|
bonsoir les filles. jai une douleur musculaire dans le dos depuis ce matin ça me tire jusque dans le bras cest pas terrible surtout que je bosse encore demain et samedi matin aussi.
sinon je vous donne des nouvelles de Paco qui ne sont pas bonnes. jai rappelé la clinique véto aujourdhui car Paco navait toujours rien mangé, du coup jai du le re emmener à 16 h. il a fait une prise de sang et il y a des anomalies au niveau des globules blancs et rouge ce qui est un signe infectieux , il on fait une autre recherche dans le sang et ils pensent que cest un problème parasitère mais on ne peux pas être sûr. peut être une piqure de tique, pourtant je lui mets une pipette tous les mois . il a eu le droit à 2 autres piqure de vitamines et anti parasite si il ne mange toujours pas dici demain on va devoir pousser les examens plus loin, échographie et scanner de la colonne, le soucis cest quil faut lui faire une anesthésie mais il est tellement faible que cest risqué.
je vous dis pas comme je stresse en ce moment , jespère quon va trouver ce quil a mon doudou.
bonne soirée les filles |
|