je suis abonnée à Lire depuis, ouhlà ... 20 ans peut-être ? et puis aussi à Causette et on croule aussi sous les magazines Beaux Arts, Histoire, simply vintage et bientôt "les nouvelles du patch"
DetailsReply
Post time 2017-9-26 20:31
Vous allez bien ?
Toujours grand beau temps mais pas question dêtre dehors pour se promener , je dois aller faire les courses, le frigo est vide donc ce sera Carrouf ! et vous ? Quavez vous prévu ?
pour moi cétait coiffeur et bavardages ! après midi club et ce soir réunion à la mairie pour lattribution des salles en 2018
DetailsReply
Post time 2017-9-26 17:50
Dernière édition par crystalle13 sur 2017-9-26 08:52
Dites les filles, ça fait un moment que lon a plus de nouvelles de Globuline, jespère quelle na pas trop dennuis avec sa maman ?
Fulgur non plus ...pas de nouvelles ! :(
tu as raison... je suppose que lon reverra globuline quand elle sortira la tete de leau, vu laide quelle trouve aupres de sa fratrie, ça ne doit pas etre facile pour elle....
quant a fulgur, ell
DetailsReply
Post time 2017-9-26 16:36
Bonjour les filles
Jai dû marrêter de lire car Mr Coyote avait besoin de moi pour le congel. Je vais reprendre ma lecture; plus que 7 pages cest bon.
Le temps, comme partout je crois, est griset triste. Changement radical avec Dimanche où nous avons pu déjeuner sur la terrasse avec Maman. Jaime bien lautomne mais sans grisaille et sans pluie et avec un beau soleil qui donne de jolies couleurs aux arbres.
Allez je vais continuer ma lecture.
Bonne matinée et bisous
Et non ! je vais me faire lyncher mais ici il fait un temps dété : ciel bleu , pas un nuage, pas de mistral ! très agréable !
DetailsReply
Post time 2017-9-26 20:38