la pluie nous a rattrapés et nous voilà dans un vrai temps dautomne, cest triste ...
bon je retourne au boulot ce soir alors pas trop grave parce que jai bien profité du soleil et des douces températures ces derniers jours :)
je retourne à mes tâches ménagères et vous souhaite une bonne journée !
Coucou Calou
Tu vois il fait mauvais comme ça tu nauras aucun regret daller travailler ce soir ! Le climat fait les choses bien fait finalement
ici il fait très beau et très doux , je suis a
DetailsReply
Post time 2017-9-25 17:31
coucou MOnti, tu en as de la chance de pouvoir toccuper de tes petits enfants ! mais ils nont pas dassistante maternelle ?
DetailsReply
Post time 2017-9-25 21:11
Coucou Monti
Tu vas bien ?
Dis donc tu es souvent mise à contribution pour tes petits enfants ! Te reste t il du temps pour toi ? Faut penser à toi aussi !
DetailsReply
Post time 2017-9-25 17:26
Bonjour maryse, pour le mois de septembre les festivités sont terminées. En octobre je vais essayer daller voir mes parents par le train. Et nous avons 4 anniversaires à fêter, reste à trouver une date.
Oh ça va mais des fois cest un peu dur car en ce moment jai mal dans le bras alors porter Nina ça fait mal. Mais je suis très contente de la garder car elle change vite et elle est très mignonne.
DetailsReply
Post time 2017-9-25 17:37