Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2013-1-10 13:26 | Show all posts
Bonjour à toutes et tous,
J espère aussi que tu as bien dormi ninouche.
Bonne journée tout le monde

Rate

Number of participants 1Pin +9 Collapse Reason
Ninouche + 9 Merci, kdo pour une bonne journée !

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-10 13:30 | Show all posts

Bonjour valandra,
Décidément moi non plus ça n a pas été ça cette nuit, je me suis réveillée toutes les heures. Galère ce matin pour me lever.

Euh... C est peu être la pleine lune ?  ;P je vois pas avec la nuit et les nuages.
Bonne journée à toi courage pour le boulot
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-10 15:52 | Show all posts
Bonjour les filles,
je vous souhaite une bonne et agréable journée

Rate

Number of participants 2Pin +18 Collapse Reason
cyriana + 9 kdo
valandra + 9 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-10 16:33 | Show all posts
Bonjour à toutes

Merci pour vos pensées, je vois que nous sommes nombreuses à avoir des nuits difficiles. Jai dormi, assez mal aussi, très entrecoupée la nuit par des éveils incessants, lavantage cest que jusquà dimanche je nai pas de réveil impératif le matin donc je traîne.
La reprise lundi risque dêtre difficile (au niveau levé) au niveau moral je pense que ça ne peut que booster. Depuis bientôt deux mois je nai quasi pas mis le nez hors de chez moi. Cet AM cest coiffeur, jen ai besoin, ça va être les "grands travaux", ils vont avoir du boulot. Je pense que ça va me faire du bien je me vois pas reprendre le boulot avec une tête (affreuse), jaccorde beaucoup dimportance au regard des autres et là ça ne laurait pas fait du tout. Allez oust thé, repassage, douche et 14H00 départ. Au retour jespère croiter un peu hier pas un point et cest quasi vital den faire de façon journalière pour mon équilibre.
Bonne journée à toutes avec un ciel gris et la neige qui approche, il fait plus frais et cest annoncé, jaime pas ça pour marcher et circuler, cest juste beau à la montagne, jappréhende ça pour Lundi !

Comments

PS : merci pour les points  Post time 2013-1-10 17:40
bonjour déjà si tu as envie de sortir, daller chez le coiffeur, ca va faire du bien à ton "bon moral" et le fait de travailler, voir les gens, papoter .... ca fais du bien aussi. Bonne pause coiff  Details Reply Post time 2013-1-10 17:36

Rate

crystalle13 + 9 pour que ton moral remonte
valandra + 9 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-10 17:18 | Show all posts
Bonjour à toutes!
Je vois quil ny a pas que moi qui dort mal! Moi jai changé doreiller et le nouveau et trop gros! Il faut que je reprenne le vieux!
Petites questions!
Pourquoi lorsque je clique sur mes points il y a une page blanche qui souvre sans rien dedans? je pensais pouvoir voir le détails de mes points?
Maintenant que je suis au LV1 comment est-ce que je peux faire des kdo points?
d14ae508.jpg

Comments

ya pas acces au détails des points, ca nexiste pas ... (ya plusieurs pages comme ça, on pense que ca existe mais ca donne des pages blanches)  Details Reply Post time 2013-1-10 17:55
Je vois bien mes points quand je passe le curseur dessus, mais comme on a la possibilité de cliquer, je pensais que ça me donnerais le détails de mes points (la façon dont je les ai obtenus)!  Post time 2013-1-10 17:50
coucou maryline, moi aussi ca me fais la même chose, il faut juste poser le curseur de la souris sur la ligne points ou Lv (sans cliquer) tu attends et linfo que tu veux savoir apparaît.  Post time 2013-1-10 17:43

Rate

cyriana + 9 kdo
valandra + 9 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-10 17:33 | Show all posts
Je ne suis pas pompier !
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-10 17:34 | Show all posts
Je ne suis pas policier !
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-10 17:36 | Show all posts
Jai des horaires de travail variable, mais je fait 35 heures par semaine !
Un indice : Je nai pas le droit de poser des congés en semaine 52 et 1 !
Cest le seul et dernier indice que je donnerais !

Comments

je pense que tu travail dans un hopital  Details Reply Post time 2013-1-10 18:53
vu lindice : dans la restauration ou lévénementiel ? quoique ca peux aussi être écoutant sur un numéro daide  Details Reply Post time 2013-1-10 17:57
Tu fais les inventaires de fin dannée, dans les grandes surfaces ?  Details Reply Post time 2013-1-10 17:44
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-10 17:36 | Show all posts
Ninouche a posté en 2013-1-10 08:33
Bonjour à toutes

Merci pour vos pensées, je vois que nous sommes nombreuses à avoir des nuits di ...

bonjour
déjà si tu as envie de sortir, daller chez le coiffeur, ca va faire du bien à ton "bon moral" et le fait de travailler, voir les gens, papoter .... ca fais du bien aussi.
Bonne pause coiffeur,

@ plus tard
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-10 17:40 | Show all posts
Bonjour les filles !
De la part du Garçon !!!! :)
Bonne journée et bonnes croix !

Rate

Ninouche + 9 kdo du jeudi !
valandra + 9 kdo