Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2017-9-27 00:19 | Show all posts

je ne savais pas, merci pour le conseil cunegonde
Reply Like

Use magic Report

Post time 2017-9-27 00:21 | Show all posts
maryse73

Login/Register to enlarge
2017-9-26 04:05

Bonjour les filles
Un peu de ménage, de repassage.
Essayer de trouver sur pinterest des idées pour ...

tu expose et vend quoi Maryse ? tous loisirs créatifs ?

Comments

Pour le moment, je ne vends rien, nayant rien fait Jexpose mes points de croix, mon cartonnage, mes vitrines miniatures.  Details Reply Post time 2017-9-27 10:23
Reply Like

Use magic Report

Post time 2017-9-27 00:24 | Show all posts
maryse73

2017-9-26 10:31

Jachète
- Création point de croix
- Avantages

tu es bien garni, moi jadore mains et merveilles
Reply Like

Use magic Report

Post time 2017-9-27 00:27 | Show all posts
crystalle13

2017-9-26 13:39

Jadore lautomne, cest ma saison préférée ! Même pour les broderies dans les tons jaunes, or ...

pour les broderies je suis comme toi jadore celles sur lautomne pour les couleurs
Reply Like

Use magic Report

Post time 2017-9-27 00:35 | Show all posts
bonsoir les filles, je vous donne des nouvelles de Paco, il a vu le véto et il pense soit que se sont les anti inflammatoire pour son dos qui lui on irrité lestomac soit il a eu un virus ce qui explique pourquoi il ne mange pas depuis 3 jours. il a un peu de température aussi.
pour son dos jai rendez vous dans une semaine avec un véto orthopédique qui va analyser quoi faire pour le moment il a eu une piqûre de morphine pour la douleur et jai des médocs à base de morphine aussi a lui donné pendant 10 jours plus dautres médocs pour son estomac.
le pauvre ne sera jamais tranquille avec tous ses problèmes de santé. je lui ai donné un peu de croquettes avec un peu de pâté dedans il a mangé mais très peu. on verra demain.
sinon beau soleil chez moi je nai pas pu en profiter aujourdhui.
bonne soirée à toutes

Comments

Jespère que ce traitement a soulagé Paco.  Details Reply Post time 2017-9-28 11:11
pauvre ptit père jespère quil ira mieux avec le traitement  Details Reply Post time 2017-9-28 01:35
pauvre Paco, jespère quil va vite aller mieux . plein de caresses pour lui  Details Reply Post time 2017-9-27 21:32
Pauvre Paco jespère quavec la morphine il va pouvoir dormir tranquille et retrouver un peu dappêtit  Details Reply Post time 2017-9-27 04:57
Merci de nous avoir donné des nouvelles de Paco, pauvre petit chou , jespère que la piqûre de morphine va le soulager et que le véto orthopédique va trouver une solution  Details Reply Post time 2017-9-27 01:23
Reply Like

Use magic Report

Post time 2017-9-27 01:23 | Show all posts
maud18

2017-9-26 17:35

bonsoir les filles, je vous donne des nouvelles de Paco, il a vu le véto et il pense soit que se so ...

Merci de nous avoir donné des nouvelles de Paco, pauvre petit chou , jespère que la piqûre de morphine va le soulager et que le véto orthopédique va trouver une solution :kiss:
Reply Like

Use magic Report

Post time 2017-9-27 04:57 | Show all posts
maud18

2017-9-26 18:35

bonsoir les filles, je vous donne des nouvelles de Paco, il a vu le véto et il pense soit que se so ...

Pauvre Paco jespère quavec la morphine il va pouvoir dormir tranquille et retrouver un peu dappêtit
Reply Like

Use magic Report

Post time 2017-9-27 04:57 | Show all posts
Bonne nuit les filles
:kiss: :kiss:
Reply Like

Use magic Report

Post time 2017-9-27 10:23 | Show all posts
maud18

2017-9-26 18:21

tu expose et vend quoi Maryse ? tous loisirs créatifs ?

Pour le moment, je ne vends rien, nayant rien fait :D
Jexpose mes points de croix, mon cartonnage, mes vitrines miniatures.

Comments

ah super, jespère que tu vendra bien  Details Reply Post time 2017-9-29 01:03
Reply Like 0 1

Use magic Report

Post time 2017-9-27 10:41 | Show all posts
Bonjour les filles
Départ pour Grenoble vers 9 h, passage chez Leclerc pour acheter du poisson, chercher la petite à lécole, manger, sieste, goûter, remonter.
Hier soir, la télé avait un problème, la voix nétait pas synchronisée avec le mouvement des lèvres, gros décalage, cétait dun pénible. Bref, appelé le service client TPS, on tombe sur un gentil monsieur, mais le pauvre ne comprenait pas le mot synchronisé, va savoir dans quel pays il était. Après beaucoup de palabres, un technicien nous aidera vendredi de 15h à 16 h par téléphone. Et ce matin, tout est redevenu normal.
Nous avons regardé un peu le reportage dElise Lucet sur le travail dans la grande distribution, mais pour lavoir pratiqué, je savais déjà tout. Productivité et fric à lhonneur.
Sur ces bonnes paroles, bonne journée à toutes.

Comments

bonne journée avec ta puce Maryse  Details Reply Post time 2017-9-27 21:33
Passe une bonne journée avec ta petite fille  Details Reply Post time 2017-9-27 14:13
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-22 08:38 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list