| | Promotion| FAQ|
| | |

PinDIY.com

 Forgot password?
 Register
Author: magboubou
Collapse the left

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

  [Copy link]
Post time: 2017-2-19 18:47
| Show all posts
Fulgur84

                               
Login/Register to enlarge
2017-2-19 04:02

Merci pink.
J'ai acheté çe qu'il faut pour une raclette.
Je vais me faire çe plaisir

oh décidement de bien tristes nouvelles je l'embrasse bien fort et je lui envoie du courage pour cette épreuve :kiss: :kiss: :kiss:

Rate

Number of participants 1Gold Coins +3 Collapse Reason
globuline + 3 bonjour

View Rating Log

When someone visits this page from a link you share, you will be rewarded

Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2017-2-19 18:49
| Show all posts
maryse73

                               
Login/Register to enlarge
2017-2-19 13:13

Bonjour les fillles
Toutes mes pensées pour Fulgur et Malida en ces moments difficiles
Ma co ...

coucou tu peux etre fière c'est toujours une grande satisfaction que de se surpasser :handshake
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2017-2-19 18:51
| Show all posts
Fulgur84

                               
Login/Register to enlarge
2017-2-19 15:47

Coucou Calou
J'essaie de tenir la secousse
Ma tete turbine a 2000 à l'heure car on ne sait jamai ...

c'est tellement difficile comme situation ... en combien de temps tu sais si le produit est efficace ? en tout cas encore une fois je t'envoie pleins de forces et du courage et pleins de bisous calins :kiss:

Comments

Le produit sera efficace s'il arrive à éliminer les œdèmes qu'il a partout. Je ne comprends plus rien Le 15 décembre on me dit qu'il pèse 71 kg le 20 janvier 82 kg et hier à la pesée 90 kg c  Details Reply Post time 2017-2-19 19:01
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2017-2-19 18:53
| Show all posts
chatfifi38

                               
Login/Register to enlarge
2017-2-19 18:23

Bonjour à toutes

hello chatfifi belle et douce journée a toi
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2017-2-19 18:54
| Show all posts
Bonjour les filles bon dimanche a vous toutes avec un petit plus a celles qui en ont besoin :kiss: :kiss:
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2017-2-19 19:01
| Show all posts
pinktomato

                               
Login/Register to enlarge
2017-2-19 11:51

c'est tellement difficile comme situation ... en combien de temps tu sais si le produit est effica ...

Le produit sera efficace s'il arrive à éliminer les œdèmes qu'il a partout.
Je ne comprends plus rien
Le 15 décembre on me dit qu'il pèse 71 kg le 20 janvier 82 kg et hier à la pesée 90 kg ce n'est pas possible de prendre 20kg en 2 mois
Alors de deux choses l'une ou leur système de pesage est inefficace, on ils ne lisent pas bien les chiffres.
Bon je vous abandonne je vais à l'histoire lui donner à manger et prendre encore quelques kg de plus

Pour malida son frère est tombé d'un coup et les pompiers n'ont pas pu le réanimer (c'est peut être mieux pour lui car il devait subir une nouvelle chimio) mais malida dit qu'il est mort heureux car il avait pleins de projets.
Il doit être incinéré vendredi car il y a une grosse liste d'attente au crématorium. Malida aurait préféré que çela soit plus rapide pour penser à l'avenir mais une fois de plus les choses sont ainsi et comme on ne peut pas les changer il faut les accepter.

Pour les questions que je me pose c'est sur mes décisions de maintenant : pàs d'acharnement ça veut dire que moi je ne veux pas mais lui a peut être encore envie de se battre. ...
A plus tard

Comments

bisous Fulgur et courage !  Details Reply Post time 2017-2-21 02:41
merci pour les nouvelles de Malida c'est triste ...  Details Reply Post time 2017-2-19 20:01
c'est de l'eau qui s'accumule dans son corps, pas autre chose ... pour répondre à tes questions, tu dois penser à ce que lui voulais, ce qu'il a toujours exprimé Il n'a pas fait de directives a  Details Reply Post time 2017-2-19 20:00
Je sais que c'est une véritable torture que de prendre cette décision . Je l'ai vécue a travers une amie et personne ne peux se mettre a votre place. Elle avait énormément parlé aux médecins et  Details Reply Post time 2017-2-19 19:36
Fulgur merci d'être le transmetteur de news de Malida. Que de tristes nouvelles ........plein de bises à transmettre aussi à Malida...... Pour ton homme c'est la décision de ton homme qui à mo  Details Reply Post time 2017-2-19 19:33

Rate

Number of participants 1Gold Coins +4 Collapse Reason
pinktomato + 4 bonne soirée

View Rating Log

Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2017-2-19 19:04
| Show all posts
Malida vous remercie toutes

Comments

merci d'avoir été mon porte-parole !  Details Reply Post time 2017-2-21 02:42
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2017-2-19 19:33
| Show all posts
Dernière édition par globuline sur 2017-2-19 19:42
Fulgur84

                               
Login/Register to enlarge
2017-2-19 19:01

Le produit sera efficace s'il arrive à éliminer les œdèmes qu'il a partout.
Je ne comprends p ...

Fulgur

merci d'être le transmetteur de news de Malida. Que de tristes nouvelles ........plein de bises à transmettre aussi à Malida......

Pour ton homme c'est la décision de ton homme qui à mon sens est prioritaire car même si toi tu souffres de le voir souffrir c'est son choix à lui . Dans ces chemins de vie sur la fin personne n'est à la place de celui qui est bout . C'est à lui de choisir. C'est pourquoi j'ai toujours été révoltée et mal (en tant qu'infirmière ou en tant que famille ou amie de....)  quand les médecins décident des sédations de "fin" sans prévenir le patient (voire la famille) surtout quand le patient est en état de comprendre et valider la situation. Mon papa(59 ans!!)  a été ,je le dis, euthanasié(c'est le mot exact!)  en 20 minutes top chrono(sans accord préalable)  et je ne m'en suis pas remise depuis 1991 (jamais pu aller sur la tombe de mon papa car j'ai le sentiment de l'avoir abandonné et trahi car il m'avait demandé de ne pas le quitter......j'ai été mise à la porte à 19h, il est mort à 19h20 !!) ! Le choix du  bout du chemin est si possible à laisser au patient.

Prendre autant de poids en deux mois c'est possible : c'est de la "flotte"...les reins, le coeur  ne doivent plus fonctionner correctement.....?? Il faut que le médecin t'explique la situation parfaitement et toutes les options possibles (y compris les plus chères qu'ils "oublient" parfois de donner!!! ).

Comments

quelle épreuve Globuline !!!  Details Reply Post time 2017-2-21 02:43

Rate

Number of participants 2Gold Coins +12 Collapse Reason
malida02 + 8 bisous
pinktomato + 4 bonne soirée

View Rating Log

Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2017-2-19 19:36
| Show all posts
Fulgur84

                               
Login/Register to enlarge
2017-2-19 19:01

Le produit sera efficace s'il arrive à éliminer les œdèmes qu'il a partout.
Je ne comprends p ...

Je sais que c'est une véritable torture que de prendre cette décision . Je l'ai vécue a travers une amie et personne ne peux se mettre a votre place. Elle avait énormément parlé aux médecins et finalement elle a sauté le pas . Il n'y a que toi qui sache vraiment et tu prendras forcément la bonne décision.

Dur dur aussi pour Malida et sa maman et encore l'attente toujours l'attente qui ne fait que faire souffrir encore plus ... de véritable épreuves

:kiss::kiss::kiss:

Comments

merci Tomato  Details Reply Post time 2017-2-21 02:44

Rate

Number of participants 1Gold Coins +8 Collapse Reason
malida02 + 8 bisous

View Rating Log

Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2017-2-19 20:00
| Show all posts

c'est de l'eau qui s'accumule dans son corps, pas autre chose ...

pour répondre à tes questions, tu dois penser à ce que lui voulais, ce qu'il a toujours exprimé
Il n'a pas fait de directives anticipées ?
Y a t-il une équipe mobile de soins palliatifs qui pourrait venir discuter avec toi, l'équipe de soins et voir en fonction du dossier ?
Reply Support Not support

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archive|search|PinDIY.com

2024-6-8 04:03 GMT+8 , Processed in 2.703157 sec., 20 queries , Gzip On, Redis On.

© 2009-2024 811

Quick Reply To Top Return to the list