| | Promotion| FAQ|
| | |

PinDIY.com

 Forgot password?
 Register
Author: magboubou
Collapse the left

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

  [Copy link]
Post time: 2017-4-24 11:43
| Show all posts
Bonjour les filles
Rien de spécial de prévu aujourd'hui, les ouvriers vont revenir taper du marteau.
Et vous, quel est le programme ?
Bonne journée à toutes.

Comments

Bonjour Maryse, un casque et de la musique ça atténue le bruit, bonne journée quand même et côté dents tu vas un peu mieux ? Pour moi aujourd'hui repassage car je vais dans la maison de mes pare  Details Reply Post time 2017-4-24 16:20
Coucou maryse comment te sens tu aujourd'hui ? Ici c'est la reprise de l'école. Reveil dur dur surtout apres notre grande semaine de stress. Il y a encore le soleil donc ca met un peu plus de joie .  Details Reply Post time 2017-4-24 15:25

When someone visits this page from a link you share, you will be rewarded

Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2017-4-24 15:19
| Show all posts
GIREPA

                               
Login/Register to enlarge
2017-4-23 20:39

Elle est sous morphine et cortisone. Elle est parfois dans les vapes. Elle oublie. Sa fille se ren ...

c'est vraiment tres dur. Elle va grandir d'un coup perdre toute son innocence ...

Comments

J'ai surtout peur de l'anorexie... Elle ne veut plus goûter et chipote pour manger.  Details Reply Post time 2017-5-6 05:13
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2017-4-24 15:20
| Show all posts
bri

                               
Login/Register to enlarge
2017-4-23 23:59

girepa
peut être que c'est une décision qui doit être prise entre la mère et le père (s'il y en ...

je suis du meme avis
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2017-4-24 15:25
| Show all posts
maryse73

                               
Login/Register to enlarge
2017-4-24 04:43

Bonjour les filles
Rien de spécial de prévu aujourd'hui, les ouvriers vont revenir taper du martea ...

Coucou maryse comment te sens tu aujourd'hui ?

Ici c'est la reprise de l'école. Reveil dur dur surtout apres notre grande semaine de stress. Il y a encore le soleil donc ca met un peu plus de joie .

Sinon j'aimerai continuer mon tricot et faire les finitions de ma bretonne mais je suis super fatigué et mes yeux ne suivent plus dans ces cas la. a voir donc pour la productivité !

Comments

Toujours sous antibios, donc mal de tête latent, et un peu barbouillée. J'ai quand même fait mon peu de repassage et attaqué le récapitulatif de tous les actes de ma généalogie en ma possession  Details Reply Post time 2017-4-24 17:15
Coucou Pink reposes toi si tu es fatiguée il faut ménager ses yeux, bonne journée sous le soleil j'espère.  Details Reply Post time 2017-4-24 16:21
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2017-4-24 16:15
| Show all posts
GIREPA

                               
Login/Register to enlarge
2017-4-23 20:39

Elle est sous morphine et cortisone. Elle est parfois dans les vapes. Elle oublie. Sa fille se ren ...

Bonjour girepa, des situations terribles car plus les femmes sont jeunes et plus ça va vite, j'ai deux de mes amies qui ont eu des cancers et sont actuellement en rémission. Je touche du bois.

Comments

Coucou Monti, Elle est très fatiguée en raison de la maladie...  Details Reply Post time 2017-5-6 05:12

Rate

Number of participants 1Gold Coins +2 Collapse Reason
GIREPA + 2 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2017-4-24 16:20
| Show all posts
maryse73

                               
Login/Register to enlarge
2017-4-24 04:43

Bonjour les filles
Rien de spécial de prévu aujourd'hui, les ouvriers vont revenir taper du martea ...

Bonjour Maryse, un casque et de la musique ça atténue le bruit, bonne journée quand même et côté dents tu vas un peu mieux ? Pour moi aujourd'hui repassage car je vais dans la maison de mes parents mercredi et jeudi pour faire un peu de tri dans le congélateur, j'y retrouve ma soeur qui va ramener aussi des vêtements et papiers pour mes parents, au début mon père devait venir aussi, mais ma mère se dégrade vite et il ne veut pas la laisser seule. C'est peut être aussi bien car cela lui aurait fait de la peine de revoir sa maison et surtout son jardin qu'il entretenait toujours.

Comments

Ce n'est vraiment pas évident lorsque les parents vieillissent !  Details Reply Post time 2017-5-6 06:41
situation difficile, bon courage !  Details Reply Post time 2017-4-24 22:44
coucou monti que de situations difficiles ces derniers temps je t'envoie tout mon courage  Details Reply Post time 2017-4-24 18:48
J'imagine sans peine le chagrin qu'ils doivent avoir, de ne plus occuper leur maison.  Details Reply Post time 2017-4-24 17:17

Rate

Number of participants 1Gold Coins +4 Collapse Reason
maryse73 + 4 Adorable!

View Rating Log

Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2017-4-24 16:21
| Show all posts
pinktomato

                               
Login/Register to enlarge
2017-4-24 08:25

Coucou maryse comment te sens tu aujourd'hui ?

Ici c'est la reprise de l'école. Reveil dur dur s ...

Coucou Pink reposes toi si tu es fatiguée il faut ménager ses yeux, bonne journée sous le soleil j'espère.
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2017-4-24 16:23
| Show all posts
Un petit bonjour à Malida, Crystalle, Fulgur, Calou et les autres. :kiss:

Comments

bisous bisous !!!  Details Reply Post time 2017-4-24 22:44
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2017-4-24 17:15
| Show all posts
pinktomato

                               
Login/Register to enlarge
2017-4-24 09:25

Coucou maryse comment te sens tu aujourd'hui ?

Ici c'est la reprise de l'école. Reveil dur dur s ...

Toujours sous antibios, donc mal de tête latent, et un peu barbouillée.
J'ai quand même fait mon peu de repassage et attaqué le récapitulatif de tous les actes de ma généalogie en ma possession, parce que, comme partout, c'est un peu le bordel.
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2017-4-24 17:17
| Show all posts

J'imagine sans peine le chagrin qu'ils doivent avoir, de ne plus occuper leur maison.
Reply Support Not support

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archive|search|PinDIY.com

2024-5-5 19:21 GMT+8 , Processed in 0.378986 sec., 20 queries , Gzip On, Redis On.

© 2009-2024 811

Quick Reply To Top Return to the list