Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2017-10-1 14:35 | Show all posts
bonjour les filles

quelle belle journée hier, remplie de soleil, dair iodé et de rires
cest bien simple on a ri toute la journée ! et surtout lorsque je me suis ramassée gentiment à arrivant en haut de rochers, jai décidé doublier le fait que ma jambe na pas voulu mobéir (:curse:) et je suis partie dun fou rire inarrêtable :D :D :D bon, ce matin jai des douleurs un peu partout mais rien de grave
en revanche au moment de partir, jai shooté avec mon genou dans un plot en bois, pile à lendroit où jai été opérée et où il y eu greffe osseuse, en en haut du tibia, autant dire quil ny a rien pour amortir à cet endroit là... jai un joli bleu et un genou comme un melon, cest plus ennuyeux mais ça passera

aujourdhui il pleut, je reste sage et tout ce que jai à faire cest de préparer mes affaires pour la journée patchwork de demain

bonne journée à toutes !

Comments

hello Calou, remise du choc ?  Details Reply Post time 2017-10-8 18:51
ça fait du bien de rire calou, aie pour ton genou, soigne ça  Details Reply Post time 2017-10-2 01:42
ha ben jai ma reponse....il ne reste plus qua prendre soin de toi maintenant...  Details Reply Post time 2017-10-1 20:44
Ca fait du bien de prendre un fou-rire, moins, quand on a mal au genou.  Details Reply Post time 2017-10-1 16:58
Coucou Calou Contente de lire que tu as passé une excellente journée sous le signe de la bonne humeur mais quel dommage que tu sois tombée et te sois fait mal au genou et à la jambe ! jespère  Details Reply Post time 2017-10-1 15:07

Rate

Number of participants 1Pin +7 Collapse Reason
crystalle13 + 7 cadeau

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2017-10-1 15:07 | Show all posts

Coucou Calou

Contente de lire que tu as passé une excellente journée sous le signe de la bonne humeur mais quel dommage que tu sois tombée et te sois fait mal au genou et à la jambe ! jespère que tu vas vite aller mieux et que ton genou va dégonfler !
Bon dimanche :kiss:
Reply Like

Use magic Report

Post time 2017-10-1 15:12 | Show all posts
Dernière édition par crystalle13 sur 2017-10-1 09:26

Bonjour les filles :)

Vous allez bien ?
Hier je nai rien fait ... rien ...je devais ranger lappart mais de toutes façons cest infaisable il y a trop de choses à mes parents on ne peut plus bouger ... et comme je ne veux pas men séparer ...
du coup jai joué à "pharaon" toute la journée ! cest dingue ces jeux on a limpression dy passer deux heures ....
Aujourdhui Annie vient , elle ne peut plus venir la semaine elle garde son petit fils qui va à la maternelle juste devant chez elle, elle le récupère à 11h30 et le garde jusquau soir (il vient davoir un petit frère) du coup je verrai Annie le samedi ou le dimanche !
sinon ras (ah si il a plu des cordes hier après midi ça a duré une demie heure mais alors il pleuvait fort fort et aujourdhui il fait très gris)

Quavez vous prévu aujourdhui ?

Bon dimanche à toutes !

Comments

bonsoir crystalle, ça fait du bien aussi de ne rien faire !!  Details Reply Post time 2017-10-2 01:43
Bonjour crystalle Finalement, jai repassé et homme a trié son linge et moi les armoires. Du coup, un monceau de linge à jeter/donner/recycler.  Details Reply Post time 2017-10-1 17:00
Reply Like

Use magic Report

Post time 2017-10-1 15:19 | Show all posts
je ne peux toujours pas mettre de photos
temps brouillasse... bon dimanche à toutes

Comments

bonne soirée bri, bisous  Details Reply Post time 2017-10-2 01:44
Reply Like

Use magic Report

Post time 2017-10-1 15:25 | Show all posts

cétait un essai photo & cest vide

Dernière édition par bri sur 2017-10-1 09:32

Login/Register to enlarge

Comments

Bon dimanche bri, quand je poste, pas tous mes messages partent, ça déconne sec aussi chez moi  Details Reply Post time 2017-10-1 17:01
Bonjour Bri Bon dimanche  Details Reply Post time 2017-10-1 16:26

Rate

Number of participants 1Pin +7 Collapse Reason
crystalle13 + 7 cadeau

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2017-10-1 16:26 | Show all posts
bri

2017-10-1 08:25

Bonjour Bri

Bon dimanche :)
Reply Like

Use magic Report

Post time 2017-10-1 16:58 | Show all posts
Calou

2017-10-1 08:35

bonjour les filles

quelle belle journée hier, remplie de soleil, dair iodé et de rires

Ca fait du bien de prendre un fou-rire, moins, quand on a mal au genou. :)
Reply Like

Use magic Report

Post time 2017-10-1 17:00 | Show all posts
crystalle13

2017-10-1 09:12

Bonjour les filles

Vous allez bien ?

Bonjour crystalle
Finalement, jai repassé et homme a trié son linge et moi les armoires. Du coup, un monceau de linge à jeter/donner/recycler.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2017-10-1 17:01 | Show all posts
bri

2017-10-1 09:25

Bon dimanche bri, quand je poste, pas tous mes messages partent, ça déconne sec aussi chez moi :@
Reply Like

Use magic Report

Post time 2017-10-1 20:07 | Show all posts
Calou

2017-9-29 08:13

jai fait 4 mois avec une minerve jour et nuit, et comme je ne porte rien pour dormir, cétait  ...

jai fait ça longtemps et puis apres mes grossesses, ça a ete terminé, javais un besoin viscéral detre couverte
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-21 18:30 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list