclenchants inhabituels et alimentaires
mais j'ai beau noter ce que je mange, je ne trouve pas ...

Comments

pas évident pour toi calou, fais attention à toi  Details Reply Post time 2017-1-14 02:58
je suppose que tu as exploré les pistes du gluten et du lait de vache ? bois tu de l'eau filtree ou de l'eau minerale ?  Details Reply Post time 2017-1-13 20:46
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2017-1-13 11:52
| Show all posts
cunegonde

                               
Login/Register to enlarge
2017-1-12 21:29

on voit que c'est la crise... meme plus de couronne mon mon niveau 3

Ce n'est plus ce que c'était. Malida vieillit :lol

Comments

rhooooooo mais tu pousses !!! tu oublies que le forum déconne en ce moment !!! j'ai envoyé, comme ils se doit, une jolie couronne avec un compliment !!! bonsoir Maryse !!!! mdr !  Details Reply Post time 2017-1-14 04:21
comme nous toutes maryse, comme nous toutes...  Details Reply Post time 2017-1-13 20:48
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2017-1-13 11:56
| Show all posts
Bonjour les filles
Toujours difficile de poster pour moi. Ce matin courses, et cet après-midi club de scrap, sauf si énormes chutes de neige (c'est ce que le journal local a annoncé pour aujourd'hui). Il fait presque chaud - 3° - .
Bonne journée à toutes.

Comments

tu as eu de la neige, toi ?? on nous en a promis, mais queue dalle !! rien du tout avec en prime un beau soleil !!!  Details Reply Post time 2017-1-14 04:22
bonjour Maryse je crois que le forum merdouille pas mal, j'ai eu aussi beaucoup de mal à poster  Details Reply Post time 2017-1-13 17:49
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2017-1-13 15:32
| Show all posts

Bonjour Calou

Tu vas mieux ? Tes bras te font moins mal ?

Non en principe je fais des gâteaux tous les mercredis , jour où Fiston vient manger (Fiston emporte un bout de gâteau pour Copine) et Mr Crystalle a droit à un bout de gâteau le lendemain . :)

Comments

comment ça le lendemain ? pauvre mr Crystalle, obligé de manger des gâteaux rassis !  Details Reply Post time 2017-1-14 04:23
hello Crystalle les bras bof .... mais quand même en phase descendante de douleur, normal je reprends ce soir et il faut que je sois en forme ! j'ai mangé dernièrement un galette feuilletée avec  Details Reply Post time 2017-1-13 18:12
Reply Support Not support

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archive|search|PinDIY.com

2024-5-5 15:19 GMT+8 , Processed in 0.323051 sec., 22 queries , Gzip On, Redis On.

© 2009-2024 811

Quick Reply To Top Return to the list